PAtch 7.0 pour novembre, pas de tank français

Répondre
Partager Rechercher
hop la, d'après le site off:
Citation :
Notice! Projected dates stated below are subject to change.
Last updated September 16, 2011

Preliminary patch notes of v.7.0 update planned for release in November:
1) New maps added: Marsh and Fjords;

2) Various features:

  • Tank customization: cammo and horns;
  • Tank company battle levels;
  • Sizing and other addons to minimap;
  • Complaint system;
  • Clan logos;
  • War mist on Global map;
  • Freezing of destroyed tanks on Global map;
  • Reset of a tanker's skills for gold;
  • Expanded support for Logitech keyboards and Alienware laptops;
  • Advanced visual effects.
Full list of updates will be available before the v.7.0 update release.
French tanks will be added in 7.1 update scheduled for Q4 2011.
Traduc rapide:

2 nouvelles cartes: marais et fjords.

Customisation des tank, cammo et klaxon
Compagnie de tank par lvl
Option diverse pour la minimap
Système de plainte
Logo de clan
Brouillard de guerre
Gel des tanks sur la carte mondiale (pour clan war ? je sais pas)
Remise a zéro des skills des équipages contre de l'or
suport amélioré pour matos logitech et alienware
Effets visuel amélioré

Suite bientôt

Tank français pour la 7.1, prévue pour 4ème semestre 2011 toujours.

Bref, wait and see.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
en espérant qu'il faille pas débourser des golds pour avoir les customisations des tanks
C'est beau de rêver
Pour les camo il y a d'un côté les purement décoratifs qui durent un certain temps et coûtent des crédits, et de l'autre un camo permanent qui s'adapte selon la map et donne un bonus de camouflage, qui coûte des golds.
Par contre attendre Novembre pour aussi peu de truc c'est complètement abusif. Pour les char français "en automne" on peut toujours se brosser !
Citation :
Publié par Gaulois
Ah oui exact.
C'est dans le calendrier Russe qu'il dure du 1er September au 30 Novembre.
Travailler dans le froid russe ne te réussit pas Gaulois ^^
Hop les détails, via le sit off:

Citation :
Note ! Les plans indiqués ci-dessus sont sujet à modifications.

Modifications préliminaires pour la v. 7.0 prévue novembre.


1) Ajout de nouvelles cartes : Marche et Fjords
2) Des mises à jours prévues :

• Camouflages et Klaxons :
Camouflage – le changement de peinture du char. La différence principale entre les camouflages et les skins crées par les joueurs, c'est que les camouflages seront visibles des autres joueurs durant une bataille.
Les camouflages seront accessibles pour les crédits (pour un certain temps : de 24H jusqu’à un mois) et pour l’or – pour toujours.
Outre cela pour l’or on pourra acheter une autre variante du camouflage – un camouflage adaptatif. Dans le jeu il sera présenté comme un des consommables et en l’utilisant dans le jeu il changera les couleurs s’adaptant à celles de la carte. Avec cela on vous donnera un petit bonus pour l’invisibilité dans le jeu.

• Niveau des compagnies de chars :
En plus du mode de bataille actuel, qui sera nommé "Absolut", de nouvelles divisions de compagnies de chars vont être introduites : Junior (Rang 8 max), Medium (Rang 6 max), et Champion (Rang 4 max). Chacune d'entre elles aura une limite de points et de rangs. En ce moment, nous perfectionnons l'équilibrage des divisions, et quel est le meilleur équilibrage de points/rangs. Les noms des divisions sont sujet à modification.

• Redimensionnement de la mini-carte et autres modifications :
Ajout de la possibilité de rendre la minicarte visible ou invisible, zoomer ou établir un certain niveau de la transparence à l’aide de touches d'accès rapide.
De plus, la mini-carte affichera les joueurs envoyant un signal (demande d'aide, etc...)

• La système de plaintes :
Pendant la bataille, avec un click droit sur le nom d’un joueur dans la liste de l’équipe, vous pourrez voir la fonction spéciale "plainte". Chaque joueurs peut se plaindre plusieurs fois par jour. On vous proposera de choisir la raison de votre plainte : insultes, provocations, le comportement antisportif (ou déloyal), l’endommagement des allies, utilisation de bot. Ces plaintes seront envoyées automatiquement au support.

• Des logos :
On aura la possibilité de placer des logos sur les chars pour l’or. Des logos seront situés sur les bords de la tourelle et de la caisse. On pourra mettre le logo du clan ( si le joueur est dans un clan) ou tout simplement choisir un des logos proposés dans une liste qui sera régulièrement étendue et mise à jour.

• Le brouillard sur la carte Globale :
Au début de la bataille, l'équipe de verra plus le nombre et les noms des véhicules ennemis. Les chars ennemis apparaîtrons uniquement une fois détecté par vos coéquipiers.

• Temps de recharge pour les véhicules détruits sur la carte globale :
Un char détruit sur la carte Globale ne pourra plus participer aux batailles de guerre de clans pendant un certain temps, selon le type du char et son rang. Cela ne concerne que des batailles sur la carte Globale, vous serez toujours en mesure de participer aux batailles aléatoires, compagnies de chars, championnats, et tournois.

• Remise à 0 des compétences secondaires des membres d'équipages contre de l'or :
Avec l'ajout de nouvelles compétences pour les membres d’équipage, vous aurez la possibilité de remettre à 0 les compétences déjà reçues pour de l'or, et les transférer pour la recherche d’une autre compétence.

• Le soutien plus élargi pour les clavier Logitech et les portables de Alienware

• De multiples effets visuels :
Un nouveau système de visualisation améliorera les effets (fumée, tirs, explosions) de manière significative. En même temps cette fonction permettra de diminuer les spécifications requises pour jouer. (attendez-vous donc à une amélioration des performances.)

La liste plus détaillée sera publiée avant le lancement de v7.0


Les chars français seront dans la version 7.1 prévue pour le quatrième trimestre de 2011.

L’information sur les branches de chars est ici.
Citation :
Publié par Anwn
Travailler dans le froid russe ne te réussit pas Gaulois ^^
Le pire, c'est qu'en fait je suis sur Paris.
Je crois que l'équation se résume plus à :

Cervoise x Fatigue
----------------------- = Derp !
......... Travail
Citation :
Publié par Gaulois
Le pire, c'est qu'en fait je suis sur Paris.
Je crois que l'équation se résume plus à :

Cervoise x Fatigue
----------------------- = Derp !
......... Travail
Courage ^^
Citation :
Publié par Gaulois
Le pire, c'est qu'en fait je suis sur Paris.
Je crois que l'équation se résume plus à :

Cervoise x Fatigue
----------------------- = Derp !
......... Travail
Faut elimner un facteur et ça ira mieux !

Je suis sur qu'un:

Cervoise - fatigue = Yeah !
Citation :
Publié par Psour33
Je pense que l'ajout du klaxon était le plus urgent effectivement !
j'approuve entièrement vos écrits... Sans oublier que les devs ont quand même bien bossé, même si nous n'avons pas les mêmes priorités.

http://www.fogs.fr/signwot500028279.png
j'en ai marre de me traîner le canon de l'IS4 sur mon IS7, j'aimerais bien avoir celui de l'object 704, ce ne serait que justice comparativement a ce que je me prends dans laggeul des T30 et autres E-100

/dream
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés