Informations sur la Bêta 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kopf
Si, jusqu'à la release, et vu le nombre de bugs et de problèmes niveau latence, ramené à son rythme de travail, je suis pas sûr qu'il ait assez de temps

C'est pas vendre son jeu en boîte qui va rapporter plus de sous, puisque c'est ce que tu sous-entendais. Sur une boîte vendue à 30e, y'aura la moitié de frais de transport/distributeur/production et l'autre pour Mojang, soit 15e comme la version numérique ; il peut pas se permettre d'augmenter un prix boîte à 40/50euros, c'est clairement pas adapté à un studio indépendant de 10 salariés, et ça fera un flop.
Comment peut tu en etre aussi sur?
Aucun rapport entre le prix d'un jeu et la taille du studio.

Si le jeu est merdique, ça se vendra pas.

Si le jeu à une renommé mondiale, qu'en plus il est bon, et que c'est original, ça se vendra par palette.

Faut pas chercher plus loin.
Si je prend l'exemple de mon lycée,
j'ai une dizaine de gars qui attende la sortie en boite du jeux car leur parent refuse l'achat sur internet :/
Et franchement, Notch à un gros public à toucher via les boites je pense.
Citation :
Publié par Tortay
Si je prend l'exemple de mon lycée,
j'ai une dizaine de gars qui attende la sortie en boite du jeux car leur parent refuse l'achat sur internet :/
Et franchement, Notch à un gros public à toucher via les boites je pense.
Omg. Attendez je cherche un beau facepalm.

EDIT:
http://www.deviantart.com/download/151133362/Nuclear_Facepalm_Poster_by_Nianden.jpg
Non, il y aura des prerelease jusqu'au 18 novembre.

C'est juste qu'il n'y aura plus de patch "beta finaux" (1.8, 1.9, 1.xxxx whatever) jusqu'à cette date, mais seulement des prerelease.

Dernière modification par Kaworu-kun ; 19/10/2011 à 10h40.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Non, il y aura des prerelease jusqu'au 18 novembre.

C'est juste qu'il n'y aura plus de patch "beta finaux" (1.8, 1.9, 1.xxxx whatever) jusqu'à cette date, mais seulement des prerelease.
C'est bien ce que j'avais compris, tu me rassures, j'ai cru qu'on passerait un mois sans pre version.

Ca me plaira de voir les améliorations du codes qu'ils vont faire (en espérant une diminutions des bugs )
Citation :
Publié par shurikn
Comment peut tu en etre aussi sur?
J'en suis pas sûr, c'est histoire de, mais généralement une version boite rapporte pas beaucoup plus qu'une version numérique sauf si le studio en profite pour augmenter le prix de base, sans compter les boîtes invendues et pourtant produites qui sont des pertes sèches comparée à une version numérique sur demande .
Citation :
Publié par Kopf
J'en suis pas sûr, c'est histoire de, mais généralement une version boite rapporte pas beaucoup plus qu'une version numérique sauf si le studio en profite pour augmenter le prix de base, sans compter les boîtes invendues et pourtant produites qui sont des pertes sèches comparée à une version numérique sur demande .
Surtout que je ne sais pas d'où tu as l'information qu'il y aura une sortie boite ?
La plupart des devs indie ne sortent pas de version boite de leur jeu justement.
Citation :
Publié par Le Saint
Surtout que je ne sais pas d'où tu as l'information qu'il y aura une sortie boite ?
La plupart des devs indie ne sortent pas de version boite de leur jeu justement.
Je pense qu'il va rester sur un mode de distribution directe tout en permettant pour ceux qui le veulent vraiment de commander une version boite (qui pourrait être assemblée en fonction de la demande ?)

A moins qu'il ne s'oriente vers Steam ou assimilable.
Citation :
Publié par Black Lemming
Je pense qu'il va rester sur un mode de distribution directe tout en permettant pour ceux qui le veulent vraiment de commander une version boite (qui pourrait être assemblée en fonction de la demande ?)

A moins qu'il ne s'oriente vers Steam ou assimilable.
Ca ne ressoudra pas le probléme pour ceux qui ne veulent pas acheter sur le net, comme c'etait le cas pour l'exemple donné.
Citation :
Publié par Harmonisia
Ca ne ressoudra pas le probléme pour ceux qui ne veulent pas acheter sur le net, comme c'etait le cas pour l'exemple donné.
Quel que soit ton achat par carte bancaire, où que ce soit, il y a une télé-transmission de ton numéro de carte, donc l'argument de pas taper son numéro sur internet est bidon, on s'expose aux mêmes risques d'avoir son numéro intercepté par un tiers supposé être de confiance.

Maintenant pour les gens qui veulent acheter en "espèces".. au pire ils peuvent aller dans leur banque et acheter une "carte bancaire virtuelle à usage unique", ce sera un numéro de CB qui ne marchera qu'une seule fois pour le montant choisi, une sorte de CB prépayée quoi, donc, les solutions existent pour les gens motivés.

Sinon, bah, on peut organiser un circuit de distribution alternatif, où par exemple le joueur désireux d'acheter son jeu en espèces ou chèque, envoie son paiement à un tiers de confiance (une association par exemple) qui se chargera d'acheter le jeu par internet puis qui livrera sur un CD la dernière version de Minecraft avec les codes d'accès du compte acheté, en prenant 15% de marge par exemple (pour couvrir les frais)
Citation :
Publié par Black Lemming
A moins qu'il ne s'oriente vers Steam ou assimilable.
Je crois que Steam n'a pas apprécié la parodie du cash shop de TF2 (je crois?)
D'ailleurs ya un petit message en jaune "Not on Steam"
Je me posais une question : je n'ai pas touché au jeu depuis quelques temps (1.6.x), vous semble-t-il utile de se faire la main sur les nouveautés avec la 1.8.1 ou autant attendre la release pour s'y remettre ?
Citation :
Publié par Bjilt
Je me posais une question : je n'ai pas touché au jeu depuis quelques temps (1.6.x), vous semble-t-il utile de se faire la main sur les nouveautés avec la 1.8.1 ou autant attendre la release pour s'y remettre ?
à ta place j'attendrais la release pour m'y remettre, encore plus de nouveautés, et sans doute avec moins de bugs! (Quoique... )
Vu les changements qu'il y aura avec la release, tu peux t'y mettre maintenant imo. Les changements concerneront que des corrections de bugs et des optimisations.
La change list de la 1.95 :

Citation :
Publié par Reddit

  • Des hauts-faits supplémentaires
  • La texture des blocs de fer a été modifiée Pic
  • On peut maintenant voir l'herbe du biome champignons dans son inventaire
  • Les clotures ne s'attachent plus aux feuilles d'arbres.
  • Les performances globales ont étés légèrement améliorées.
  • Le bug d'éclairage des escaliers a été résolu par rapport à la pre-release précédente Pic
  • Il est maintenant possible de désactiver les nuages dans le menu.
  • I, J, K, et L peuvent servir à tourner la caméra et N, M, Y, et H à tourner la vue Pic de NMYH cela n'est pas censé fonctionner comme ceci a déclaré Jeb (c'est donc un petit bug) this. Don't do drugs, kids.
  • Quand on règle la distance de vue sur "Far", nous avons maintenant un avertissement si le jeu n'est pas en 64 bits Pic
  • Les poulpes au repos restent maintenant verticaux (au lieu d'horizontaux) et s'en fuient si on s'approche trop.
  • Avec la touche F6 sur "on", on peut marcher dans certains blocs si on accepte de prendre des dégats par suffocation Pic
  • Les nénuphars cueillis apparaissent bien en vert dans le sac et ont un nom.
  • Les monstres en mode créative ont maintenant une IA de base, celle des zombis pigmens (n'attaquent que si on les attaque) Source
  • Si on quitte la partie en cours de vol, on volera toujours quand on reviendra (au lieu de tomber du ciel)
  • Il est maintenant possible de récolter de la End Stone.
  • Les enchantemets The Sharp, Smite, et Bane ont étés améliorés ils font 0.25-0.5 plus de dégats qu'avant.
  • Il n'est plus possible d'avoir les enchantements Fortune & Silk touch sur le même objet.
  • Chests will no longer disenchant items when destroyed.
  • Pressing 'h' changes depth of field. (Thanks Pupetteer)
  • You can no longer pick up spawners with silk touch.
  • Fence hitbox fixed.
  • Unconfirmed reports of naturally generated enchantment tables.
  • Growing a tree in The End with bonemeal will make an invisible tree until you update it.
  • New textures for a few blocks.Thanks, Kaiassc.
  • Enemies aren't knocked back as far with a "running attack".
  • You no longer have infinite attack range in Creative mode.
  • Instant Heal splash potions now damage zombies.
  • This. I'm not going to be updating this anymore, I'll leave that to Zarith. See his comment for more developments.
Edit : Traduction en FR.

Dernière modification par Black Lemming ; 28/10/2011 à 13h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés