[Actu] Une respé gratuite et illimitée jusqu'au niveau 15

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/8/2011 à 17:14 par Telusber/Deuterium sur notre site Allods Online :

Citation :
Il est de notoriété publique -du moins sur allods- que les nouveaux joueurs font beaucoup d'erreurs d'apprentissages et distribuent mal leurs points de talents et de caractéristiques. C'est chose réglée maintenant, puisque tous les joueurs jusqu'au niveau 15 pourront redéfinir leurs talents et leurs (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah ah ah ah ah !!! respé au lvl.15, elle est bien bonne celle-là :'D

Ils prennent vraiment les joueurs pour des c*ns sur ce jeu.

Ils auraient voulu faire les choses bien, ils l'auraient mise jusqu'aux alentours du lvl.25 la respé. Enfin je dis ça, je dis rien ...
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Ah oui, trop drôle mdr

Désolé.
Bah écoute, ouai, j'ai éclaté de rire en lisant ça.
A moins que le jeu est beaucoup changé, ya quoi au lvl.15 a part du PvE ?
Ah si, ya les ptis dudus arène, c'est sympatoch'

Alors que lvl.25, si je me goure pas, ça fait déjà 2 ou 3 lvls que t'es à Terre Sacrée. T'as eu le temps de te friter un peu, et d'apprécier la différence de difficulté de la map par rapport aux précédentes.

Donc oui, quitte à mettre la respé à bas lvl, ça aurait été plus logique, à mon avis, de la rendre possible jusqu'au lvl.25.

Désolé.
Nan mais faut pas perdre de vue Zenboy que c'est un free to play. Ils auraient pu ne pas mettre ça tout simplement. Et croit moi que c'est appréciable au lvl 15 de pouvoir respé parce que tu t'es planté.
Je n'ai pas argumenté parce que tu ne l'avais pas fait non plus
Effectivement le must serait un respé au lvl 45, mais n'oublions pas que cela reste un F2P, et que s'il serait bien d'avoir accès aux objets CS ingame (ce qui va bientôt être possible avec les items de conversion PO/gpot) il ne faut pas trop espérer.

Après il y a l'éternel débat du free to play et du moyen de gérer ce système de jeu.
C'est plutôt positif, lvl 15 tu as déjà fait une instance, donc tu peux commencer à comprendre les mécanismes du jeu (équilibrage de groupe par exemple) donc mieux voir quel role tu veux jouer. Et du coup ça t'amène à te pencher sur des build de joueurs HL etc etc.

C'est clairement bien pour des joueurs qui accrochent et qui veulent s'investir mais qui auraient un peu fait un dépare à l'arrache. Le système de rubis d'allod est relativement complexe quand même faut pas l'oublier.

Enfin pour finir, entre le LVL15 et 45+ tu as le temps de voir passer une à deux MAJ avec respect gratos.

Plutôt content de la news
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés