[Actu] Nouveau site communautaire officiel pour Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2011 à 15:07 par Fugo sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Le coup d'envoi du bêta-test de Diablo III approche et Blizzard se prépare à accueillir les joueurs. Le site communautaire du RPG d'action fait peau neuve et laisse la part belle à l'hôtel des ventes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
diablo.incgamers.com a repéré des nouvelles vidéos de skills. Probablement quelque chose qui va apparaître sur le nouveau site dans quelques jours.

Witch Doctor
http://www.youtube.com/watch?v=r8QF6...layer_embedded
Barbare
http://www.youtube.com/watch?v=mRM2U...layer_embedded
Demon Hunter
http://www.youtube.com/watch?v=lOcz4...layer_embedded
Moine
http://www.youtube.com/watch?v=8yRI8...layer_embedded
Wizard
http://www.youtube.com/watch?v=K5xYa...layer_embedded

Pour la béta ils ont dit probablement vers la mi septembre. Mais pas pour l'Europe, uniquement pour les personnes ayant un compte Battle.net US.
Il y a quelques indices qui indiquent que la beta arriverait par vagues, avec l'Amérique du Nord qui serait servie en premier. Je pense tout de même qu'il y aura une beta Europe, mais qu'elle sera décalée par rapport à la vague USA.
Si je me souviens bien, ils ont juste expliqué que l'infrastructure testée se trouve aux USA et que par conséquent les joueurs ne s'y trouvant pas auront plus de mal à se connecter, à aucun moment ils émettent l'intention de volontairement exclure ces même joueurs du tirage au sort.
Ben tu as mal cherché, c'est écrit dans la FAQ concernant la beta :

Citation :
Quelles régions pourront participer à la bêta ?

Toutes les régions pourront participer à la bêta de Diablo III. Cependant, afin que le processus reste efficace et que le jeu soit publié le plus rapidement possible, nous prévoyons d’installer le matériel pour la bêta par vagues, en commençant par l’Amérique du Nord. Cela signifie que les joueurs ne se trouvant pas sur ce territoire et qui obtiennent l’accès à la bêta pourraient rencontrer quelques soucis de latence. Une fois l’installation de nouveau matériel optimisée, nous ajouterons de nouvelles régions à la liste. Cela permettra aux bêta testeurs de bénéficier d’une connexion solide dans ces régions reliées à la nouvelle infrastructure matérielle.
Citation :
Publié par Zanka
Ben tu as mal cherché, c'est écrit dans la FAQ concernant la beta
J'ai pas cherché, c'est différent. Et puis c'est bien ce qui me semblait, moi ce que je comprend c'est que tout le monde est éligible à la bêta en revanche ils expliquent juste qu'ils vont installer leurs parcs progressivement en commençant par les USA et que par conséquent les premiers bêta-testeurs qui auront le malheur ne pas y habiter risquent d'en baver.
Je n'avais pas vu mais Judgehype vient juste de poster cette nouvelle.

Citation :
Publié par judgehype
xpray (bien vu l'ami !) me signale la mise à jour de l'outil de configuration sur la version européenne du site de ]battle.net. On se rappelle en effet qu'au début du mois d'août, seule la version us disposait de l'option "vitesse de téléchargement". Or, la mise à jour du profil battle.net est particulièrement importante puisque blizzard se basera notamment sur votre config pour sélectionner les futurs beta testeurs.

Pour mettre à jour votre profil, je vous rappelle qu'il faut vous connecter à votre compte battle.net et ensuite vous rendre dans la rubrique "configuration du profil bêta". Une fois cette page atteinte, vous avez deux choses à faire :
  • mettre à jour votre configuration actuelle avec un petit logiciel proposé par blizzard. Il existe un logiciel pour pc et un autre pour mac, assurez-vous donc d'utiliser celui qui convient à votre système d'exploitation.
  • cocher la case "univers diablo" dans la liste des beta tests qui vous intéressent. Libre à vous de sélectionner starcraft et warcraft également, mais rien n'est prévu pour l'instant de ce côté-là.
Finalement ce que je disais n'était peut être pas une connerie.
Oui, oui, mille excuses. Effectivement, j'avais cette impression, parce que les serveurs béta seront installés d'abord aux USA que la béta seraient d'abord réservée aux USA. Apparemment, ce n'est pas le cas et on aura une chance d'entrer dans la béta dès le début. Tant mieux
C'est une harmonisation des comptes Battle.net avec l'arrivée du nouveau site, jusque là normal.

Sinon c'est écrit noir sur blanc "Une fois l’installation de nouveau matériel optimisée, nous ajouterons de nouvelles régions à la liste."
Et ça me paraît logique pour la procédure. Après si t'es en Europe et que tu as un compte B.net US, tu peux participer à la beta US. Mais 99% des européens ont des comptes européens.

Edit : Tu t'enflammes Malaterre !
Ça n'invalide en rien ma version.

Il y a une bêta et non pas plusieurs exclusives à chaque région, il n'y a pas de bêta US mais une bêta, point. A partir de là tout les comptes Battle.net dont le profil Bêta est mis à jour sont éligibles. En revanche dans un premier temps seul l'infrastructure US sera mis en place et par conséquent les bêta-testeurs d'autres régions auront du mal, par la suite ces mêmes bêta-testeurs auront la possibilité de changer de région au fur et à mesure que Blizzard les ajouteront à la liste d'où le : "Une fois l'installation de nouveau matériel optimisée, nous ajouterons de nouvelle régions à la liste."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés