[Actu] GC 2011 : Dota 2 en bêta après la Gamescom pour une sortie en 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/8/2011 à 16:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que Dota 2 se dévoile actuellement dans le cadre du tournoi de la Gamescom, le MOBA du studio Valve accueillera prochainement ses premiers testeurs, mais planifie une sortie très progressive, pas avant 2012.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Dota 2" aura vraiment du mal à faire ne serait-ce qu'un petit frisson chez riot games. Pourquoi ? parce que les gens qui aime les système hardcore de "dota 2" sont déjà servi par HoN ce qui signifie que au final HoN se trouve dans l'ombre de LoL. Je n'irais pas jusqu'à là pour "Dota2" qui est la license mère des MOBA mais au mieux, elle tuera HoN et non LoL.

PS: les guillemets sont là pour rappeler que ce dota là n'est pas fait par le créateur de dota c'est juste une licence racheté par valve qui voulait son propre MOBA.
Citation :
Publié par Heishyn
PS: les guillemets sont là pour rappeler que ce dota là n'est pas fait par le créateur de dota c'est juste une licence racheté par valve qui voulait son propre MOBA.
Oui oui, Icefrog n'a jamais rien fait sur DotA. Guinsoo a créé DotA mais c'est Icefrog qui l'a rendu vraiment bien.

Sérieusement, y'en a qui devrait se taire au lieu de faire leur "Monsieur Jesaistout"
J'avoue craché sur les améliorations que apportés par Icefrog (fast push, les creeps qui sont boostés au fil du temps, le rajouts des catapultes, etc...) c'est ce foutre de la gueule du monde là! C'est Icefrog qui a permit que Dota1 soit un grand jeu E-sport !
Citation :
Publié par elamapi
votre élitisme vidéo-ludique est juste gerbant ... Le pire c'est que vous semblez sérieux quand vous l'écrivez. Ça fait flipper.
Perso, j'dis pas que DotA est mieux que LoL

Plus compliquer, dur de prise en main, reflechit, oui.
Fréquenter par moins d'enfant, etc ... , oui.

Mais j'ai pas dit qu'il était mieux, (je le pense par contre.)
Citation :
Publié par Wired1923
Guinsoo a créé DotA mais c'est Icefrog qui l'a rendu vraiment bien.

Sérieusement, y'en a qui devrait se taire au lieu de faire leur "Monsieur Jesaistout"
En effet, vu que DotA, c'est Eul son créateur, Guinsoo l'a porté sur TFT...
Moi qui l'attendais impatiemment, maintenant je m'en fous un peu J'suis vraiment déçu pour l'instant, j'ai regardé 2 matchs à peine du championnat..... Bon peut-être que les micros des commentateurs y étaient pour quelque chose aussi
Citation :
Publié par Strawrz
Moi qui l'attendais impatiemment, maintenant je m'en fous un peu J'suis vraiment déçu pour l'instant, j'ai regardé 2 matchs à peine du championnat..... Bon peut-être que les micros des commentateurs y étaient pour quelque chose aussi
Je te conseille le replay Na'Vi vs GGnet, et plus tard (quand il y sera) le replay du match Na'Vi vs M5 qui est de tres haut niveau, rapide etc ...
(tu as regarder du match Chinois vs Chinois ?)
Citation :
Publié par On-Arap
Perso, j'dis pas que DotA est mieux que LoL

Fréquenter par moins d'enfant, etc ... , oui.
Rofl.

Je prefere des enfants (LoL) que des rageux/haineux (Hon/dota), chacun son truc.
Citation :
Publié par Geglash
En effet, vu que DotA, c'est Eul son créateur, Guinsoo l'a porté sur TFT...
Ouais enfin si tu considères la version de DotA sur RoC par EuL avec les 3 milliards de bug comme un "jeu" bah c'est ton opinion

C'est quand même Guinsoo qui s'est tapé toute la partie de débogage et qui a rendu le mod jouable.
Citation :
Publié par Keyen
Rofl.

Je prefere des enfants (LoL) que des rageux/haineux (Hon/dota), chacun son truc.
OSERAIS tu me dire que il y a aucun rageux/haineux sur LoL ?!

Attend, laisse moi faire une partie et prendre deux trois screen au hasard.
Citation :
Publié par On-Arap
OSERAIS tu me dire que il y a aucun rageux/haineux sur LoL ?!

Attend, laisse moi faire une partie et prendre deux trois screen au hasard.
Bien sur, derriere, tous les joueurs de Hon ont 18 ans et plus.






Bref, je pense que le ratio de rageux (quand je dit rageux, c'est vraiment rage, pas des ptits flam de rien du tout) sur HoN est infiniment plus grande que sur LoL (Et ca se voit direct sur les forums, j'avais jamais vu un rageux comme hark sur le forum de LoL, bien plus grand que celui de HoN). Et en admettant qu'il y a plus "d'enfant" sur LoL que sur HoN (ce qui est possible, j'en sais rien, mais je suis sur que t'as des sources pour pouvoir affirmer ca?), je prefere ca, chose qui ne se voit pas spécialement IG, plutot que des rageux et haineux qui vont te casser les couilles des que tu va avoir rater un last hit.

Chacun son trip.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés