[Actu] DC Universe Online free-to-play sur PC et PS3 dès le mois prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour l'éditeur, cette décision n'est pas un aveu d'échec commercial du jeu, affirmant qu'il aurait souhaité lancer le titre gratuitement dès sa sortie.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ah bon ? Et qu'est ce qui l'en a empêché ?
Déjà 8 mois avant la sortie de DCUO, le jeux était annoncé pour être un f2p donc cette annonce ne me surprend pas.
Mort né, quand même pas. Il s'est vite dépeuplé c'est tout.
Là, il a un bon potentiel pour être une référence en F2P.
Pas besoin de trop s'investir, pvp bien marrant, les villes vont être remplis ça va être l'éclate entre le ganking et la chasse aux gankers, les combats de masse pendant les events de l'anneau ou du vol de diamands etc.

En plus le jeu 100% gratuit n'a pas accès au chat vocal, ca évitera d'entendre les voix des gamins insupportables, 6 textes écrits toutes les 30 secondes par contre c'est encore trop pour éviter le flood et les ouins ouins.

J'suis trop pressé d'y rejouer, dcuo avec PLEIN de joueurs c'est juste divin.
Citation :
Publié par jacob54
Mais est ce que il faudra acheter le jeux ou celeui ci sera distribuer gratuitement sur internet ??
Il sera téléchargeable gratuitement sur internet pour PC et gratuit sur PSN pour la PS3. C'est le principe même d'un Free2Play
ca pour une surprise !!! C'est une .. non je plaisante.

Il est de notoriété pùblique que beaucoup de gens jouaient a l'open BETA et le premier mois de subscription gratuit. On se souvient des news de patch et d'amelioration de la quantité d'accueil des serveurs et l'augmentation de leur nombre en urgence suite a une serie de plantage apres le lancement pour cause d'afflux massif. C'est pas un secret que dans les mois qui ont suivi l'interet pour ce jeu a décliné a vitesse grand V.


C'est une bonne nouvelle. Ca va augmenter la population en jeu. Il me tarde de faire mon clone d'Harley Quinn :P
Citation :
Publié par Nandini
Ici on voit mieux les restrictions de la version Free :
http://www.dcuniverseonline.com/free/

Pas d'auction, pas de trading ...
On a tout intérêt à acheter un truc pour 5$ sur leur cash shop pour débloquer la version premium ...

NB que pour les anciens abonnés, ce sera un statut Premium d'office :

PREMIUM ACCESS
At the time the game is transitioned to free-to-play, all existing DCUO accounts with inactive subscriptions will be granted Premium Access. After the game is transitioned to free-to-play, Premium Access will be granted to any player that spends at least U.S. $5.00 (or the foreign equivalent) or 500 Station Cash on items in the DCUO in-game marketplace, or that purchases a DCUO DLC Pack. Premium Access does not expire.

j'y referai un tour bien volontier!
Un MMORPG sur PS3, c'était déjà une première. Et dans l'absolu, si le problème du jeu, c'était un problème d'interface mal adapté au PC, et un contenu trop faible, j'ai un peu de mal à voir en quoi le F2P va pouvoir faire des miracles.
Citation :
Publié par Innomine
???

Si t'as un abonnement en cours il continuera d'être valide jusqu'à son terme et tu bénéficieras du jeu complet (donc je vois pas pourquoi des persos seraient bloqués ou effacés)


Et pour le sujet ils ont pris la décision au bon moment je pense, y'a vraiment un gros creux actuellement au niveau des MMO et le F2P devrait attirer du chaland sur DCUO ^^
parce que la version de base n'autorise que 2 personnages ! J'aurais certes tous mes personnages actuellement mais une fois l'abonnement fini (sera toujours valider lorsque ce système entrera en vigueur) j'aurais 2 personnages inaccessible.
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
parce que la version de base n'autorise que 2 personnages ! J'aurais certes tous mes personnages actuellement mais une fois l'abonnement fini (sera toujours valider lorsque ce système entrera en vigueur) j'aurais 2 personnages inaccessible.

la version Free mais toi tu seras Premium d'office! (tu ne m'as pas lu ci-dessus! pas bien! ). Tu auras donc accès à 6 persos au total.


- Grillé par Harermuir!
Le statut Premium c'est si tu as déjà payé quoique ce soit et que tu ne payes plus, les abonnés ont le statut Legendary. Donc tu seras Premium, parce que tu ne paieras plus.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Youpi, ça va être kévin universe online.
avec des clones de wolverines, spiderman dit "spyd3rmaanee666", et des narutos un peu partout ! Joie !
Gratuité = joueurs immatures ?

T'es pas un peu idiot ?
Citation :
Publié par kerloken
Le statut Premium c'est si tu as déjà payé quoique ce soit et que tu ne payes plus, les abonnés ont le statut Legendary. Donc tu seras Premium, parce que tu ne paieras plus.
Cela inclut les abonnements ?
Je veux dire ... l'abonnement a été renouvelé il n'y a même pas un mois (un oubli de mon mari qui n'a pas annulé le renouvellement auto) donc il me reste encore 2 mois d'abonnement. La durée restante avec l'abonnement me fera profiter de tous mes persos mais après ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés