Minecraft DaoC

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut tout le monde, j'aurais pour projet pour ceux qui connaisse daoc (dark age of camelot) de reproduire les grand capital puis les régions de ce magnifique jeux (enfin ça c'est mon avis ).

Je n'ai pas de screen pour l'instant mais cela viendras, les + de cette "idée"

-Je ne pense pas en avoir vu.
-Realiser sans cheat.
-Des vidéos pour des construction suivis .

Je voulais savoir si l'idée pourrais être intéréssante.

Voili voilou j'attends vos réponses

Ps: comme la pub ne tue pas ====> http://youtube.com/thisissadzeih
Donc pour répondre et merci de m'avoir répondu.

Oui par la suite je compte ouvrir un Serer
Je voudrais faire les trois, je n'ai pas de royaume particulier a commencé Mais plutôt vers Jordheim en premier car je suis Midgardien (Mais je connais les trois royaume donc après faut voir)

Quand au support je comprends pas ce que tu veux dire Si tu veux parler de l'abonnement oui je suis abonné donc j'ai acces au moindre détail du jeu
Je parlais du support sur lequel te baser c'est à dire screens/vidéos, (même si on n'en manque pas grace aux nombreuses qui ont été faites a l'époque que ce soit de zone rvr, ou server pvp) et un accès éventuel au jeu (daoc) pour s'appuyer sur un model précis
Je serais totalement pour cette aventure en tout cas.
Après il reste quelques questions en suspens comme Quand commencer, server payant ou totalement à ta charge? Mumble (indispensable pour ma part)? D'autres personnes intéressées par le projet? Cheats interdits je suis 100% ok, cependant pour le terraforming de masse comment compte tu faire? Passage en MP pour la suite?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés