Très grand bateau: thousand sunny de One piece

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voici ma plus belle construction (d'autres projets sont en cours), n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre serveur!! 88.190.19.70:25568 Les inscriptions sont possibles, en tant que simple visiteur vous ne pouvez rien construire (protection oblige ) Lors de votre première connection, il faut s'enregistrer, tapez /register "mot de passe" (choisissez en un) et aux connections suivantes il faudra taper /login "votre mot de passe".

Merci à tous pour vos com

Samousa: non je connaissais pas la touche F8, je viens de tester et effectivement c'est nettement mieux pour faire une vidéo!
Je l'utiliserai pour mes prochaines vidéos, là je suis sur 2 projets qui vont être juste énormes!! )
Vraiment sympa, limite il m'interesse beaucoup pour ma saison "Pirates des caraïbes" car je recherche des bateaux. Le tiens est un peu énorme, mais il me plait beaucoup
Citation :
Publié par Cryt
Salut,

J'aimerais visiter votre serveur mais j'ai un écran noir à chaque fois. C'est normal ?
Non ce n'est pas normal... Mais le problème doit venir de chez toi puisque le serveur tourne correctement 24h/24h.

Tu peux te connecter sur d'autres serveurs? Comme ça je vois pas trop d'où vient le problème...
Citation :
Publié par Afflito
Non ce n'est pas normal... Mais le problème doit venir de chez toi puisque le serveur tourne correctement 24h/24h.

Tu peux te connecter sur d'autres serveurs? Comme ça je vois pas trop d'où vient le problème...
Oui c'est uniquement le votre, j'ai un long moment d'attente avec le background en dirt puis écran noir.
Citation :
Publié par Maiky.
Lache le Schematic !
J'ai discuté avec Afflito par MP et il ne souhaite pas voir son bateau sur d'autres serveurs (en tout cas pour le moment).
Je n'arrive toujours pas à me connecter à ton serveur en changeant de pc et en me connectant chez quelqu'un d'autre J'aurais même pas le plaisir de le voir en vrai !
Citation :
Publié par Cryt
J'ai discuté avec Afflito par MP et il ne souhaite pas voir son bateau sur d'autres serveurs (en tout cas pour le moment).
Je n'arrive toujours pas à me connecter à ton serveur en changeant de pc et en me connectant chez quelqu'un d'autre J'aurais même pas le plaisir de le voir en vrai !
En effet, je donnerai le schematic plus tard.
Et pour ton problème de connexion, je ne sais pas quoi te dire, plein de gens savent se connecter, donc comme je te l'ai dis, le problème ne peut pas venir de notre serveur. Je t'avais conseillé de réessayer avec un minecraft bien propre, je ne sais pas si tu l'as fait, me dire que t'y arrives toujours pas en essayant sur d'autres PC me semble vraiment étrange...
Le serveur est passé en white list. Nous avons décidé de ne plus rajouter personne au serveur.

Par contre, pour celles et ceux qui aimeraient voir mon bateau sur leur serveur, c'est désormais possible, j'ai mis à disposition le fichier schematic. Le lien se trouve dans les infos de ma vidéo sur youtube.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés