[Info] Commencement de la beta pour les US

Répondre
Partager Rechercher
Il ne leur faudra pas quatre mois pour tester le matériel, les serveurs et le client.

Citation :
Publié par Bashiok
The intent of the beta is purely to test hardware, server stability, the launcher, patcher, and other very technical bits. We frankly have more than enough testers in-house to test a game like Diablo III for bugs and balance (I fully expect someone to quote this when the game releases with bugs or imbalance). We really need help from the beta to see how it runs on a wide variety of systems, and how the servers hold up with a large amount of people.
En même temps, le manque de NDA et le fait qu'ils assument totalement les diffusions d'infos dès le lancement de la béta interne, laisse supposer qu'ils sont plutot sûr de leur coup et de la finition du contenu.
Citation :
Publié par Matto
Je pense qu'on peut aisément tabler sur fin novembre / décembre pour Diablo III , je vois très mal Blizz louper la période festive.

Les bêtas de Blizzard ne durent jamais super longtemps à ma connaissance , et quand ils proposent une bêta publique (ouverte ou fermée) la sortie n'est jamais très loin.

Allez , on tiens le bon bout !
Starcraft y'a quand même plus de 5 mois entre la beta et la sortie ( 18/02/10 au 27/07/10) ... Et WoW je ne me rappel plus de la période , pourtant j'étais sur la closed

Bref, je suis pas certain qu'on puisse comparer entre plusieurs produits comme ça, surtout qu'on a un MMO, un RTS compétitif et un H&S multi .

Je suis confiant pour une sortie au alentour de la blizzcon
Citation :
Publié par Beewax
En même temps, le manque de NDA et le fait qu'ils assument totalement les diffusions d'infos dès le lancement de la béta interne, laisse supposer qu'ils sont plutot sûr de leur coup et de la finition du contenu.
+1

D'un autre côté la bêta Us de wow à durée 6 mois si je me trompe pas.

Mais il y avait p-e plus de chose à tester.
Blizzard est une des rare boite à pouvoir sortir leurs jeux à n'importe quel moment, noël ou pas le jeu fera un carton. J'annonce un "petit" + 3 millions dès la sortie du jeu
Citation :
Publié par Tauntaun
Si seulement ... Regardez de plus près.
La question est maintenant de savoir si c'est une invite F&F ou le début des invits US
Il s'agit d'une image de l'e-mail d'invitation pour la Friends & Family, ça pourrait éviter quelques arnaques mais en général elles s'adaptent très vite. Il fallait voir le watermark et non je n'ai pas eu la chance de le recevoir.
Citation :
Publié par Zanka
Voilà qui est bien pessimiste.
Surtout quand je tape second semestre alors que je voulais dire second trimestre, mais bon...

Ce qui me fait penser que D3 n'est pas pour la fin de l'année est qu'il s'agit d'une beta technique, qui n'a pas encore l'air très stable sur toutes les configs, et non d'une beta "buzz", le genre qu'on lance deux mois avant la sortie d'un jeu et qui est en fait une démo déguisée pour bien faire partir le bouche-à-oreilles.



PS: Merci pour le lien, je regarderai quand je serai chez moi.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ce qui me fait penser que D3 n'est pas pour la fin de l'année est qu'il s'agit d'une beta technique, qui n'a pas encore l'air très stable sur toutes les configs, et non d'une beta "buzz", le genre qu'on lance deux mois avant la sortie d'un jeu et qui est en fait une démo déguisée pour bien faire partir le bouche-à-oreilles.
C'est un jeu Blizzard, tout ce qu'ils font qui parlent de D3 est buzz .
Oui enfin Blizzard c'est aussi les pros du "When it's done".

J'entends par là que si les retours de la bêta sont mauvais ils hésiterons pas à repousser la sortie (Quand on aura une date ^^)
Citation :
Publié par Phenyx
J'entends par là que si les retours de la bêta sont mauvais ils hésiterons pas à repousser la sortie (Quand on aura une date ^^)
Mouais, je ne pense pas, à la base ils n'attendent pas de retour sur le gameplay.
A moins d'un gros problème sur un grand nombre de machines... Mais j'en doute.
En dessous : Au mieux il devrait être désactivable, j'en connais quelques un (dont moi ) qui apprécient bien cette "alerte".
Pour le moment les retours sont bons mais comme j'ai dit précédemment, il y aura forcément du peaufinage.
Je pense que le contour rouge autour de l'écran en low life, ça va vite sauter par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés