Lotofoot Facebook sponsorisé par Canal Football Club !

Répondre
Partager Rechercher
No rage, no rage.

Le système est parfait tel qui l'est.
Citation :
Publié par Irandal
J'arrête perso. Je vais oublier de jouer toute la saison ou presque comme c'est pas sur mon FB principal et leur système de points est juste minable, Mimu ton site me manque (aussi parce que j'étais premier là bas ).


Bref bons pronostiques à vous.
J'ai voulu reprendre son lotofoot mais chez moi ça merde grave et mimu me fou 50 vents aussi

Bon journée précédente je me suis fait un 324 points avec 92 points pour avoir trouvé le score de Lille-Om, je crois que ça sera mon seul record xD.
Quelqu'un peut m'envoyer la date de naissance de mon compte fake?
Parce que facebook croit que mon compte a été hacké,et me l'a bloqué, et il me la faut pour pouvoir le débloquer (vu que c'est un compte fake, je m'en souviens plus)
Quoi y'a un mineur dans notre ligue ? Mon contrôleur judiciaire va pas apprécier.
Coucou par ici, juste pour dire que Daarky vient de m'inviter dans la ligue sur ce jeu donc si vous voyez un Hadrien dans le classement, c'est moi, histoire de ne pas passer pour un intru sans nom de famille JoL *sifflote* ^^

Bon courage pour la prochaine journée en tout cas, j'ai misé sur Dijon gagnant au parc pour ma part, je sens bien Grégory Thil et Brice Jovial
C'est normal que dans le classement général il y a des personnes à plus de 100 points ? (un à 277 et les autres à 177 points).

Alors que pronostiquer le bon résultat 1 à 1 m'a rapporté que 47 points ?
Citation :
Publié par Daarky™
De ce que j'ai compris y'a des points bonus si tu pronostiques mieux que le CFC et mieux que tes amis, mais le coup du 177 et 277 je comprend pas. J'ai 77 moi !
Bah pour le coup j'ai trouvé exactement le bon score : 1 à 1. Donc je vois pas comment j'aurai pas pu faire mieux que le CFC ou mes amis. Bizarre leur calcul de points.
paris_10.png

classe10.png
C'est qui le papa ? Et en plus sans avoir joué pour Montpellier-Toulouse
Aller daarky ajoute moi sur facebook, et j'vais tous vous dépouiller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés