[Pc/360/Ps3] Saints Row : The Third

Répondre
Partager Rechercher
Petite vidéo bien alléchante je trouve.


Autant j'aime bien les GTA autant les possibilités de Saints Row et son côté défouloir vraiment sans complexe font que j'attends cette sortie avec impatience.

J'espère que le jeu sera plus long que le 2 et pour les situations complètement idiotes c'est sûr qu'on va être servi.

Sortie le 15 novembre 2011

Dernière modification par Petitpoavert ; 04/11/2011 à 00h16. Motif: changement de la date de sortie.
Vidéo de gameplay qui date de la Comic-Con.


Visiblement c'est le début du jeu, ils ont corrigés les défauts graphiques du 2, les combats ont l'air encore plus fun.
Vivement qu'on puisse voir les nouveaux styles de combats à débloquer.

Petit point négatif : je préférais Shaundi avant, là c'est un peu une random bad ass bimbo .
J'espère qu'il y aura Pierce (best moment in video games ever).

Edit : Ok, j'avais pas vu la video de l'op en entier, je pensais que c'était que le trailer cg.
Donc, c'est cool, y aura Pierce !
J'espère qu'il y aura une démo ... parce que n'ayant jamais fait de St Row, là je suis bien tenté mais j'ai peur d'être déçu et de m'ennuyer autant que dans GTA IV :s
Aucun risque de s'ennuyer comme dans GTA 4, y'a plein d'activités très différentes, gagner de l'argent pour améliorer tes différentes maisons/appart, collectionner les voitures/avions/hélicos
Citation :
Publié par Zynia
J'espère qu'il y aura une démo ... parce que n'ayant jamais fait de St Row, là je suis bien tenté mais j'ai peur d'être déçu et de m'ennuyer autant que dans GTA IV :s
Les Saints Row c'est plus proche de GTA III: San Andreas. Sauf que c'est encore plus barré et plus customisable.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Les Saints Row c'est plus proche de GTA III: San Andreas. Sauf que c'est encore plus barré et plus customisable.
ThX je sens que je vais bien aimer alors
Citation :
Publié par Petitpoavert
Les Saints Row c'est plus proche de GTA III: San Andreas. Sauf que c'est encore plus barré et plus customisable.
C'est le cas de le dire .
Depuis que j'ai attaché du C4 adhésif sur une mamie, que je m'en suis servi comme bouclier humain contre le swat et qu'ensuite je l'ai envoyé sur leur fourgon d'intervention pour faire exploser le tout, GTA4 parait un peu fade à côté .
Et c'est sans compter les missions de police ou tu disperses des manifestants hippies écolo avec un lance roquette et que tu tronçonnes des punks pour trouble de l'ordre public.
Y a énormément de conneries à faire dans Saints Row 2, c'est hallucinant.
Le 3 promet.
J'avais bien aimé la mission où fallait aller dans une centrale nucléaire pour prendre un truc radioactif qui allait servir pour un tatouage

Tout ça au lieu de le tuer simplement

Sinon j'avoue que je préfère faire une biatch comme perso et c'est un truc que je trouve vraiment sympa : faire vraiment le perso qu'on veut. On est pas forcé de faire un rappeur ou un russe comme dans GTA.
Saints Row 2 était le GTA like qui m'a laissé la meilleur impression dans cette catégorie de jeux depuis Vice City, j’attends ce troisième opus avec impatiente

En voilà une surprise qu'elle est bonne !
Citation :
Publié par Draith
Il y a un bonus particulier pour la précommande?

Sinon je plussoie, ça à l'air bien fun, ça me permettra d'enfin ranger définitivement gta IV
http://www.saintsrow.com/preorder


Un truc cosmétique débile donc

Et je crois que tu as un code pour avoir gratuitement 3 futur mission pack gratuit (A Season Pass that includes three downloadable mission packs - Source)


Vraiment dommage ces dlc prévu avant même la sortie du jeu.



edit : Nouvelle vidéo au passage http://uk.ign.com/videos/2011/09/01/...-video-preview
D'ailleurs, concernant le bonus de préco, il y avait une vidéo sur le Live (360) bien marrante :


C'est le genre de conneries qui me donnent envie de l'acheter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zynia
mais c'est quoi ce jeu
saints row 2 c'est juste un des jeux le plus fun auquel j'ai pu jouer depuis pas mal d'années , le 3 a l'air 2 fois plus barré , et le 4 est deja en chantier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés