[Archive] (Super) Street Fighter IV - Tournois mondiaux. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
La qualité du stream est impressionnante, c'est une autre dimension que les streams américains.

Shungoku Neurosis contre un Sagat no name à l'instant il me semble.
Ça explique le niveau affiché alors, d'ailleurs le Sagat qui l'a affronté juste après et le Gouki c'était qui ? (Bonchan et Eita ?)

Il y a qui dans la team US ?

Ah et il va falloir faire gaffe au Guy du Koweit, il me semble que c'est celui que Daigo a appelé le meilleur Guy qu'il ai jamais vu.
Les américains se sont fait ocv par une Viper à 60.000BP, Mike Ross a battu Fukuoka Sayko et c'est tout.

Le SBO risque d'être bien salé cette année.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Aucune team US n'a passé le premier tour
- La team de Hsien Chang et Banana Ken n'avait apparemment pas de places prévues malgré leur billet alors il ont du jouer un match qualificatif pour les 32e de finales contre la team Kowait (avec le Guy que Daigo avait décrit comme "le meilleur Guy qu'il ai jamais vu") où ils ont perdu.
- La team Daigo/Iyo a remporté les last qualifiers, Shiro et Shungoku Neurosis aussi


Classements :

1st place team
- Kazunoko (Yun)
- Ojisan-boy (Yang)

2nd place team
- Nemo (Yang)
- Kyabetsu (C. Viper)

3rd place team, tied
- MCZ|Daigo Umehara (Yun)
- Iyo (Ibuki)

3rd place team, tied
- Michael-tan (Ken)
- Hachigashira-san (Yun)
La team Kowait a réussi a passé 2 tours, en battant une team us au premier et une team jap au deuxième. Malgré des persos loin d'être top tier (Guy/Honda). J'ai hâte de voir les vidéos.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voir les jumeaux Win + 3 Yun et 1 Yang sur les 8 premiers ça me fait bien chier quand même, vivement le Nerf.


Quelqu'un sait ce qu'a fait la Team eLive à 2X ?
Daigo vs Poongko 1st to 10.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10-6 pour Umehara.
Encore une fois je trouve la façon de jouer de Poongko assez dégueulasse, il a tout de même collé deux perfects à Daigo mais ça n'enlève pas la douzaine d'Ultra à la relevée, les shoryus dans tous les sens, parfois même sans que ça en ait vraiment (de sens).
A noter une belle remontée du Yun après un gros stun de Poongko où ce dernier tente de charger sa barre d'EX en faisant deux shoryus puis rate son piledriver car il a mal estimé la distance.
Vous êtes vraiment lourd à donner les resultats sans mettre de balise spoil......

En attendant un futur Podcats du tougeki 2011, merci de bien baliser les résultat.
Que tu l'apprennes par le sir KenBogard ou le charmant Frionel(ou bien sur JoL), je vois pas la différence. Les matchs tu les verras pas sauf si tu comptes deballer 50€ pour un bluray sur du versus fighting(sans compter les frais de ports ofc).
Mais justement j'ai un doute en lisant Roger, à te lire Roger on dirait que t'as pu matter le set Daigo vs. Poongko (?) Ou bien tu parles du jeu de Poongko lors du dernier EVO ?

Sinon j'pense que Poongko a raison de faire comme il fait c'est à dire d'y aller à coups de bluffs risqués (c'que vous appelez "pif"), avec Seth si tu crées pas l'opportunité, une ou deux erreurs et t'es mort, alors turtler dans le coin en attendant que ça se passe... surtout contre un Yun...

Tiens en parlant des gars du Koweit, chuis tombé sur leur journal qui relate leur excursion au Japon :

315055_194283957308960_100001820725725_434564_1039221100_n.jpg

http://whitetowerq8.com/forums/showt...TTLE-OPERA-9th

C'est plutôt intéressant, on y apprend entre autres que Daigo s'essaierait à Gouki (cf. image), et que Mago pourrait retourner à Sagat... ou Sakura !
Citation :
Publié par Yiji
Que tu l'apprennes par le sir KenBogard ou le charmant Frionel(ou bien sur JoL), je vois pas la différence. Les matchs tu les verras pas sauf si tu comptes deballer 50€ pour un bluray sur du versus fighting(sans compter les frais de ports ofc).
Tu vois je ne suis pas d'accord avec toi, quels plaisir tu prend a regarder des matchs quand tu connais déjà l'issu final.

Puis après pas besoin de débourser 50 euros, vu que Kenbogard va la mettre sur son site..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés