[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
. La vie et les dégâts des mobs ne scalent pas sur le nombre de joueurs présents ?
Bah si d'ailleurs normalement y a une phrase qui te l'annonce, ( après j'ai pas encore trop test le multi juste une soirée ). Par contre le jeux de base est pas très dur quand même, sauf les boss invincibles là ^^

A deux ça m’étonne pas que ça soit torché
Whoo, j'avais pas joué depuis un certain temps (environ 1 ou 2 mois), je relance ma partie en p3* et la je me rend compte que les mobs ne sont plus tous callé sur mon niveau (61) et qu'ils tombent comme des mouches.

Ils ont changé quoi exactement depuis tout ce temps pour que ça donne ça ?

Dernière modification par Talu ; 27/09/2013 à 04h04.
Je parlais de la P3 pardon, j'ai perdu les habitudes de langage vu que j'ai pas joué depuis longtemps

En gros j'ai finis la story quest, donc normalement le niveau minimum des monstres était 61 avant que je n’arrête, et la je crois des monstres 60, d’où mon incompréhension.
Idem, des fois ils donnent rien, des fois une relique des anciens que j'ai déjà x10
Par contre je farm plus à wildife exploitation preserve, mais à tundra express, c'est quand meme plus rapide d'accès meme si y a pas de pop de nabot garanti y en a toujours au moins 1.
Ha oui ? Je suis lvl 51 en P2, je n'ai pas encore tué le Guerrier mais j'ai commencé les DLC. Vous pensez que c'est plus judicieux de tuer le Guerrier et recommencer en P3 ?
Citation :
Publié par Bru²
Ha oui ? Je suis lvl 51 en P2, je n'ai pas encore tué le Guerrier mais j'ai commencé les DLC. Vous pensez que c'est plus judicieux de tuer le Guerrier et recommencer en P3 ?
Ce sera plus dur en P3, les mobs ont beaucoup plus de PVs. A toi de voir si tu veux faire le DLC tranquillement ou si la difficulté ne te rebute pas. Tu gagneras plus d'expérience en P3 également.
Citation :
Publié par Bru²
Ha oui ? Je suis lvl 51 en P2, je n'ai pas encore tué le Guerrier mais j'ai commencé les DLC. Vous pensez que c'est plus judicieux de tuer le Guerrier et recommencer en P3 ?
It's Easier
Rectif, en P2 passé le lv 50 l'xp est tellement misérable que ça sert à rien. Après faire les DLC pour le découvrir oui. Mais en P3 l'xp est bien plus grosse, j'suis déjà 61 en rushant l'histoire P3 et en faisant qques quêtes.

Pour le farm des loot midgets à wildlife exploitation j'utilise l'arène créatures comme checkpoint du coup y a juste une salle à clean (celle en extérieur avec un ultimate badass loader qui pop à la fin). Un run prend ~10 min max et c'est 4 legendary loot midgets assurés.

J'ai pas eu trop de mal en P3 perso (psycho mania + bloodlust), à part quelques rares passages (putains de buzzards je vous hais)
Citation :
Publié par Shuggananas
Quand t'es 61 ça va de 59 a 63 environ.

Je farm les legendary loot midget en ce moment, sympa mais ça loot pas si bien que ça au final '
La même ^^ sur les 4 premiers try j'ai eut deux armes pearl je pensais qu'il y avait un drop rate de ouf mais en fait j'ai refait des try et sur une dizaine aucun pearl, un légendaire pourri ( un "flaker") et des reliques des anciens mais j'en ai à la pelle du coup
Là je sais plus trop quoi faire , j'ai tuer le boss du DLC de torgue hier et je pense quand même essayer de tuer pyro en invincible en solo en p3 au lvl 72 mais pas sure que ça passe.
Question bête, il n'y a pas un bouton pour racheter d'un coup au max toutes les munitions, aux distributeurs ? Ca commence à me gaver de spam clic pour mes mitraillettes et mes pompes.
Nop rien du tout.

Citation :
PC / Mac: 53W3J-FXW6X-KT93B-3T3JJ-RW3KK
Xbox 360: KBWBJ-TFFK3-9R9T6-WXJJT-JBFRK
PlayStation 3: K3K3J-R96ZK-Z9553-9BC3J-K6BHW

Valide jusqu'à 6 octobre
le deuxième pack va avec la deuxième série de dlc.
Citation :
Publié par OignonR
Et dire que je l'ai pris a 10 € avec la promo sur Steam ce week end...

De toute façon, elle ne contient pas tous les DLC la version GOTY ?
Si, sauf le dernier pack de lv up.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés