Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2011-2012] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh ben je rentre juste chez moi et je vois ca...content de pas avoir été devant mon écran
Va falloir une sérieuse remise en question là !
Le Bayern est mené et joue à 10, le Barça hier a fait un 0-0, Messi a loupé un péno, ManU a explosé face à City, Chelsea est entrain de se casser les dents face à un promu, ce WE a été riche en émotion. Dommage pour Liverpool ce nul, j'aurai aimé une victoire.
Enorme l'ocaze d'anelka...jouer aussi mal à 9 vs 11 même si c'est Chelsea en face c'est chaud quand même mais bon sortir Taarabt alors qu'il doit tuer le match
Ca aurait pu être une belle journée de championnat pour Arsenal si la PL c'était pas déjà foutu. Quoiqu'il en soit l'équipe vient de gagner 6 des 7 derniers matchs et avec le retour de certains titulaires comme Vermaelen je pense que ca devrait continuer à aller mieux.

La passe de Ramsey sur le premier but est magnifique, et Rvp c'est 25 buts en 26 matchs de championnat.

J'aurais pas pensé que ManU prendrait une branlée franchement, je les vois encore champions mais une claque pareil ça fait bien rire.

Edit pour en dessous : Arsenal peut largement finir dans le Big 4 encore une fois mais ils sont enterrés pour la PL

Dernière modification par La bonne attitude ; 24/10/2011 à 10h29.
Je pense qu'Arsenal a été enterré un peu vite, quand on voit ce qui est arrivé à MU. Comme MU est enterrée un peu vite quand on se rappelle de certaines contre performances de City l'an passé.

Des scores peuvent être plus spectaculaires que d'autres mais entre perdre de 4 buts ou de 7 c'est juste une différence de réussite des attaquants.

Le fait est que la qualité offensive présente en PL fait que n'importe quelle grosse équipe peut, avec une petite expulsion ou deux et/ou quelques blessés ou simplement un jour sans, se prendre un carton contre une autre grosse équipe.

Le Arsenal-MU, le MU-MC, le Liverpool-Totenham et le Totenham-City montrent exactement la même chose. Et je pense qu'un carton pourrait tout autant arriver à Chelsea ou City pas passées loin de corrections l'an passé.

Enfin ça ne m'étonnerait pas beaucoup que toutes les équipes du top 7 finissent la saison avec une ou deux défaites de 4+ buts chacune. Il y a plus de qualité offensive partout, mais plutot moins de qualité défensive que ces dernières années, globalement, je trouve.
En même temps avec un rouge à 0-1 c'était deja pas mal compromis la victoire

La branlée ca va p-e les réveiller, je trouvais que ManU commençait a jouer avec bcp de suffisance.
Citation :
Publié par Twan
Je pense qu'Arsenal a été enterré un peu vite, quand on voit ce qui est arrivé à MU. Comme MU est enterrée un peu vite quand on se rappelle de certaines contre performances de City l'an passé.
Le problème d'Arsenal ce ne sont pas ses résultats, c'est le niveau de jeu affiché. On gagne, mais de justesse, parfois dans le temps additionnel, en jouant vraiment mal. Certes, les retours de Vermaelen, Sagna et Gibbs (j'en viens à souhaiter le retour de Gibbs, c'est dire le niveau défensif de Santos...) devraient renforcer la défense, mais offensivement, avec ou sans Wilshere, ça restera aussi mauvais. Ce n'est pas une question d'hommes (enfin, sauf Arshavin), mais de dynamique collective, qui est la même qu'en fin de saison dernière (ou que Chelsea durant l'hiver, même si je n'ai que peu regardé leurs matchs), et qu'ainsi on ne mérite absolument pas de gagner. Ça reviendra peut-être, mais pour le moment on joue comme un random club, il serait donc injuste qu'on termine ailleurs qu'en milieux de tableau en jouant ainsi.
Citation :
Publié par Galatium
Le problème d'Arsenal ce ne sont pas ses résultats, c'est le niveau de jeu affiché. On gagne, mais de justesse, parfois dans le temps additionnel, en jouant vraiment mal. Certes, les retours de Vermaelen, Sagna et Gibbs (j'en viens à souhaiter le retour de Gibbs, c'est dire le niveau défensif de Santos...) devraient renforcer la défense, mais offensivement, avec ou sans Wilshere, ça restera aussi mauvais. Ce n'est pas une question d'hommes (enfin, sauf Arshavin), mais de dynamique collective, qui est la même qu'en fin de saison dernière (ou que Chelsea durant l'hiver, même si je n'ai que peu regardé leurs matchs), et qu'ainsi on ne mérite absolument pas de gagner. Ça reviendra peut-être, mais pour le moment on joue comme un random club, il serait donc injuste qu'on termine ailleurs qu'en milieux de tableau en jouant ainsi.
Tu as le droit de poster ici toi?
C'était pas en cas de départs de Fabregas et Nasri le pari?
Citation :
Publié par Gredins
Tu as le droit de poster ici toi?
C'était pas en cas de départs de Fabregas et Nasri le pari?
Il croit que comme Calvin n'est plus là on a oublié le pari !
Sinon sérieusement, qu'est ce qui peut arrêter les citizens mis à part un mauvais parcours en LDC qui se répercuterait en championnat ?
Citation :
Publié par Daarky™
Sinon sérieusement, qu'est ce qui peut arrêter les citizens mis à part un mauvais parcours en LDC qui se répercuterait en championnat ?
Réponse le 27 novembre

Erf owned.
Citation :
Publié par Daarky™
Il croit que comme Calvin n'est plus là on a oublié le pari !
Sinon sérieusement, qu'est ce qui peut arrêter les citizens mis à part un mauvais parcours en LDC qui se répercuterait en championnat ?
Même question pour Paris
Citation :
Publié par Gredins
Tu as le droit de poster ici toi?
C'était pas en cas de départs de Fabregas et Nasri le pari?
Mon pari ne concernait que le fil mercato . J'ai cessé de poster sur les fils foots car je n'avais pas la motiv' de supporter les tuants de Calvin plus les mauvais résultats d'Arsenal en même temps. Ce dernier étant ban, je suis de retour pour votre plus grand bonheur !

J'ai un pari avec Rask concernant le classement final d'Arsenal, par contre.

Edit : ce qui peut stopper City, c'est un gros passage â vide. Comme Chelsea durant l'hiver, comme eux-mêmes durant cette période, comme Tottenham de janvier à mai, comme Arsenal depuis février, ...

Le football est en grande partie une histoire de dynamique. Si City accumule une, deux défaites, ils vont se mettre à douter, et qu'arrivera-t-il ensuite ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés