Rejoignez les Guardian's!

Répondre
Partager Rechercher
guard10.png

Il faisait très froid en cette fin Descendre mais un peu partout en Amakna et ailleurs, des aventuriers intrépides et débrouillards s'affairaient à placarder des affiches dans les lieux public. Ainsi rapidement, toutes les tavernes, les hôtels de vente ou encore les plus perdus des Zaap se retrouvaient ornés de parchemins sur lesquels on pouvait lire : Guardian's recrute !

Cette petite communauté, qui vivait loin de l'agitation et des conflits, avait beaucoup mûris et souhaitait maintenant étoffer ses rangs.

Cherchant de nouveaux compagnons partageant leurs idéaux, ses membres invitaient quiconque était intéressé ou se posait des questions à venir faire un tour dans leur demeure.

Ceux que les règles n'effrayaient pas, que les personnalités plutôt originales des membres ne rebutaient pas et qui souhaitaient intégrer un groupe en marge du monde des Douze, mais qui n'était pas moins animé que ce dernier, ceux-là étaient les bienvenus
.

*****

Nous cherchons des joueurs motivés et qui partagent nos convictions. Peu importe votre niveau ou votre expérience du jeu c'est votre personnalité qui nous intéresse. Que vous soyez nouveau sur le jeu, vétéran, un rôleplayer, un acharné du kolizeum, tous les profils sont les bienvenus car tous passeront par l'étape de la candidature.

Pour lire notre règlement qui comprend l'essence de la guilde, nos idéaux et ce que nous recherchons, rendez-vous ici.

Voici un extrait d'un des passages les plus importants :
Citation :
Qu'est-ce-que Guardian's?
Nous sommes une petite communauté qui prend plaisir à jouer ensemble que ce soit sur Dofus ou sur d'autres jeux.

Qu'est-ce-que Guardian's peut vous apporter ?
  • Une super ambiance. Grâce à un serveur Teamspeak privé qui permet à tout le monde de se retrouver et de discuter de manière bien plus convivial que sur un chat.
  • De l'animation. Nous sommes constamment à la recherche d'évènement à proposer en guilde. Le Fight club Guardian's, le Tour du monde, le Boufbowl, l'Ultimate Bravery et le village Minecraft (ces deux dernières activités sont hors dofus) sont là pour égayer vos soirées.
  • De l'aide. Qu'il s'agisse de connaissance grâce aux différents membres ayant plusieurs années d'expérience sur le jeu ou de coup de mains pour terrasser des boss de donjons, s'équiper...
  • Une gestion sérieuse. Nous préférons être peu mais que chacun se sente bien en guilde, que son avis soit entendu et qu'il puisses'impliquer un maximum.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez donc pas à jeter un coup d'oeil à notre forum ou à questionner un des membres.

Merci pour votre attention et bon jeu.

Dernière modification par Khaory ; 26/12/2012 à 01h09.
Elle a l'air bien cette guilde
J'espere que vous avez fait le plein de membres et que tout marche bien pour vous
__________________
Sramement Votre.
Terre-Oriste
"Am Sram Gram, pique et j'pique dans ton diaphragme!!"
Quelques retours d'aventuriers :

- Guardian's, c'est plus mieux que tous les Dofus réunis ! - Garzak, jeune guerrier, 6ans et demi -
- Le secret de mon teint lumineux ? Tous les matins je prends Guardian's ! Sa texture moelleuse et son parfum égaient chacune de mes journées ! - Ethilia, star d'Amakna -
- Palole de Lenald, les Gualdian's mélitent toutes les Calottes de l'île ! - Bob Lenald, légendaire Lenald -
- Oh oh oh ! - Papa Nowel -
- Hoo Hoo Krabill madok! Huhuharg. Kirball wowo ? - Bowork, Bwork -

Je pourrais continuer la liste longtemps encore, mais j'espère que ceci suffira à vous convaincre.
Le recrutement réouvre ses portes avec un nouveau système de tutorat, pas de prérequis pour l'instant.

Vous cherchez une guilde sympa et conviviale, Guardian's est la pour vous! Et pour les intéressez, nous essayons de monter une équipe de Boufbowl. Alors que vous soyez un aventurier, un sportif ou les deux, rejoignez nous
Les Guardian's cherchent toujours des aventuriers pour venir remplir cette petite guilde familiale qui a bientôt 5 ans.

Nous cherchons 7/8 personnes motivées, pas d'obligation de niveau, pas d'obligation d'horaire mais on cherche des personnes qui sont prêtes à s'investir!

Si vous voulez entrer dans notre petite famille n’hésitez pas à postuler sur le forum! http://guardians.forumactif.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés