Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tragédie

Par Azimuth le 29/8/2002 à 15:56:30 (#2053896)


http://callisto.si.usherb.ca/~ang96m04/elsspress99/ELSSPress/students/elss218/lune.jpg
Cercle des druides de LightHaven zénith de la lune.
Une ame apparaît en son centre.
La magie de celle-ci à fait que les habitants de GoldMoon ce trouvant à proximité fit attiré par son aura.
Un groupe de personnes arrive sur place.
Celle-ci commance un récit.


Il y a bien lontemps de cela,fût assasinée par un membre du cercle des neuf une gardienne,son assasin avais convaincu les autres membres que son assasina eu été fait par un vampire qui, jusqu'à présent était toujours caché et ne firent aucun mal au humains. La gardienne a été condamnée à errer entre les pilliers jusqu'à que ceux ci soient réstauré,car les pilliers sont la source de magie de mon monde c’est neuf pilliers gardé par de puissantes personnes. Ceux-ci était fou de rage suite au déces de celle-ci,car sans la réunification des neuf,l’équilibre entre le bien et le mal de mon monde ne saurait continué je vous explique.

http://www.nosgoth-fr.net/bo/images/S_03.jpg
Ariel,gardiènne du pillier de l’équilibre,elle était chargée de maintenir l’équilibre entre le bien et le mal,mais elle fut assasinée et donc les force maléfique ont prit le dessus.

De ce fait Malek le gardien du pillier du conflic,le saint palladin destiné à protéger le monde de guerre incroyable n'eu pas assé de force pour interdir les guerres entre les humains et les vampires.

Janos Audrum,chargé de gardé le pillier de la nature et par le même occasion gardien d'une lame sainte n'eu à son tour plus assé de force pour maintenir la nature tel quel,étant donné que le sang coulait dans mon monde.

Etant donné que les gardiens fûrent affaibli,Amarchrost gardien du pillier des état,n'a pu faire face au ordres de vampire qui sans remord usaient de changement détat pour fuire les humains.

S'en suit Nupraptor gardien du pilliers de l’esprit,qui perdu le contrôle de son pilliers laissant à la portée de tous l'uttilisation de la magie mentale.

Etant donné que Nupraptor aie été affaibli,Dejoule gardien du pillier de l’énèrgie fut aussi affaibli laissant le monde usé de magie physique.

Moèbius gardien du pillier du temps,quand à ce mache a préférer s'enfuir dans les couloir du temps pour sauvé ca peau laissant à la mercie de tous sont pillier.

Moi même je ne put faire face au désatre,moi gardienne du pillier de la dimension,je fit grandemant affectée par l'affaiblissement du cercle des neuf.

On termine par Mortanius gardien du pillier de la mort,Nécromant.
Qui dans un acte de bravoure tenta de restauré les pillier via une ame qu'il avait exploitée.

Il proposa à Kain,un noble qui fût assasiné,de ce vangé.Le simple fait de prendre cet épée te permetera de te vangé.
http://www.nosgoth-fr.net/bo/images/S_01.jpg

La colère et la soif de vangeance ont fait qu'il eu accèpté cette offre.

http://www.nosgoth-fr.net/bo/images/S_02.jpg

Métamorphosé en Vampire,et en toute hate il assasina ces propre assins. Heureux de son acte et l'èsprit saint il a demandé à Mortanius de lui rendre forme humaine,mais Mortanius avais son idée en tête,et par je ne sait quelle méthode il a convaincu Kain d'assasiné les personnes qui était à la tête des brigands.

Malek succomba sous l'épée de Kain,Nupraptor,Amachrost,Janos,Dejoule,Moébius,moi même suivirent. Nous étions trop faible pour resité et on lui a donc facilitée la tâche.

Mais Kain a vu clair dans le petit jeu de Mortanius,Il n'était qu'un pion.
L'éradication des neuf permeterais à Mortanius de reprendre mon monde et d'en devenir le souverins. Lorsque Mortanius rencontra Kain pour le 'Félicité' et de ce fait d'avoir détruit les autres pilliers,Kain n'hésita pas a lui tranché la gorge d'un coup d'épée.

Plus aucun gardien,plus aucun pilliers,laissant la plus puissante créature donc Kain,régner sur le monde et le détruire pour faire régnè le Chaos.

Ce qu'il ne savait pas c'est que malgrés les siècles ou cette histoire c'est produite,les pilliers sont toujours là,donc nos ames aussi,mais il y a peu de temps,une chose étrange ses produite.
J'ai senti l'aura d'un gardien usé du faibe pouvoir de mon pillier pour changé de dimension. Et donc arrivé ici,sur GoldMoon. Avec toute la magie qui abonde cet endroit je me doute qu'il à déja repris une forme présentable et n'est pas un ame comme moi même. Je ne lui donne pas deux pleine lune pour reprendre une partie de ces pouvoirs. Faites attention,je ne sait qu'elle intention il a derrière la tête. Quand à moi mon destin me dit que je doit retourné dans mon monde.

Soyez prudent.

Par Kyriane Feals le 29/8/2002 à 15:58:19 (#2053915)

Je m'interroge toujours sur le bien fondé d'une telle entreprise...

Par Azimuth le 29/8/2002 à 16:13:10 (#2054029)

Si le fait que j'intègre mon personnage de cette manière vous gène,dites le et je retournerais d'où je viens,car en ce moment il n'est que niveaux 9 et ce n'est pas dramatique. au Fait Kyriane Feals ta boite à messages est pleine.

Par Kyriane Feals le 29/8/2002 à 16:16:40 (#2054063)

Provient du message de Azimuth
Si le fait que j'intègre mon personnage de cette manière vous gène,dites le et je retournerais d'où je viens,car en ce moment il n'est que niveaux 9 et ce n'est pas dramatique. au Fait Kyriane Feals ta boite à messages est pleine.


Je ne disais pas cela au sujet de la manière dont l'intégration en est faite mais sur le fond de l'histoire car oui, j'ai joué au deux opus et je les ai finis... ;)

Et pour ma messagerie, ca y est elle est vidée.

Bon courage pour ton Rp.

Cyril, ljd Kyky and co.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine