[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait un petit tour des ligues, le bayern peut-être un bon placement (1.45), pareil pour le Benfica et Porto sur un combiné avec d'autres équipes
(bon porto ne joue pas ce week end par contre).

J'ai toujours peur du match nul sur un pari avec les gros.
Citation :
Publié par Origami-
Ca rapporte rien. Ca fait des petits "plus" dans les combinés, mais c'est tout.

Borussia face au Leverkusen, ça peut le faire?
J'ai pris les 2 Manchester aussi.

En L1, je pense que je ne vais que miser sur des matchs nuls.
y a un moyen, mise à part en mettre une 15e, de faire un combiné sympa avec des matchs sur à 1.20 ? parce que les autres système je comprend pas tout (les paris 2/7 3/7,...)
Citation :
Publié par Origami-
Ca rapporte rien. Ca fait des petits "plus" dans les combinés, mais c'est tout.

Borussia face au Leverkusen, ça peut le faire?
J'ai pris les 2 Manchester aussi.

En L1, je pense que je ne vais que miser sur des matchs nuls.
C'est risqué pour le Borussia, les deux équipes sont en forme, ça sent le gros nul mais bon, c'est un risque à prendre, j'hésite.
J'ai mis ma pièce sur les deux Manchester sinon.

En L1 la côte du nul entre Lille et l'OM est sympa, celle du nul entre Lyon et Montpellier aussi.

Edit : http://www.sport.fr/football/bundesl...en-230580.shtm
Je suis fraîchement inscrit à Betclic là, et j'ai le cashback de 20€ si je perds mon premier pari.

En fait je fous 20€ sur un seul pari (genre Ajax-Lyon) et si je perds il me rendent vraiment mes 20€, y'a pas de truc caché ?
Oui c'est recrediter aussitot, mais il me semblait que ca montait jusqu a 60e le 1er pari.

donc a mon avis faut mieux miser pour la 1ere fois une tes grosse cote, tu perd pas grave tu gagne tu rafle la mise
En fait tu crédites ton compte de 20 euros, puis tu joues tes 20 euros. Ca te donne un pari à 20 euros et un compte qui est rempli de 20 euros, comme si tu avais 40 euros quoi.
Tu peux soit faire un pari "safe" et gagner gratos ou tenter un truc un peu plus hard, vu qu'il y a pas de pertes.

Sinon je viens de voir les matchs de L1... ça sent au moins 5 nuls sur 10 matchs sérieux.
Okay merci, je comptais m'orienter vers une victoire de Lyon à Amsterdam, mais je vais faire un peu le tour du proprio pour voir si je trouve un cote intéressante
Bon, j'ai retiré 50e sur sajoo pour payer mon weekend

A la rentrée je mettrai un peu sur betclic, devrait y avoir une offre au stade comme chaque année où ils offrent plus que les 20e donc voilà

J'ai quand même fait un 4 avec comme banque nul à la mi temps OM Lille, je le sens bien, et les systemes de banque c'est vraiment sympa pour ceux qui connaissent pas
Sans titre.png

Note pour moi même :
Arrêter de jouer certains matchs de L1 ou attendre la mi-saison et les équipes en forme/pas en forme.
Éviter aussi les équipes de milieu de tableau en Angleterre.
Suivre son instinct, ou comment perdre 5 euros sur Dortmund alors qu'ils disaient vouloir bétonner

Bref, j'ai perdu 10 centimes.
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai fait un méga combiné sur l'US Open à base de Nadal 1.02, Federer 1.04 etc...
Chaque semaine je fais un méga combiné sur les "valeurs sûre" du foot, et une moins sûre avec de la bonne cote : Real atlético newcastle et Benfica pour cette semaine
Edit : Lol l'atlético qui fait un nul face à Osasuna
Sinon mon combiné avec Milan AC à été gagnant car le pari du Milan AC a été annulé, je gagne moins mais je gagne quand même !
Moi pendant la deuxieme mitemps de Manchester Arsenal, j'ai parié en mode " un but lors des 10 prochaines min". J'ai gagné un peu les cotes tournait entre 2.5 et 3.0.

Ce soir je fait le dingue, je met en score 3-0 pour l'OM a l'exterieur a une cote de 45, meme pas peur ils vont enfin le gagner ce foutu match bordel, marre des resulats nuls !!!
C'est quoi tes paris? Faut les poster avant de gagner.

En parlant de ça il a celui-là que j'ai pas eu le temps de poster avant les matches, je suis relativement confiant sur le Barca pour valider.

pari.jpg

Citation :
Publié par sikismek
hop
Facile Manchester, un peu de regrets de pas avoir mis sur une plus grosse différence du coup mais bon.
Je rajoute un pari pour ce soir, j'ai Barcelone dans deux combinés du coup mais je pense pas que ca soit trop risqué...

pari.jpg
Untitled.jpg

Bon ça passe assez facilement, j'ai l'impression que les méga combinés Real+Barca+MU+City+ équipes hollandaises+équipes portugaises ça va marcher en ce début de saison.

Ce soir Coupe de la Ligue, je vais m'abstenir sur ces deux matches vu que les équipes vont faire tourner. Peut-etre que demain sera plus intéressant, Montpellier-Amiens me semble pas mal.
Citation :
Publié par sikismek
Ce soir Coupe de la Ligue, je vais m'abstenir sur ces deux matches vu que les équipes vont faire tourner. Peut-etre que demain sera plus intéressant, Montpellier-Amiens me semble pas mal.
Ils vont pas faire tourner tant que ça imo, vu la trêve internationale après.
J'ai mis ma pièce sur Lorient en croisant les doigts.

Edit : J'ai sauvé les meubles en mettant une pièce sur la qualification de Lorient, malgré l'échec du premier pari.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés