Skins armure & compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Je trouve ça dommage quand même qu'il y ait si peu de stuff commun aux classes. J'ai eu l'impression en regardant certains passage de bêta que même au niveau des armes c'est extrêmement restrictif.
Niveau armure beaucoup seront utilisable par tous les persos. Juste le skin qui va changer en fonction de la classe du porteur.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le barbare peut-il porter une arme de pugilat?
Le sorcier peut-elle porter une hache?
Le chasseur de démon peut-il porter un baton?
Me semble que le sorcier peut porter une épée, en tous cas y a pas la petite croix rouge sur l'objet pour l'instant donc tu es censé pouvoir l'équiper, mais pas une arme de pugilat, pas plus que le barbare, j'ai pas testé les combinaisons. De mémoire il est possible que le Barbare puisse porter un bâton, mais je garantie pas.
Thanks Revolver, ça fait très plaisir

Citation :
Publié par SandroSwordfire
Je trouve ça dommage quand même qu'il y ait si peu de stuff commun aux classes. J'ai eu l'impression en regardant certains passage de bêta que même au niveau des armes c'est extrêmement restrictif.
Je pense pas que tout soit montré là, on le sait tous, dans diablo il y a énormément de stuff différent. A voir les Torse commun unique, on en voit que 4, il y en a forcément plus. "D'après moi".

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le barbare peut-il porter une arme de pugilat?
Le sorcier peut-elle porter une hache?
Le chasseur de démon peut-il porter un bâton?
Je crois que les pugilats sont une exclusivité Monk.
Je suis sûr a 98% d'avoir vu une vidéo de Wizard cac avec une hache 2 mains.
Pour le bâton, je ne sais pas. Mais il n'y aurait de toute façon pas grande utilité avec un DH, ses armes distance lui sont vraiment "nécessaire", ça serait vraiment tiré par les cheveux

Edit: Je crois avoir reconnu "Buriza".
Enorme le casque DH avec la Tête de Diablo <3
J'ai vu un stream d'un sorcier spé cac qui se battait à la hache 2H, il a plusieurs skill orientés dans cette voie donc je pense qu'il sera assez peu limité dans le choix des armes.

le DH j'ignore s'il a des skill prévus pour être lancés avec une arme de cac, je n'ai pas regardé. Tout comme je doute qu'il y ait des classes autres que le DH qui aient un intérêt à utiliser des arc/arbalètes.
Citation :
Publié par Zhuny
J'ai vu un stream d'un sorcier spé cac qui se battait à la hache 2H, il a plusieurs skill orientés dans cette voie donc je pense qu'il sera assez peu limité dans le choix des armes.

le DH j'ignore s'il a des skill prévus pour être lancés avec une arme de cac, je n'ai pas regardé. Tout comme je doute qu'il y ait des classes autres que le DH qui aient un intérêt à utiliser des arc/arbalètes.
Il y a les pièges, grenades et Fan of knives à minima.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés