Bagnard
|
si on pouvait avoir un peu d'équilibrage de classe via la sur-représentation de certaines ça serait pas mal, comment ça je rêve?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fil d'ariane
[Wiki] Le Kolizeum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roland-Summens |
Trouver plus de messages par Roland-Summens |
|
C'est de la chance je pense, j'étais sur skype avec un ami d'Otomaï et on a pu faire plein de koli ensemble de suite en s'inscrivant en même temps
|
![]() |
|
|
lé enis o pvr !!1!1!1!!!!1111!
|
![]() |
|
|
Est-ce prévu d'ajouter une 3ème file "hybride" de 2+1 VS 2+1 ? Je m'explique : le nombre de gladiateurs que je croise qui ne parlent pas / jouent qu'à moitié leur tour ou à l'arrache est assez impressionnant. La raison ? Ils jouent 2 comptes, et ne pouvant pas les inscrire ensemble dans la même équipe directement, ils lancent donc 2 combats simultanés. Les 2 tours tombent au même moment ? --> catastrophe... Pourquoi ne cherchent-ils pas un 3ème larron pour s'inscrire dans la file pré-construite me direz-vous ? Et bien... selon le-dit duo de personnages, je crois que c'est pas ultra sexy de se faire dézinguer par la flopée de tri-compteurs Eni/Xel/X, ou Eni/Iop/Panda, ou Iop/Elio/Enu etc. Avant le KIS, j'étais moi-même adepte du bi-compte pour Kolizéum, en tentant parfois le hasard sur le n°3. Je me retrouve désormais obligé de laisser un compte au placard quand je le pratique... "Fais-toi des amis !" Bawé, mais encore faut-il que nos horaires coïncident ! A défaut, j'ai tenté avec des gens recrutés sur le tard, et puis au bout d'une dizaine de défaites cuisantes, tu lâches l'affaire. Sincèrement... ne faites pas comme avant svp ![]() ![]() Entendons-nous parler sur les forums de la recherche de groupe ? de l'AVA ? des défis communautaires ? ![]() ![]() BREF, ne serait-il pas opportun de surfer sur la forte fréquentation actuelle pour justement tenter des trucs :
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Il faut également supprimer les doublons une bonne fois pour toute ! Ca ne doit pas être si compliqué que ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
ouaip quasiment certain d'avoir déjà lu ça et ça se verifiait j'suis juste jamais tombé sur des doublons sauf peut être 2x quoi ça se sentait
|
![]() |
|
|
![]() De la façon dont je vois les choses, la file "2+1" serait hybride en tout point, et ce seraient les joueurs qui choisiraient OU NON s'ils veulent inclure les gens qui le pratiquent, en résumé, dans mon idée d'ensemble, il y aurait :
Que se passe-t-il dans l'ensemble ?
En d'autres termes : t'es Iop/Sram/Eca/Eni, bah tu devras tout activer ![]() |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
\w* Tempyotra (Ush) |
\w* Tempyotra (Ush) |
|
Sinon le ladder sera-t-il mis à jour ? Quand je regarde ici j'ai encore mon ancienne cote. |
![]() |
|
|
Citation :
Petites informations en attendant : l'affluence semble être maximale entre 17h00 et 1h00, avec des pics à 19h00 et 23h00. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|