connexion sous linux

Répondre
Partager Rechercher
Justement je pense que le probleme viens de là,
Dans "Pilotes supplémentaires"j'ai :
Pilote d'accélération graphiallque NVIDIA(version current) [Recommandé] d'installé m"ais sa me marque quand meme :
"Ce pilote est activé mais n'est actuellement utilisé", j'ai essayé de le supprimer et de redémarrer et là HoN se lance !! Mais je lag énormément ...
Citation :
Publié par Oxmz
http://images.cheezburger.com/completestore/2011/9/17/7ca20851-eca8-4864-8bb7-aebedb692a16.jpg
HoN est un des rares jeu avec un client Linux qui fonctionne comme un charme
Oui de toute façon sous linux c'est souvent les drivers qui posent problème et pas les programmes. J'avais un problème de son car ubuntu prenait pas le bon driver par défaut et j'ai galéré plusieurs heures avant de trouver une solution sur un forum english perdu.
Même moi qui suis polio, j'étais arrivé à jouer à HoN sous Linux.
Ca marchait plutot bien en+.
Sinon, je sais plus comment j'avais fait, mais j'avais trouvé ça assez simple :s
Essaie de reprendre depuis le début.
A la base le jeu est prévu pour unix donc encore heureux que ça soit supporté ~~ et c'est sufisamment rare pour que ça vaille le coup d'être su
Citation :
Publié par huhuh
A la base le jeu est prévu pour unix donc encore heureux que ça soit supporté ~~ et c'est sufisamment rare pour que ça vaille le coup d'être su
Gné ? C'est surtout l'utilisation d'opengl qui permet au jeu d'être multi plate-forme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés