[Archive] [GT3] Résultats des matchs et classements [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tappion
Faudrait arrêter de se prendre le chou, c'est terminé, c'est finit. Pourquoi vous ne parlez pas plutôt du niveau désolant sur certains matchs ? C'est plus sympas
Ben non c'est pas fini, on nous retire un victoire qui, selon moi, était méritée, c'est une première dans l'histoire du Goultarminator, si je ne m'abuse, donc on a raison d'en discuter.
On va faire simple déjà : relisez mes messages.

Ensuite, votre seul argument vis à vis de votre décision a été : "vous auriez fait pareil".
Y'a de quoi rager parce que là, on l'a pris pour une insulte sérieusement.

Nous, joueurs de Bowisse, ne jouons pas pour le tableau de fin de match, nous jouons pour le match en lui-même et quand il y a autant de données qui sont faussées notre intérêt pour ce match est totalement nul.
Un simple missclick dans le premier match de la part de maimane m'a fait faire une remarque déjà... et ceux qui nous ont défiés pour les entrainements en savent quelque chose également.

Ensuite vous nous accusez d'avoir tout fait pour faire revoir la décision de Sylfaen, une fois de plus relisez mes messages. Ce n'est en aucun cas notre équipe qui est en cause, je l'ai dit à plusieurs reprises : Wait and See, je n'ai fait qu'expliquer notre point de vue.

Vous disiez qu'on rageait sur votre forum de serveur mais vous n'êtes pas fichus de faire mieux dans une situation comme la nôtre.

Enfin, c'est vous qui avez changé de position : alors qu'on avait encore aucun mort vous étiez d'accord pour refaire puis soudainement "non non non, on refait pas c'est mort on a autre chose à faire".

@-tupac : Un modérateur qui de te dit "on refait" puis un autre qui laisse planer le doute, pour nous c'était clair que ça allait reprendre. D'autant plus que Sumens était d'accord.

@quelqu'un d'autre : Pourquoi on a pas abandonné ? On aurait peut-être eu le même traitement que Kuri quand ils ont abandonnés contre Silouate.

Edit : "On a dévoilé notre jeu". NAAAAAAAAAAAAAAN ? Sérieux on avait pas deviné que vous alliez invi l'osa premier tour face à une team sacri, vous nous avez vraiment surpris !!!!
D'ailleurs, si Bowisse est si "fair-play" que ça, s'il venait à gagner le match qui va être refait, et bien ils n'ont qu'à nous démontrer leur fair-play en partageant la moitié des points qu'ils remporteraient suite à cette victoire avec Sumens(mais faut déjà qu'il réussisse à nous battre).
Connaissant bien Kril ainsi que les membres de l'équipe Bowisse A, et les images le prouvent, ils ont voulu rejouer directement après avoir découvert les cases bugs, c'est juste les arbitres et Sylfaen qui n'ont pas été claire sur le moment donc le match a été en suspend et c'est résumé à full CaC des 2 côtés durant cette période.

Extaz, pour le repas de famille, cela sera pareil du côté de Bowisse, eux aussi cela leur prive une soirée de plus.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
D'ailleurs, si Bowisse est si "fair-play" que ça, s'il venait à gagner le match qui va être refait, et bien ils n'ont qu'à nous démontrer leur fair-play en partageant la moitié des points qu'ils remporteraient suite à cette victoire avec Sumens(mais faut déjà qu'il réussisse à nous battre).
Yataa (notre sacri) a même proposé de refaire le match "pour du beurre" en fait. Thx.
(Sumens garde ses points mais on a le droit à un vrai match au moins)
Citation :
Publié par Filyona / Sitok
(Comme celle de Pouchecot C VS Silvosse A ? )
Je proteste, Kallysten n'a pas quitté le combat au G1 contre Silvosse, elle a juste eu de gros lags qui lui ont niqués 2 tours de jeu mais elle n'a pas été déconnecté réellement.
Edit : Ah, désolé.
Citation :
Publié par Kril
Yataa (notre sacri) a même proposé de refaire le match "pour du beurre" en fait. Thx.
(Sumens garde ses points mais on a le droit à un vrai match au moins)
Ne le prend pas mal c'est pas une attaque contre toi ou quoi que ce soit, mais ça me semble, pour l'instant en tout cas, plus des paroles en l'air qu'autres choses.
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Je proteste, Mirialla n'a pas quitté le combat au G1 contre Silvosse, elle a juste eu de gros lags qui lui ont niqués 2 tours de jeu mais elle n'a pas été déconnecté réellement.
Kallysten .

Moi j'ai planté qu'en 8e de l'année dernière .
Citation :
Publié par Kril
Ensuite vous nous accusez d'avoir tout fait pour faire revoir la décision de Sylfaen, une fois de plus relisez mes messages. Ce n'est en aucun cas notre équipe qui est en cause, je l'ai dit à plusieurs reprises : Wait and See, je n'ai fait qu'expliquer notre point de vue.
Excuse moi mais vous n'auriez pas été de mauvaise foi,le match n'aurait pas été reporté.Donc arrête de dire que vous n'y êtes pour rien.


Citation :
Publié par Kril
Enfin, c'est vous qui avez changé de position : alors qu'on avait encore aucun mort vous étiez d'accord pour refaire puis soudainement "non non non, on refait pas c'est mort on a autre chose à faire".
Excuse moi mais c'est du foutage de gueule?Vous avez soudainement voulu annuler quand vous aviez perdu un perso et que vous aviez les deux autres presques morts,donc ne plus vouloir annuler le match dans ce cas là du manque de fair-play?de la mauvaise foi?de notre part ou de la votre?
PS:Nous on a changé de position après que Sylfaen ai dit que ce serai la même map pas après avoir perdu le cra et presque la roublarde et le sacri

Citation :
Publié par Kril
@-tupac : Un modérateur qui de te dit "on refait" puis un autre qui laisse planer le doute, pour nous c'était clair que ça allait reprendre. D'autant plus que Sumens était d'accord.
Oui c'est clair que nous on a pas été affecté par ça,on ne savait plus trop si on devait continuer à jouer ou pas,mais dans le doute,on a quand même continuer,ah mais vous aussi non?

Citation :
Publié par Kril
Edit : "On a dévoilé notre jeu". NAAAAAAAAAAAAAAN ? Sérieux on avait pas deviné que vous alliez invi l'osa premier tour face à une team sacri, vous nous avez vraiment surpris !!!!
On parlait pas seulement du premier tour,on parlait aussi des déplacements,des cac,des res'.
C'est la même map et y'a pas 36.000 chemins pour arriver jusqu'a vous savez déjà par quel côté chaque perso invisible va passer,où est l'effet de surprise là dedans?
Citation :
Publié par On-Arap
je ne reprendrais qu'une phrase d'un joueur en canal bleu a la fin du combat :

"Donnez leur des bonbon +100PP qu'ils arretent de pleurer"
N'inverse pas les rôles stp, c'est vous qui venez pleurer sur ce topic depuis hier soir.
Bref il faut arrêter, jeudi la meilleure des 2 équipes va gagner son match, dans un match aucunement faussée, et pis c'est tout.

Edit : Les Sumensiens crie au scandale, les Bowissiens crie que justice est faite, cela ne rime à rien.
Citation :
Publié par Mace'
Bref il faut arrêter, jeudi la meilleure des 2 équipes va gagner son match, dans un match aucunement faussée, et pis c'est tout.
Voilà, stop extrapoler sur cette histoire, la décision est prise, point.(Bar hahah)
Parce que vous vous avez arrêté de gueuler après la fin du match ? On aurait très bien pu dire comme vous : "stop le combat est terminé, point."

Moi franchement ce qui me dégoûte le plus dans cette affaire c'est qu'on avait cette joie suite à une victoire et que le lendemain, après que Bowisse est bien ouin-ouin sur le topic, Sylfaen nous retire cette victoire et cette joie. Il fallait soit que les modérateurs arrêtent le match pendant le combat, soit qu'ils laissent faire le match jusqu'au bout sans changer de décision le lendemain, et ça, c'est vraiment énervement que ça n'est pas été le cas et très frustrant pour nous.

A croire que les devs ne veulent pas voir une team Sacri perdre.
Citation :
Publié par Slumdog
L'idéal serait quand même que Summens gagne le 11, histoire d'éviter de relancer encore la polémique. Dans le cas contraire ça restera confus.
L'ennui c'est qu'une team Sacri c'est quand même beaucoup plus souple qu'une team Osa, donc ça sera très serré, et à mon avis la confusion sera toujours présente à la fin du combat si vous voulez mon avis.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Parce que vous vous avez arrêté de gueuler après la fin du match ? On aurait très bien pu dire comme vous : "stop le combat est terminé, point."

Moi franchement ce qui me dégoûte le plus dans cette affaire c'est qu'on avait cette joie suite à une victoire et que le lendemain, après que Bowisse est bien ouin-ouin sur le topic, Sylfaen nous retire cette victoire et cette joie. Il fallait soit que les modérateurs arrêtent le match pendant le combat, soit qu'ils laissent faire le match jusqu'au bout sans changer de décision le lendemain, et ça, c'est vraiment énervement que ça n'est pas été le cas et très frustrant pour nous.

A croire que les devs ne veulent pas voir une team Sacri perdre.
Ouais. Apres j'dirais rien de plus sinon mon modo-aide va en prendre un coup.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
...
Dans tous les cas, les avis Bowissiens et Sumensiens ne sont pas objectifs,
Sylfaen a été objectif, il a pris une décision, donc stop.
Je ne suis pas de Bowisse ni de Sumens mais je trouve que si l'arbitre a décidé de continuer le match et de ne pas l'arrêter et que le lendemain, Sylf' vient dire que le match doit être recommencé, ça enlève toute crédibilité à l'arbitre et je trouve ça assez moche.

Edit: bah alors c'est Sylf' qui perd toute crédibilité; la honte !
Citation :
Publié par Zoha
Je ne suis pas de Bowisse ni de Sumens mais je trouve que si l'arbitre a décidé de continuer le match et de ne pas l'arrêter et que le lendemain, Sylf' vient dire que le match doit être recommencé, ça enlève toute crédibilité à l'arbitre et je trouve ça assez moche.
L'arbitre n'a rien décidé du tout. Il a été chercher Sylfaen qui a laissé continuer le match.
L'arbitre a dit "à priori, on va relancer". Puis Sylfaen est arrivé mais le problème a surtout été qu'il n'a pas pu voir les conséquences des cases bugs et donc n'a pas pu juger avec toutes les cartes en main pour.

Aujourd'hui il l'a fait.
Citation :
Publié par Zoha
Je ne suis pas de Bowisse ni de Sumens mais je trouve que si l'arbitre a décidé de continuer le match et de ne pas l'arrêter et que le lendemain, Sylf' vient dire que le match doit être recommencé, ça enlève toute crédibilité à l'arbitre et je trouve ça assez moche.
L'arbitre n'est pas en mesure de prendre ce genre de décision, il n'a été que le messager qui m'a fait intervenir. C'est moi qui ai changé d'avis entre hier soir et ce matin. Ce n'est pas génial comme situation mais il n'est pas évident de prendre une décision juste sans avoir toutes les clés en main, tout en devant gérer les autres demandes des autres joueurs des autres serveurs qui continuent d'affluer.
Je me suis laissé déborder hier, je me suis rattrapé ce matin.
Et à part Sumens et Bowisse, il s'est rien passé d'autre hier soir ... ça devient lourd votre débat. Bonne chance aux deux équipes pour le match à rejouer en tout cas.

Pour changer de sujet, je dirais juste que je prend plaisir à voir jouer les teams roublards qui sont dans tous les cas beaucoup plus offensives que les teams zobal. Ca rend les matchs beaucoup plus sympa à regarder.

Et que j'attend avec impatience de voir les compo sortant des qualifications (là c'est un peu confus pour avoir une vision claire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés