Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Ys/Béryl] C'est quoi ca ????

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 28/8/2002 à 22:10:15 (#2048728)

bon aujourd'hui a 21H on avait prévu une reprise de la tour de Stoddard (on = mid :))

on arrive sur place et un full groupe d'alb au tp (bon pas encore trop habituel c souvent les memes)
on se regroupe
on rush et on les tue
ensuite on fonce au pont et la :eek: :eek: :eek:
le fort est a albion et une 30aines d'alb etaient sur le pont !
les michan venir aussi nbr alors que d'hab on en voit jamais
les michan maintenant chui a 7400 rp
les michan m'ont obliger de release :sanglote: :sanglote:

n'empeche ke cté cool de voir autant d'alb ... tous mis les 1 sur les autres sur le pont mdr
et en plus grace a ceux mis sur les rebord j'ai pu (et tout les odin aussi lol) grave aoe :)

bon bah a tout ceux que j'ai croiser a béryl
soit je reviendrais avec mon skald
soit a l'revoyure a Emain ^^

Par kookiri le 28/8/2002 à 22:52:22 (#2049010)

rigole po kan ils ont pris le fort GT avec morus au keeper, j'en ai eu 2 en zone, mais 2 sur 30... j'y ai laissée ma po :p

po compris en fait, l'attaque a durée 10 mn à tout casser, du pull de gardes, à la mort du keep... et moi à coté :p

Par Rafa le 28/8/2002 à 23:31:39 (#2049286)

Ha c'était toi la luri embusquée sur le coté? Bah j'avoue que j'ai vraiment cru qu'on allait, en tout cas moi, y passer, si vous aviez été 3 eld embusqués comme ca, c'était fini de nous ^^

Elrik => Vraiment pas eu de pot d'avoir eu la même idée ^^

Albion remporte une fois de plus la victoire glorieusement ( quoi que c'est pas très glorieux de sauter sur les cadavres... Pour ca vous inquiétez pas, je vous ai vengé ( et vi! même sur une personne de mon royaume je l'ai fait ! :p ) )

Sinon Kookiri, je crois que l'attaque a duré + de 10 mn entre le moment où on est parti et celui où on a pris le fort, je dirais bien 25 mn quand même ^^

Bon, et au passage, adieu à ceux qui restent sur les vaux, demain je sens que je vais enfin faire mon up et alors, adieu les vaux! :(

Et, je ne vous le répéterai jamais assez, les meilleurs amis du clerc sont le smite et le sprint ^^

Par kookiri le 28/8/2002 à 23:50:04 (#2049430)

voui mais c rare qu'on soit si peu d'hib au val.

sinon j'ai casté trop tot c sur, au premier shoot j'ai fait mouche 4 fois, et GT la seule eld encore en vie (présente tout court d'ailleurs) et quand j'ai send les seules personnes au val de mon realm, j'ai eu droit à un > ze sais ze suis mort

enfin jusqu'à la mort je n'ai faillie, vos rangs j'ai affaiblie, mais seule contre une armée mes chances ne pouvaient être que faibles.

veni, vidi, mangeagedesolli

et pis entre nous on avais d'autres chats à fouetter que le fort du val :p nos reliques avant tout

Par Rafa le 28/8/2002 à 23:56:04 (#2049475)

Bah c'est vrai que nos amis les hibs étaient pas trop présents ce soir, dommage, j'aurais bien aimé me battre un peu plus pour ce fort, je me suis presque ennuyé entre 2 heals

Enfin bon, au moins ils ont remporté une victoire de l'autre coté les oreilles pointues, si ils avaient perdu sur les 2 plans, la honte :D :D

Bon, la prochaine fois, on gagnera partout et puis ca sera bien fait pour les autres car albion c les + bo les + fort et les meilleurs!

A la prochaine, lurikeen :hardos:

Par kookiri le 29/8/2002 à 0:00:10 (#2049499)

si j'peux m'permettre, c pas plus mal qu'on ai plus le fort, on s'ennuyaient à force, mais bon vu la présence alb dans les vaux, lui donne même pas 3 jours au fort avant de tomber mid/hib

Par Rafa le 29/8/2002 à 0:12:19 (#2049568)

J'crois bien que t'a raison, Je ne serai plus là pour le défendre, son espèrance de vie est donc réduite




Allez, pour le plaisir, un screen de la tour qui porte enfin les couleurs d'Albion !

http://membres.lycos.fr/rafachen/sshot003.jpg

décidément j'suis pas doué pour les fotos, faut toujours que la pluie tombe quand je screene ^^

Par magahamoth le 29/8/2002 à 0:36:55 (#2049710)

moi je dis les cape c celle de mid les plus zolie sont pas bo le bas des cape hib et alb nous c plus bo :D

Par Heslanama le 29/8/2002 à 4:00:58 (#2050453)

Provient du message de Rafa
( quoi que c'est pas très glorieux de sauter sur les cadavres... Pour ca vous inquiétez pas, je vous ai vengé ( et vi! même sur une personne de mon royaume je l'ai fait ! :p ) )


Ah t'as suivi mes conseils raf ;)

bon ben gratz a tous les albies qui pnt repris le fort quand meme hein :)

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 29/8/2002 à 8:08:21 (#2050818)

haaa je me disais bien que j'avais deja vu Rafa quelque part :)

Rafa dit quelque chose dans un langage inconnu
juste apres que Rollan aie mass laugh et que Malene(truc du genre) ai mass jump

mais moi je comprendrais jamais les avalonien
ca se fait one shoot par une lance d'odin et ca vient laugh ou jump :doute:


Jyz

Rm 33
2L0 :sanglote: :sanglote:


(mais c klr ke demain ou apres demain le fort sera a mid ou hib, parske les alb on en voit jaaaaamais et que c'est comme sur ambre avec les hib, on en voyant jamais, ils prennent le fort, on en voit tj pas :doute: )

Par Shadowsil/Peliard le 29/8/2002 à 10:03:52 (#2051190)

Clair!

Cela fait 3 jours que je patrouille au Val de Béryl, je sentais qu'hier soir allait être un grand soir. J'avais lancé pas mal d'appels au sein des Sentinelles de l'Ombre et de notre alliance. Mais peu ont suivi, c'est dommage sinon vous auriez eu un peu plus de mal.

En tout, nous etions une grosse quinzaine d'hib.... après que vous ayiez pris le fort. Dommage pour nous, plus tot on aurait pu defendre vaillamment.

Du coup, j'ai un peu zerké mon Ombre.
Petit test du soir : peut-on tuer qqn en deux coups maxi dans le fort et s'en sortir vivant? Réponse : Non, j'ai été tué au moment ou j'allais sauter du rempart par les PNJs archers.

Ce qui m'a fait aussi le plus marré, c'est de tuer un alb (un mage au hasard :) ). Me faire courser par deux tanks, et les larguer sur les murs (vive escalade). J'ai presque eu envie de les saluer, mais bon j'ai eu tres chaud qd meme :) :monstre:

Sinon apres, tentative de s'approcher du fort, mais petit campage de TP par Albion. Rien de bien grave :) A part Calderann qui envoi son pet taper les cadavres. J'ai tenté de liu faire brouter le gazon pour lui apprendre les bonnes manières, mais je n'y suis pas arrivé :sanglote: M'enfin je lui reserve un sale coup. Tout comme Darus et Decapitor :) /bow

Par Cadallyn le 29/8/2002 à 10:21:03 (#2051257)

Moi j'y étais hier soir au val de Béryl, avec Coquette.

J'ai vu un furtif sur les remparts du chateau à un moment.

Reflexe habituel ==> pet. Malheureusement, il semblerait que dans un chateau hib, ce biiiiiiiiiiiiiip de simulacre se bloque à la porte.... Et je parle même pas desfois ou il arrive à la passer...

Bref, le furtif à eu chaud moi je vous le dit. :ange:

Par Rafa le 29/8/2002 à 10:26:25 (#2051273)

Huhu j'ai vu 2 furtifs, un qui a tué sa proie avant d'essayer de fuir ( hein Shadowsil? ;) ) et l'autre, j'ai surtout entend le bruit d'arcs bandés, de corde de relachées suivis d'un râle... Le pauvre Echec, qui portait bien son nom, s'est fait cueillir en haut des murs ^^

Par Kathryl FPLI le 29/8/2002 à 10:29:47 (#2051289)

Provient du message de Shadowsil/Peliard
J'avais lancé pas mal d'appels au sein des Sentinelles de l'Ombre et de notre alliance. Mais peu ont suivi, c'est dommage sinon vous auriez eu un peu plus de mal.


Tu as pas fait asser d'appel Shad :)
Fallait faire un MOTD ainsi que flooder euh pardon poster sur le forum de la guilde et pas que dans celui de l'alliance ;)

Et pis ton "article" (Qui se trouve ici) sur le fort a été fait trop tard =)

Par kookiri le 29/8/2002 à 10:49:44 (#2051399)

donc en fait si je comprend bien ça fait quelques jours que vous scoutiez béryl pour savoir quand il n'y aurait pas d'hibs pour défendre, baaah c'est une tactique comme une autre, mais j'me permet de modifier une phrase plus haut > La Grande Albion quand les autres sont pas là :P

Par Rafa le 29/8/2002 à 11:03:55 (#2051511)

Provient du message de kookiri
donc en fait si je comprend bien ça fait quelques jours que vous scoutiez béryl pour savoir quand il n'y aurait pas d'hibs pour défendre, baaah c'est une tactique comme une autre, mais j'me permet de modifier une phrase plus haut > La Grande Albion quand les autres sont pas là :P


Bah nan pas du tout, les autres soirs, comme toujours y avait les éternels squatteurs, on s'attendait vraiment pas à ce qu'il n'y ait pas de monde ce soir même, j'avoue qu'on a même entendu parler de la tentative prise relique juste avant de partir pour les vaux.

Il y aurait eu 10 fois plus d'hibs, on y serait allés quand même ( héroisme? folie? à vous de décider ^^ )

Par kookiri le 29/8/2002 à 11:47:52 (#2051796)

Provient du message de Rafa


Il y aurait eu 10 fois plus d'hibs, on y serait allés quand même ( héroisme? folie? à vous de décider ^^ )


bahh vous l'avez c'est le résultat qui compte, par contre ça m'étonnerais que vous le gardiez autant de temps que nous :)

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 29/8/2002 à 13:09:01 (#2052472)

arf snif me souviens quand mid avait pris le fort de béryl
y avait PERSONNE a part des mid
on avait aucun belier
mais plein de tank
alors pendant 2H tlm sur la premiere porte
puis bcp de deco
on revient bc plus tard
et hop de nouveau 2H sur la deuxiemes porte et go gogo :)

et sinon vi coquete je l'ai vu
c la seul qui en me faisant un emote a fait autre chose que laugh,jump ou encore /bow a l'envert lol

(et heu meme avec 10 fois plus de mid ou d'hib vous auriez quand meme reussi a prendre le fort lol, zaviez vu cb vous etiez ??)

Par kookiri le 29/8/2002 à 14:35:57 (#2053274)

bah elrik franchement, vu les dégats que j'ai fait seule au keeper, avec 3 ou 4 autres magots ils broutaient tous, trop pressés de tuer le chef...

donc non, si on aurait été seulement 4 ou 5 magots au keep, apu de nalb...

ps : je m'insurge, les albs valent 2 rp !!! (en solo ze précise...)

J'me permet ^_^

Par Mystouz le 29/8/2002 à 15:03:44 (#2053507)

Provient du message de kookiri

ps : je m'insurge, les albs valent 2 rp !!! (en solo ze précise...)


Perso j'ai littéralement explosé mon record hier en solotant un alb en plaque... 15rp !! (loule)

Et au val d'ambre :p

Par kookiri le 29/8/2002 à 17:19:35 (#2054563)

le PB des albs d'Ys, c'est justement qu'ils sont pas motivés de venir aux vaux... bien sur quelqe uns viennent mais en petit nombre, quelques mages entre autre, qui sur béryl commencent à se faire remarquer.

Certains disent que les vaux cassent le jeu lui même, j'suis pas d'accord, car une bonne partie des joueurs n'a ni le temps ni forcément l'envie de monter lvl 50, et ils ont autant le droit de s'éclater que les autres. Albion a, j'ai l'impression, comme objectif d'être efficace et opérationnel le plus vite possible, en oubliant pour certains de prendre le temps de "jouer" à aller en rvr.

Attention je ne dit pas que l'xp est forcment chiante (pour moi elle l'est) ni que le RvR est l'ultime moyen de s'éclater dans DaoC, mais quand je vois la différence d'effectifs dans les vaux, je me dit que forcément ya un truc qui va po...

bref, en espérant qu le val ne sera plus une partie à 2

Par Shadowsil/Peliard le 29/8/2002 à 17:53:18 (#2054842)

Je sais pas...
Une partie à 2 avec toi ca m'irait bien :o


:monstre:

Ben bon je vais causer a la Bretonne du fond alors!!! :rasta:

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 29/8/2002 à 18:32:08 (#2055106)

/bolt shadow

deja prise :ange:

Par kookiri le 29/8/2002 à 19:19:20 (#2055397)

mem po vré :D

personne me supporte, ils meurent tous avant :mdr:

pi le bleu ça me va po au teint :p

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 29/8/2002 à 19:23:31 (#2055434)

snifouille :(

/bolt calistea :p

Par kookiri le 29/8/2002 à 19:27:35 (#2055464)

bold QC bold Elrik :D

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 29/8/2002 à 19:39:26 (#2055555)

pfff

/load game

/debuff portée
/bolt
/dd + snare
/bolt
/kiss :p

gniagnia :p

Par Rafa le 30/8/2002 à 0:38:39 (#2057721)

Ce soir aussi les albinos furent nombreux, ca change je crois de posséder le fort, parait que les méssants auraient même fait une tentative assez sérieuse ;)

Elrik tu sais pas t'y prendre


/position(embuscade)
/acquisition de cible
/cible acquise
/mouvement(cible)
/smite
/stun
/smite
/smite
/smite
/smite
/smite
/smite
/CheckIfTarget(cible)IsAlive
-if yes
/smiteX10
-if no
/wave

--------end of programm --------------

Remarquez, j'ai pas besoin de tant de smites pour tuer, faut que je rajoute une commande pour le repos parce que je gache beaucoup de mana sur les cadavres là ^^

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 30/8/2002 à 8:41:21 (#2058683)

bah oui et moi j'ai encore assez de mana pour root debuff portée debuff debuff DD DD DD DD DD /laugh ClercSmiteMichanKimeFoncéDessus

Par Mystouz le 30/8/2002 à 9:11:59 (#2058809)

Houla vous gesticulez beaucoup nan ? ^_^

root-dot-bolt-cheer

Et c reglé :ange:

Par kookiri le 30/8/2002 à 9:13:34 (#2058814)

bhoee tu parles tentative sérieuse, on était 11... on est viendus pour faire des rp surtout, mais on a oubliés un truc... la grande majorité des alb sont 1L1...

Jiiiiiiz revieeens

Par Nalpern le 30/8/2002 à 9:39:40 (#2058910)

Juste une question a quelle heure sa pop o val béryl ??
A chaque fois que je send les gens present pour savoir si il y a de l'animation la reponse c Bof un pop de deux albionnés
Non juste 3 vik qui ballade
Donc a quelle il faut venir pour vous trouver parce que moi du coup je part xp et je v me retrouver 36 un deux deux

Par kookiri le 30/8/2002 à 10:29:38 (#2059201)

beeen les pop durent po très longtemps en fait, c'est par période, à un moment on te dira "ouah masse albi" le temps que t'arrive ya pu personne.

faut etre sur place, tourner un peu, les combats durent rarement plus de 3 minutes sauf au fort, l'exeption, où là ça peut durer 2 ou 3 heures.

je parle pas du camping TP, vous comprendrez pourquoi.

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 30/8/2002 à 13:13:49 (#2060409)

arf bah j'pense que les gros pop de mid vont etre de plus en plus rare :(
deja que la plupart de ceux qui allaient avant ne peuvent plus y aller (moi 2L0, wuthrer 2L0 , et plein d'autre aussi)


mais sinon moi avant tout les soir y avaient de la baston lol
au debut cté du 3 contre 1 part hib lol
puis ca c equilibrer (ca a meme changer a un moment lol)
puis vers c 3 dernier jour un full groupe d'alb venaient chaque soir ... enfin juste le temps de release par les 2-3 groupe mid et hib

mais bon je vais essayer de recup mon comptes, et monter mon skald pour béryl :)
et je ramenerais plein d'autre mid et on se refera de zouli baston, les canette en plus (enfin hib ou alb m'en fou mon marteau a bonus sur les 2 mouhaha :p -snif vivement pas la 1.52 :p)

Par Rafa le 30/8/2002 à 13:41:30 (#2060623)

Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys

mais bon je vais essayer de recup mon comptes, et monter mon skald pour béryl :)
et je ramenerais plein d'autre mid et on se refera de zouli baston, les canette en plus (enfin hib ou alb m'en fou mon marteau a bonus sur les 2 mouhaha :p -snif vivement pas la 1.52 :p)


Allez je t'attend de pied ferme toi c'est pas pour rien que je garde de quoi dépasser 25% resist contondant

Par Delendil le 30/8/2002 à 13:48:49 (#2060678)

Vous me rendez nostalgiques la...

Qu'est le val de beryl devenu???
Que j'avais de si pres connu, et tant squatté...

Y a pes si longtemps on etait reguilerement un 10aine d'hiberniens, toujours recue par des paquets de mid ou d'alb se massacrant dans la bonne humeur :)

Enfni, peut etre qu'a le fin, on tenait tellement bien notre fort (5 ombres, ca te bloque un pont de maniere ultime pour peu qu'il y ait de l'eldritch derriere :)) qu'ils ont dus se lasser les autres...

A ben désolé si c'est le cas :p

non non je me la joue pas, non non je suis pas un gros frimeur :p

UP (enfin du post, pas de moi, moi je reste sur le Béryl ;) )

Par Rafa le 1/9/2002 à 0:36:15 (#2070717)

Héhé, cette fois ci c'est au tour des hibs de lancer une attaque sérieuse, je n'ai pas assisté à toute la bataille, je suis arrivé plutôt vers la fin mais ils ont quand même réussi à détruire la 1ere porte. Hélas pour eux, une défense acharnée sur les remparts, ainsi que des éclairs de zone brutalements tombés ( :rolleyes: :rolleyes: ) ont eu raison de leur tenacité et les on épuisé au point de permettre une contre attaque des troupes albionnaises.

Merci à tous d'avoir été présents, je me suis bien amusé ce soir.

Héhé Calistea, t'a du me voir je crois, j'étais le casteur d'éclairs de zone au dessus de l'entrée ainsi que le premier albinos à foncer courageusement même si j'avais aucune chance -( fallait bien de quoi les lancer ces trouillards, et que je fonce dans le tas avec mon instant mezz et mon instant AE en gueulant sur canal de foncer :doute: )

En tout cas je t'ai vu, mais pas au sol, je réglerai ca la prochaine fois ^^

Rafa, Berzerclerc

Par kookiri le 1/9/2002 à 0:56:40 (#2070841)

hier soir, on a cassés 2 portes, mais mal organisés, on s'est fait trucider.

ce soir, on était un peu plus organisés, mais une déco a fait perdre le second bélier...

demain soir, ça sra la bonne :D

sinon oui effectivement uniquement un seul de vos mages (et un archer ka aidé un pnj :p ) a eu raison de moi, alors que j'ai pourri la vie de pas mal de monde ;)

bref, calistea, fournisseuse de béliers, toujours en premiere ligne, et kazi intubale, à vot' service pour vous rendre dingues :)

ps : tu dira à l'avalonien bleu que je suis désolée de l'avoir boldé à 620 + 320 de critic... ... ... euh... nan meme po désolée :D je srai tjrs là pour vous donner du fil à retordre :D

Par Rafa le 1/9/2002 à 1:20:28 (#2070947)

Ah c'est à cause d'hier que les portes étaient si peu uppées tout à l'heure? Bon, bonne chance à présent en tout cas pour les casser à nouveau :p

Pis vous penserez à amener de meilleurs béliers, on récupère pas assez en salvageant vos vieux trucs, ca demande pas mal de bois de monter tout ca, j'ai pas envie de me taper 36 allée retour au tp

A part ca, gaffe, nous aussi on s'améliore de plus en plus, déjà que le nombre de présents à sensiblement augmenté, je commence à être optimiste pour garder le fort.

Allez, en espérant que demain soir ce sera la bonne - pour casser les portes et se faire décimer après bien sur - en effet je commence à trouver ca trop facile.

Au plaisir de te revoir, en première ligne ;)

Ca arrive, ca arrive =)

Par Mystouz le 2/9/2002 à 0:39:02 (#2077333)

J'vous rejoins au courant de la semaine, qq pitis lvl a passer et on va /dance toutes les deux, Calistea :D

En passant...

Par Rafa le 2/9/2002 à 0:59:23 (#2077418)

Un gros bravo aux hibs qui se sont très bien débrouillés ce soir malgré leur infériorité numérique qui a finalement mené à la défaite.

Si vous étiez aussi nombreux, vous nous auriez pulvérisé.

Morceaux choisis:
---------------------
[amis]Rafa : Ok, on arrête de camper ca ne ménera nulle part, retour au pont pour les laisser sortir




xxx vient d'être tué(e) par Maitre Eldritch
xxx vient d'être tué(e) par Shadowsil
xxx vient d'être tué(e) par Maitre Eldritch
xxx vient d'être tué(e) par Ranger
xxx vient d'être tué(e) par Calistea
xxx vient d'être tué(e) par Chaos

etc
xxx vous envoie : stp tu peux venir me rez juste devant le tp?
:doute:

---------------------

[amis]Rafa: Ok les gars, on ne suit pas les 2 malins à la barbare derrière le pont, probabilité d'embuscade, on se regroupe à l'intérieur du fort le temps de refaire les groupes/envoyer des éclaireurs









légendes : au moment où je rejoignais le pont, des hibs sont sortis de derriere un relief du terrain au bord de l'eau et nous on massacré avant de se faire repousser... en grande partie par les gardes :o

--------------------------

La suite, ptet demain

---------------------------

Vous pouvez pas savoir à quel point c'est crevant de coordoner des albinos... Sans compter les gars qui gueulent après ceux qui tentent de coordoner :sanglote:

@Calistea : fait pas mal ta bolt à 27 de degats oui ok je l'ai bloquée, et ben?

@hibs en général : arretez de donner tant de PRs! j'ai envie de rester au Béryl moi!

Par kookiri le 2/9/2002 à 1:28:46 (#2077551)

lol de minuit à 1H30 du matin, 30 albs au tp : nous ben 7

je oneshoutais les mages pour user la mana des paloufs et des clercs, mal de rez? pas de rp? RAF :D

on a eu la meute à 7 !!! vive le camping, reviendez, j'adore ça :D

G même fait une macro spéciale camping ki a fé marrer tt le monde :p :

- mage : locked
lancement de la bold
- mage : mort

demi tour 10 secondes recast la bub de protec et rebelotte, ça pendant bien 1heure izi...

résultat? ben une super soirée, et 1500+ rp :( (moins bien ça... )

ps : si je bold les clercs, c'est pour les empecher de rezz, la bold, c'est ce qui me coute le moins cher en mana :D

Par Rafa le 2/9/2002 à 1:56:01 (#2077692)

Humpf, tu me rappelle moi même sur les remparts :

Allez... Approchez un peu mes zentils aux oreilles pointues...

AH enfin!



vous recevez XX points de royaume
vous recevez XX points de royaume
vous recevez XX points de royaume

C'est pas solide un magot en effet, même si je met un peu plus de temps que toi à en tuer un ( remarque, là c'est pas un en l'occurence mais 3, plus les autres amochés :D )

Sinon, hésitez pas à massacrer les campeurs de TPs, ptet qu'ils comprendront un jour et reviendront quand j'en donnerai l'ordre sur le cc


Allez, tant qu'on y est...

---------------------

[amis]Rafa : Ok et comme d'habitude, pour les eclaireurs, il n'y a que les furtifs /menes qui y vont, pas de mages trop facilement oneshotable
[amis]Rafa : Hep toi, j'ai qu'on évitait d'envoyer les mages
[amis]XXX-ElMagotDeService : BON SANG MAIS ARRETE DE DIRE CE QU'ON DOIT FAIRE

XXX-ElMagotDeService vient d'être tué(e) par Chaos !

----------------------

J'pourrais vous sortir un tas d'exemple, mais c'est répétitif, je me demande comment Albion a réussi à avoir les 3 reliques mana.

faut faire passer à Veronika aussi, si je ne me trompe pas sur le nom, qu'elle pourrait être un peu plus discrete en montant aux murs... Si y avait pas ces foutus creneaux je l'aurais smitée à fond :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine