[Wiki] NFL FANTASY FOOTBALL !!!

Répondre
Partager Rechercher
Non la fantasy traditionnelle s'arrête à la semaine 17.

Pour les playoffs, il y a le "Playoffs challenge", c'est un autre type de fantasy. On pourrait relancer un groupe cette année.
C'est quand même moins marrant, ça fait comme les fantasy en football.

Puis tous les ans je fail en prenant des joueurs d'équipes qui se font éliminer direct donc j'ai pas de multiplicateur
Citation :
Publié par Anlhblink
Puis faut bien que les 49ers en encaisse un cette année. Et le home advantage des seahawks est loin d'être négligeable.
J'avais raison pour Lynch
107 yards, 1 td face à la meilleur défense contre la course de la league.

( bon après j'ai fait d'autre choix moins terrible)
Anciens
[Edit] Putain je me suis enflammé en oubliant le sunday night game. Bon, a priori ça devrait pas modifier le résultat... quoiqu'au moment où je prends le screen, Victor Cruz a déjà 14 points...

Bon bah bravo à la fratrie suisse avec Abraham qui upset Liiawe avec un comeback en week 17.
"They don't script this in Hollywood !"

Et ce malgré Tebow qui fait -1 point. La Tebow magic a donc opéré

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=151363&stc=1&d=1325469198


Enfin moi je dis ça sent l'arrangement familial quand même hein !!



De mon côté, 7e, après avoir perdu mon premier match de consolation ladder de 2 points contre Mute , j'ai gagné mon dernier match contre un Gwadever afk, avec 240 points, le plus haut total des playoffs svplz.
(Faut bien que je me rattrape sur un truc )

Je retiendrai de cette saison en bois (j'étais finaliste l'année dernière quand même ) que j'étais encore dans la division pgm, que j'ai été celui qui s'est mangé le plus de points (1263). Voilà, c'est pour ça que j'ai perdu, allez tous vous faire foutre !

Bon pour le plaisir j'affiche mon 140 en week 17 qui est le 2e plus gros total après le monstrueux 160 de Liiawe je sais plus quand.
(Lol j'avais pas vu que j'ai encore Witten qui doit jouer. Allez fais-moi 21 points mon gros ! )


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=151364&stc=1&d=1325469301



Les Standings à la fin de la saison régulière :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=151365&stc=1&d=1325469685

On notera le score de 931 points marqués de Peng, le seul à moins de 1000
Pour finir avec le même record que moi, putain.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : finalanc.jpg
Taille : 970x627
Poids : 187,9 Ko
ID : 151363   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : moi140.jpg
Taille : 476x622
Poids : 93,3 Ko
ID : 151364  

Dernière modification par Quint` ; 02/01/2012 à 03h03.
Super, en central, j'étais aussi dans la division de batards, et je suis 2e plus gros mangeur de points dans la face.
Même record de 5-8 que chez les vieux. Allez vous faire mordre les testicules par un James Harrison.

Et je doublonne et je m'edit même pas, rien à foutre jsuis un rebelle, je garde ce post pour faire le vague recap de central après le sunday night game. (et puis l'autre post est déjà chargé).

Je suis trop con d'avoir posté maintenant, je peux pas poster les playoffs brackets et tout qui sont pas encore validés.


En tout cas je suis content qu'on ait fait ce thread, rien que pour pouvoir retourner voir ma draft etc.
Au final je pense que si j'ai bien galéré dans les 2 ligues, c'est que mes 2 QB ont chié dans la colle déjà : Rivers et Schaub totalement à l'ouest pour la plus grande partie de la saison (finie par une blessure pour Schaub). C'était quand même des mecs classés assez haut en terme de fantasy du coup j'ai perdu pas mal à côté. Evidemment ya Jamaal Charles et McFadden qui se blessent pour la saison donc après les 2 QB1 décevants, les 2 RB1 out, ça fait TRES mal.
Derrière ces blessures j'ai jamais réussi à récupérer, malgré certains gros scores ça tombait toujours la semaine où un autre faisait un gros score etc... bref pas aidé cette saison, contrairement à l'année dernière où j'avais eu une win streak tebowesque pour aller au superbowl.

[Edit] Ouarf je m'embrouille, c'était déjà la 3e saison de fantasy jol ? Je sais plus ce que j'ai fait l'an dernier... c'est à la première saison que j'ai fait superbowl :x
Putain c'est alzheimer ça, faut que j'archive ces wiki pour pas oublier.

Dernière modification par Quint` ; 02/01/2012 à 03h13.
Vieux Croûtons League:
fantasychamp.jpg

JoL Central:
fantasychamp2.jpg



\o/

Des matchs de fou de mes pièces maîtresses (Stafford, Calvin, Rice) lors des 4 semaines de playoffs et des excellents pickups tels que CJ Spiller me permettent de remporter deux leagues

Et pourtant j'ai bien cru ne pas atteindre les playoffs dans la league des Anciens, car après un bon milieu de saison, j'ai enchaîné 3 défaites entre les semaines 10 et 12...

En plus, semaine parfaite cette semaine, et /olol Tebow Par contre, je mets Shonn Greene et tout joueur des Jets sur ma liste noire de la fantasy. Et la saison prochaine, je pense drafter un QB plus tôt que cette année, car au final j'ai bien galéré dans cette position, et je m'estime extrêmement chanceux avec Stafford au 8-9e tour.

Citation :
Enfin moi je dis ça sent l'arrangement familial quand même hein !!
Où ça? On n'a pas fait de trade entre nous, on a juste fait la draft en se conseillant mutuellement, et chaque semaine où l'on joue pas l'un contre l'autre, on critique nos lineups respectives ^^ Dommage pour Liiawe qui a eu une excellente team tout au long de la saison (ARodg ) mais qui est plutôt lâché sur la fin...

Sinon (je sais pas pour la South), mais je trouve étonnant que dans les leagues North/Central/Anciens, Jimmy Graham ou The Gronk ne sont jamais dans les teams gagnantes. Assez fou au vu de leur saison et de leur place à la fantasy draft!

Merci à tous d'avoir participé, environ 20 personnes en tout, même si y'a eu pas mal d'afk-isme, c'était un plaisir de jouer avec tous ces gens de JoL =)

Rendez-vous la saison prochaine, avec une moultitude de questions:

- Peterson sera-t-il remis pour le début de saison?
- Tebow continuera-t-il dans son fantasy-succès (Week 17 exceptée)?
- Brees dépassera-t-il les 6000 yds?
- Qui sera le prochain Victor Cruz?
- Mark Sanchaise jouera-t-il un match?
- Un TE sera-t-il drafté avant le 3e tour?
- Qui seront les derniers "every-down-backs"?
- Aaron Rodgers sera-t-il plus fort que la Madden Curse?
Pour récapituler mon whine aigri, chez les croûtons je suis 5e en point marqués mais 9e au final, niksamayre !

Citation :
Publié par Abraham
Où ça? On n'a pas fait de trade entre nous, on a juste fait la draft en se conseillant mutuellement, et chaque semaine où l'on joue pas l'un contre l'autre, on critique nos lineups respectives ^^ Dommage pour Liiawe qui a eu une excellente team tout au long de la saison (ARodg ) mais qui est plutôt lâché sur la fin...
Dans le monde de l'humour, putain.
C'est quoi cette league de noobs où une équipe à 8-5 va en playoffs ?!

Félicitations à Anlhblink dans la South sinon ! ( allez j'avoue j'étais aussi à 8-5 et je suis arrivé en finale )

Je te laisse faire le récapitulatif de la saison ! Perso mes joueurs prolifiques m'ont laché sur les deux dernières semaines ( Welker McCoy Bush notamment )

En tous cas j'avais drafté deux de tes meilleurs joueurs ( Colston et Lynch ) bien vu de ta part d'avoir senti le vent tourner ! Surtout qu'après que je t'ai trade Lynch Blount a commencé à décliner et Forte s'est blessé. Y'a pas le trophée du pigeon de l'année ?

Dernière modification par Jewels ; 03/01/2012 à 13h16.
Bah pas grave, les vrais étaient dans la South

Bon sinon deuxième saison seulement de fantasy et première victoire finale (dans l'autre, la North, c'est plus honteux), malgré le fait que je n'ai pas pu faire la draft moi même.
Tain' c'est déjà fini...

Bilan personnel: 3 équipes, 3 apparitions en playoffs, 2e 3e et 4e places. J'ai pris cher par Calvinus Johnsonus et RayRicinus contre Abraham sur les Anciens. Un peu dégoûté mais c'était une belle finale! Sinon dans les autres ligues, la north j'ai perdu trop de joueurs sur la fin (Schaub, Peterson, Fred Jackson, ...) pour m'en sortir. La south je me demande encore comment j'ai fait pour foirer en regardant mon équipe, mais je crois que j'ai fait trop de mauvais choix de lineups (mais quand même un bon petit 155 en w17 quand tout le monde s'en fout). =D

'Fin bref, c'était super sympa de jouer avec les joliens. Ce jeu est vraiment chronophage... et qu'est-ce qu'il peut être rageant par moments également! L'année prochaine faudrait par contre qu'on fasse les playoffs une semaine avant, car c'est nawak la week 17 avec tous les starters qui se reposent...

Sinon y'a des gens intéressés par un petit playoffs challenge?
I'm in.

Sinon c'est clair que c'est chronophage, avec le temps passer à scruter tout à tenter des trades (d'ailleurs ça me fait penser que j'ai cut Cruz en octobre, grrr.)
bon ben moi bilan pour la première saison de fantasy...
J'avais pris Manning en QB et Chris Johnson en RB ben du coup je pensais qu'ils allaient faire des stats terribles et en fait ben non .....

Manning out pour la saison et Johnson qui fait quasi rien de la saison ....
du coup la première partie de saison j'ai passé mon temps à me prendre des raclées en marquant très peu de points...
J4ai fait un super match avec la def des Bears qui a fait 36 pts mais c'est à peu près tout !!
Enfin, c'était assez amusant malgré tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés