[Actu] Une bande-annonce cinématique et un site officiel pour Eligium

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/8/2011 à 15:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Eligium doit être présenté pour la première fois en Occident lors de la GamesCom. D'ici là, le MMO d'action se dévoile au travers d'une cinématique et ouvre les inscriptions à son bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'armée de morts vivants à aura bleu me fait vaguement penser à l'armée du fléau de la cinématique WotLK quant au dragon il me fais penser à Deathwing, en regardant cette cinématique je me suis dit : Tien Deathwing qui commande les armées du fléau c'est marrant. :x
Citation :
Publié par Jarnz
La cinématique est jolie mais je sais pas si vous êtes allez voir sur le facebook graphiquement le jeu a pas l'air terrible ;/
Oui, la vidéo fait penser à du 2008+ mais les screen du Facebook et de leur site nous font faire un sacré bond dans le temps ...
Bonne chance.
vive le copier coller entre WoW/diablo et niveau technique je trouve la video moche , j'ai l'impression de voir des anciennes cinématique avec des graphisme qui tire plus sur un effet plastique.
Graphisme pas top mais regarder le dernier MMO Star Wars aussi est pas folichon visuellement parlant et pourtant il a déja trouver son public ( ok ok la licence )

L'avantage c'est qu'on pourra le faire tourner sur des machines moins récente
Faut pas juger les jeux à leur graphismes, regardons Minecraft qui est un très bon jeu.


Enfin bon là, c'est pas fameux l'histoire des undeads etc.. à voir xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés