[Wiki] Roublard Air

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
j'ai une question s'il vous plait c'est mieux 20 dommages agi ou trophée 100 agi ? j'ai bientôt mon roub qui va up 199 donc j'ai jamais eu l'occasion de tester ça merci :x
Citation :
Publié par blackeey
j'ai une question s'il vous plait c'est mieux 20 dommages agi ou trophée 100 agi ? j'ai bientôt mon roub qui va up 199 donc j'ai jamais eu l'occasion de tester ça merci :x

100 agi, ca donne 10 tacle/fuite mais niveau dégats meilleur sur le glyphe et équivalent sur les sort.. enfin le 20dmg que dague boom en cc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
20do ça fait environ 125agi sur les bombes
Possible le 20 do soit supérieur légèrement mais ça donne pas de fuite ni de tacle supplémentaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
C'est vrai qu'un Roub agi en manque
Jviens test dofus book, et tu as raison, pour la bombe tu gagne 1 dommage car 100 = les dégâts de base du sort ce qui devient 17 à 19 dommage au lieu de 20.

Malheureusement avec tu perd 10tacle/fuite, et 100 initiative. Avec un sort supérieur a 20 le dofus des glaces est inférieur au 100 agi. Si il veut jouer dague boom alors vaut mieux favorisé le 20dmg...

Dernière modification par Majora-Mask ; 23/03/2016 à 00h23.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Jviens test dofus book, et tu as raison, pour la bombe tu gagne 1 dommage car 100 = les dégâts de base du sort ce qui devient 17 à 19 dommage au lieu de 20.

Malheureusement avec tu perd 10tacle/fuite, et 100 initiative. Avec un sort supérieur a 20 le dofus des glaces est inférieur au 100 agi. Si il veut jouer dague boom alors vaut mieux favorisé le 20dmg...
Le jour où un mec me dit "J'ai créé mon roublard pour jouer dague bommerang" on en reparle ra. En attendant si tu joue un roublard c'est pour les bombes donc 20do>100 agi.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
pour le dégât brut via mur oui, sinon non.
Dernières modifications :
Oui c'est mieux en effet. Mais sur un combo de 500% ca ne fait que changer les dégâts de 6 dommage sur 2000 dégât sur le glyphe, tu joue comme tu veux, tu prend ce tu veux mais je conseille toujours le 100 agi.

Dernière modification par Majora-Mask ; 23/03/2016 à 21h42.
Cool
ahaha bon, j'ai mis les deux enfaite je me suis arrangé pour foutre les deux je veux des avis s'il vous plait et des critiques bien sur >>>>> https://www.dofusbook.net/fr/personn...73-roub/1.html merci pour vos réponses !! quelque chose a remplacé ?? je précise roub FULL BOMBE !! merciiiiiii pour tout


ps : j'ai peut être un peu "trop abusé" sur les dommages air non ? :/

Dernière modification par blackeey ; 25/03/2016 à 22h44.
un énorme MERCI c'est LA video qu'il fallait que je vois !! très très bien expliqué ! en+ la voix est pas désagréable comme certains youtubeurs (la moitié des videos que je vois, je coupe a 30 secondes juste a cause des voix )
en jeu on me disait souvent 100 stats meilleur(certe c'est vrai du coté bonus) et des explications a moitié dont je comprenais rien , d'ou ma question posé ici !
vraiment merci j'ai eu ma reponse je suis fixé

Dernière modification par blackeey ; 26/03/2016 à 04h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés