[DevBlog] Fixing some things and moving forward

Répondre
Partager Rechercher
Basiquement ça dit "on remet le shipspinning à l'ancienne + les anciennes icônes de turret, et on en profite pour rajouter/corriger des effets de lumière".
Citation :
Publié par Selty
Basiquement ça dit "on remet le shipspinning à l'ancienne + les anciennes icônes de turret, et on en profite pour rajouter/corriger des effets de lumière".
n'oublie pas un nouvel effet cyno, si c'est proche de l'ancien (qu'on a pas connu), ça va roxxer
on remet les trainées derrière les ships aussi ?

ça faisais classe sur les bouzes matar (rapides, et agile, donc longues trainées torturées)

-je parle d'un temps que les moins de quelques maj ne peuvent pas connaitre, dur de vieillir -
Moi je trouve que CCP revient dans le bon sens, après les annonces fracassantes de monocle, la polémique autour du store etc... j'avais stoppé mon abonnement et justifiant que je quittais le jeu car je ne voulais pas jouer à un Pay2Win. Réponse de CCP, ils m'envoient peu de temps après la fin de mon abonnement un mail m'assurant que le store ne serait que du vanity et rien d'autre, qu'ils avaient compris le message,etc... Bref en gros ils m'ont offert 5 jours de jeux et me font une réduction sur l'abo d'un mois si je me réabonne tout en promettant de revenir sur leurs erreurs.

Je pense sincèrement qu'ils ont VRAIMENT compris le message et décide de prendre le taureau par les cornes. Certes ce n'est que le spinning et des icônes mais on est sur une bonne voie et non pas sur la voie de la débâcle.
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés