[Actu] TGS 2011 - Le gameplay de Phantasy Star Online 2 en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/9/2011 à 14:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
SEGA profite du Tokyo Game Show 2011 pour présenter les grands titres de son catalogue à venir. Phantasy Star Online 2 dévoile son gameplay en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Du réchauffé ce trailer ! On veut une Beta !! C'est quand meme décevant qu'il ne soit pas prévu de version Console pour un titre qu'a fait sa réputation sur ce support...
Citation :
Publié par alois3
comme c'est partit, pour 2012, on va ce retrouver avec toutes les sorties des mmo attendu en même temps :/
Ce qui m'empêchera pas de le prendre vu que j'mef total des autres MMO
Citation :
Publié par vectivus
ça pue le manga mode à 100 bornes ce jeu

Oui et c'est cool je trouve. T'aimes pas le style, pas grave, perso je ne vois pas pourquoi ça devrait être forcément une feature qui rend le jeu mauvais. Si l'action est bonne, le jeu aura certainement son intérêt (ah pas pour toi mais on fera sans hein).
Moi j'aime presque tous les styles graphiques, du moment que c'est fait avec assez de goût. Donc le style manga/manwa y fait partie (même une place de choix chez moi).

Pour Alois: oui je crois que tu as raison, ça va être dur de se faire un choix parmi tous les bon titres qui arrivent....mais celui-là pas le choix je suis fan, j'achèterais..!
Citation :
Publié par Acartes
J'aime bien le personnalisateur de boobs qui est présenté comme une élément important du gamplay
C'est ce qui manquais le plus a PSO Mais c'est vrai qu'il s'arrête longtemps dessus mais bon, c'est doit tellement etre vendeur au Japon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés