Aller à la page... |
[Actu] Star Trek Online en Free to Play d'ici la fin de l’année
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui ça a l'air équitable entre joueurs payants et joueurs non payants
|
![]() |
|
|
Vous trouverez la matrice des comptes traduite a cette adresse :
https://sto.jeuxonline.info/article/...atrice-comptes Ps : j'ai traduit assez vite, il y a donc peut être une ou deux coquilles qui traînent, si oui, merci de me mp. |
![]() |
|
|
Merci Elril ^^
Je me doutais qu'ils choisiraient un système proche de LOTRO (et non comme Age of Conan), par contre c'est encore mieux que ce que j'espérais. |
![]() |
|
|
Alors le jeu n'est pas encore F2P et normalement aucun personnage n'est effacé, tu devrais donc tous les retrouver.
|
![]() |
|
|
Il suffit qu'ils aient fait un clean-up de la DB accessible via le site et qu'ils ne la repeuplent que lorsque le joueur se connecte.
[Edit] Confirmé par le support technique Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
F2P : il était temps ...
![]() |
![]() |
|
|
javais envie de le tester (pour lunivers surtout), vous pourrez nous dire, quand il sera vraiment en freetoplay?, merci
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Pour le moment, aucune date n'a été annoncée, tout ce que l'on sait c'est "d'ici la fin de l'année".
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
probablement avant le 20 decembre 2011
![]() |
![]() |
|
|
Ce genre d'intervention est inutile ici
![]() Et comme dirait un de mes amis Borg, c'est assimilable à du troll, rien de plus. La charte que tu as accepté en t'inscrivant sur JOL est aussi valable sur les forums Star Trek Online. Live long and prosper ! |
![]() |
|
|
En premier lieu pour s'assurer que les serveurs tiennent la surcharge par exemple car ce jeu est attendu. On verra bien. Wait & See
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|