Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2011-2012] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah quand tu vois que le "point fort" de la défense d'Arsenal c'est Koscielny, t'as tout dit je crois. Mertesacker/Djourou c'est faible et Santos chaque fois que je le vois je me dis que je regarde "Vis ma vie de footballeur pro".
Je vois bien Gervinho en coller un en 2ème, Chelsea n'est quand même pas très impressionnant. Mention spéciale à Sturridge qui a pris des cours de finition à Liverpool, le nombre de trucs qu'il a manqué
Sturridge a manqué des choses qu'il ne manque jamais, mauvaise première mi-temps j'espère qu'il va se reprendre sur la 2nd pour la faire boucler à certains qui le découvrent lors des Chelsea - Man Utd / Chelsea - Arsenal.

C'est plutôt Arsenal que je ne vois pas impressionnant, après 30 minutes ça aurait été 3 - 0 que c'était pas volé. Ajoutons la réussite en 2nd mi-temps et c'est Chelsea qui tient le jeu.

Citation :
Publié par Zoen
Les latéraux et Mertesacker sont tellement mauvais.

Par contre K&S tu t'enflammes, un match nul n'aurait pas été volé au vu des occasions de chaque coté.
Sturridge il en rate 2 easy mais super easy, ça aurait fait quoi alors ? 4 - 4 ? Non allez sérieux. Arsenal a bien su profiter pour inscrire son but et y aura d'autres buts sur la 2nd mi-temps mais non, si la logique reste respectée le positif doit rester côté Chelsea sauf craquage total mais vu la défense gruyère des Gooners si Chelsea en plante pas encore 2 en 2nd mi-temps je suis vraiment déçu, Sturridge a toutes les cartes à chaque accélération pour en mettre un.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 29/10/2011 à 14h47.
Les latéraux et Mertesacker sont tellement mauvais.

Par contre K&S tu t'enflammes, un match nul n'aurait pas été volé au vu des occasions de chaque coté.
Si Sturridge se réveille c'est game over, ça va dépendre de lui peu importe combien de buts Arsenal peut mettre avec Sturridge on fire et une défense d'Arsenal pareil ça peut être la fessée. S'il ne l'est pas, ça risque d'être moche.

55% de posession
5 tirs cadrés à 1
1 tirs hors cadres à 4 pour les Gunners
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Sturridge a manqué des choses qu'il ne manque jamais, mauvaise première mi-temps j'espère qu'il va se reprendre sur la 2nd pour la faire boucler à certains qui le découvrent lors des Chelsea - Man Utd / Chelsea - Arsenal.
Ah non mais j'ai jamais dit/pensé qu'il était mauvais hein. Il s'est/a procuré pas mal d'occasions de buts, et mis à part sa finition il a été bon. Ça m'a juste "rassuré" de voir que c'est pas que chez nous qu'il y a des problèmes de finition.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est plutôt Arsenal que je ne vois pas impressionnant, après 30 minutes ça aurait été 3 - 0 que c'était pas volé. Ajoutons la réussite en 2nd mi-temps et c'est Chelsea qui tient le jeu.
Je serais pas aussi catégorique quand même. Ça aurait été 3-0 c'était pas volé, mais ça aurait été 2-2 ça l'aurait pas été non plus, le match est assez ouvert je trouve. Et Chelsea défensivement je les trouve vraiment pas terrible, j'ai pas vu beaucoup de leurs matches cette saison donc je sais pas si c'est toujours comme ça, mais là même Walcott a l'air bon

Edit 2-2 : Ptdr. Andre fucking Santos quoi. Wtf Sczenzny ?

Edit²: putain se prendre un but par Santos ET Walcott dans un même match je pensais pas ça possible.

Dernière modification par Elynn ; 29/10/2011 à 14h58.
Bien fait Kore

Et en plus Sturridge est remplacé, t'aurais vraiment mieux fait de te taire Kore

Dernière modification par M.a.X ; 29/10/2011 à 15h05.
Vu leur perf à OT (perdu certes mais ils avaient vraiment impressionnés), je m'attendais à bcp mieux... bon je mate que depuis la 55e vu que MU jouait en même temps à Goodison mais bon c'est brouillon quand même
Comment c'est moche défensivement des 2 côtés c'est ouf. Je me marre encore de la position d'Andre Santos sur le but de Mata (sa frappe est énormément détournée btw). La glissade de Terry m'a achevé mdr.

Van Persie a la classe putain, il pourrait pas signer chez nous sérieux.
Citation :
Publié par J'accuse...!
Un peu de calme sur les commentaires live s'il vous plait
Oui, s'il-vous-plait, il y a de discrets JOLiens qui savourent le résultat actuel en silence
Juste le résultat, et le spectacle, ceci dit.
Ce qui est énorme c'est de voir des mecs très mauvais sur ce match.
Sturridge qui d'habitude est vraiment pas mal a été horrible, Lukaku se contente de faire des feintes de dribble et d'avancer tout droit.
Cech qui ne fait pas un arrêt non plus, ça aide pas.
Malouda qui confirme qu'en fait il est nul avec Chelsea aussi. Torres joue téléphoné à chaque fois.
De l'autre côté c'est mieux que d'habitude, mais y a des pourris aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés