[Actu] Le plus vieux joueur de daoc

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/8/2011 à 16:23 par aerophones sur notre site Dark Age of Camelot :

Citation :
Bonjour,

La semaine dernière nous avons célébré un anniversaire très spécial, celui de notre plus vieux joueur qui souffle ses 80 bougies. Joyeux anniversaire Gerd ! Nous saluons votre enthousiasme et nous vous souhaitons pour les années à venir une bonne santé. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A 80 ans j'espère encore voir suffisamment claire pour faire de même (enfin si, accessoirement, je suis encore en vie)... non parce que à 80 balais à part regarder Derick à la TV (ou la TV française en générale), ou faire une promenade... I vote MMORPG xD
Citation :
Publié par luchez
maintenant je m´imagine jouer avec ma grand mère..."vas y mémé heal!!! heal!!!, mais heal je te dis !!!!"
Grand-mama : Hein ?? Qu'est-ce que tu dis ? Parles plus fort, mon petit-fils. Je n'entends rien de ce que tu racontes...
pour la petite info on est pas tous sourd, sénile ou aveugle a 80 ans lol. Certain jeunes ferai bien de prendre exemple , car je doute que cette personne soit un rageux ou kikooloulilol comme on en voie trop maintenant.

Je Souhaite un bon anniversaire a notre octogénaire et un petit " gg " a la djeuns ,pour tenir sur le coup moralement sur les mmo avec tout ces gus

Également un GG pour s'être tout simplement intéresser a un PC et particulièrement aux MMO.
Citation :
Publié par Mygo
A 80 ans j'espère encore voir suffisamment claire pour faire de même (enfin si, accessoirement, je suis encore en vie)... non parce que à 80 balais à part regarder Derick à la TV (ou la TV française en générale), ou faire une promenade... I vote MMORPG xD
La même car les vieilles séries ou/et films l'après midi à la télé ça fait peur.
Sinon pour la promenade tu peux en faire un peu à côté. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés