lvl17 et plus de quêtes?

Répondre
Partager Rechercher
Désolé du double post mais j'ai une autre question

Je suis actuellement Recon Sniper lvl27 avec un Dweller Sniper Rifle (bleu) avec un mod +6% Damage

Je frappe les Colony drone a 1 200 et les Spider Sand a 1 400 (ceux qui attaque le dome dans le North Sonora)

Maisj 'ai remarqué dans les combat log que ya

Vous avez infligé 1 200 de dégats (400 mitigated) pour les Colony Drone
Vous avez infligé 1 400 de dégats (200 mitigated) pour les Spider Sand

Mais c'est quoi ce "Mitigated"? >< Car je frappe aussi fort avec mon ancien fusil (Ballista vert) qu'avec mon Sniper bleu
'Mitigated' indique les dégâts que tu a infligé à ta cible qui ont été "annulés" par sa protection. Plus sa protection est élevé, plus les dégâts 'mitigated' seront important donc.

il y a 4 types de protection : ranged, AOE, melee et physical (qui t'offre plus de protection contre tous types de dégats). Pour info, la protection de base pour les joueurs est de 30 (pour les bots, cela peut varier énormément).

Pour les snipers, oublie le dweller sniper rifle, son seul intérêt est le counter-snipe, et encore. Je ne vois pas une seule situation où le scorpia/ballista ne fait pas mieux.
Le ballista applique un debuff de protection de -10 à la cible, qui recevra donc plus de dégats de tous tes coéquipiers, pas seulement toi. Le dweller n'a aucun effet particulier, seulement des dégats de base plus élevé.

Et puis, tu peux obtenir un ballista OC, alors que le dweller ne sera au mieux qu'un bleu [dd].
-40% de base, -52% avec le skill 'eagle eye'. Très utile en PvP quand il y a 3 medics et 3 assauts !
Oui je vois, et je crois que je l'es le skill "Eagle Eye"

En parlant de ça ya combien de points de skill? Jsuis lvl 30 et j'en est déjà 13
13 points de skills max. Tu en obtiens un à chaque niveau pair jusqu'à 30.
Citation :
Publié par Take
Du coup niveau Dps ya pas grand changement du lvl30 a 50 :s

Limite les armes Violet OC mais sinon
Rajoute les armes OC et je t'assure qu'il y a bien assez de dégats qui partent dans tous les sens : entre les snipercon qui peuvent 2-shot, les AOE qui bombardent le point, et les roamers fous qui poursuivent leur cible à l'autre bout de la map accompagné de leur pocket medic avec paingun (et je ne parle même pas des poison medic ...), inutile de leur donner la possibilité d'en faire plus

Mais après le niveau 30, tu peux encore débloquer de l'équipement supplémentaires (et de nouvelles dyes ^_^).
Ouais je 2-short déja (1 400 environ)

C'est vrai que les Dyes m'intérrese beaucoup, au marchand on en voit pas mal mais aucune violette, on les loot ou? Fin en récompence de missions? Loot sur des mob ? Pendant un donjon?

(Ps: Après North Sonora ya une autre zone ouverte ? Si oui a qu'elle lvl?)
du tier 1-4, tu peux les acheter.
Pour les tier 5 (violette), tu les obtiens en récompense de mission : ultra-max, double agent, 4v4, dome defense raids et mercenary. D'autres peuvent être achetés pour des Agenda Points et d'autres encore (plus rare) n'ont été disponibles que dans le cadre de certains événements particuliers (comme les dyes recursive, matrix et cyberpunk) et coûtent plusieurs millions à l'auction house.


Pas d'autres zones ouvertes après North Sonora. Celle-ci n'est d'ailleurs arrivé que mercredi dernier ^^.
Ha ouais ok je vois pou North Sonora d'ou les quelques correctif, comme le spot de Colony Drone qui ne loot plus (Les Robot se fesait un max)

Clair que le jeu a l'air bien plus long sans le North Sonora du coup Oo

ps: Tu sais ou loot des "Zenoplasty"? j'en avait environ 200 mais j'arrive plus a en loot >< (fait des mission, tuer des drone etc)
Le zenoplasty se loot sur les andoid et tous les autres mobs basiques (avec le nom en blanc).

Et le hotfix pour le farming d'android à l'entrée de North Sonora ne fonctionne pas, donc tu peux aller farmer (je te rachèterais tous tes 'colony blaster casing' ).
Donc en gros tout les Colony Drone du North Sonora sauf ceux qui attaque les portes loot du Zenoplasty

Et pour les Colony Blaster Casing il me servent aussi pour la quetes

(Mais du coup sa loot pas beaucoup, jsais pas comment j'ai réussi a en avoir 200 Oo)
Citation :
Et le hotfix pour le farming d'android à l'entrée de North Sonora ne fonctionne PAS
Si tu te limite aux 2 open zones, c'est sur que tu auras du mal à obtenir beaucoup de matériaux. Tu en obtiendras bien plus avec les spec ops et raids.
Oui oui je sais qu'il loot plus ceux la pour ça que je dis tous sauf ceux la (qui attaque la porte du dome)

Et ouais je fait des Spé Ops mais pas l'air d'en looter des masses quoi, et ouais faudrais que j'arriver a faire un Raid xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés