[Recrutement ouvert] -Le Conseil Des Six-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je m’appelle My-Authority (Sramette 164 et xelorette 141) et j'ai décidé de créer la guilde Le Conseil Des Six pour la simple et bonne raison qu'aucune autre guilde ne me plaisait et que j'avais dans l'idée de former ma propre communauté de joueurs motivés et conviviaux sans devoir supporter les kikoolol et autres kikitoutdur qui nuisent vraiment à la bonne ambiance dans un jeu tel que Dofus.

Donc pour faire simple, je ne souhaite pas baser mon recrutement sur des gros bill persuadés d'être les maîtres du monde et ne jouant que pour leur pomme, ça ne m'intéresse pas.

Je ne souhaite pas non plus d’illettrés complets et adeptes du kikoololisme/sms à tout va.

Je ne tolèrerai aucune insulte, on est là pour s'amuser, pas pour se prendre le bec et encore moins pour blesser autrui.

Afin de garantir la bonne ambiance, le Conseil Des Six aura comme son nom l'indique six piliers au sein de la guilde, six membres de confiance qui se verront conférer le statut de fondateurs du Conseil, il s'agit d'un concept unique auquel j'ai longuement réfléchi et qui me semble être assez intéressant.

Comme je suis seul à la base de la création de la guilde, ces membres ne sont pas encore déterminés et choisis, cela se fera au fil du temps en fonction de la motivation que je vois in-game, ces membres "spéciaux" bénéficieront chacun de missions spécifiques qui leurs permettront d'avoir un statut exceptionnel et des pouvoirs qui vont de pair avec leurs responsabilités.

Le Conseil Des Six sera une démocratie, mais comme la démocratie n'est pas parfaite, il y aura un cercle de gens sérieux pour recadrer l'ensemble quand cela s’avérera nécessaire.

Je me réserve le droit de nommer un membre du conseil et bien évidemment de le renvoyer si je constate des abus de pouvoirs.

Pour ce qui est des objectifs sur le long terme du Conseil Des Six, la priorité sera le jeu en guilde, pour la guilde, et pour les membres de la guilde, j'entends par là que l'entraide sera nécessaire et qu'il n'est pas question de délaisser des membres isolés pour l'intérêt d'autres membres que ceux de la guilde.

Comme je ne suis pas rigide, j'écouterai tout les avis des membres quant à l'évolution de la guilde, je suis loin d'être parfait et il peut m'arriver à moi aussi de commettre des erreurs.

J'espère que Le Conseil Des Six sera une guilde conviviale avec des membres suffisamment soudés pour pouvoir avancer sereinement dans le monde de Dofus, autant en PVM qu'en PVP.

Détails et candidatures sur http://leconseildessix.forumpro.fr/

Merci de m'avoir lu.
Tu dis ne pas être rigide mais quand je lis cette présentation j'ai l'impression de voir un petit meneur despotique !
Je pense que tu attireras un peu plus de joueurs en mettant de ton côté l'humour et la légèreté.
Personnellement je ne ferais que te souhaiter bonne chance, je reste parmi les kktd qui pourrissent le jeu, je les aime bien au fond...

Courage !


PS : (entre nous, le concept de conseil... c'est pas nouveau.)
Merci, effectivement j'en arrive au constat que monter une guilde ces derniers temps est assez ardu, le fait de devoir postuler sur un forum semble être trop compliqué/chiant pour certains, alors que c'est un système courant sur de nombreux mmorpg.

M'enfin.
Oui, c'est courant aussi sur Dofus, mais en proportion moindre, je me base sur le fait que 80% des mp que je reçois sont bels et bien des demandes pour entrer directement dans la guilde, en gros, des gens qui veulent zapper le fait de se présenter, qui ont dû mal à écrire correctement ou tout simplement qui rentrent dans la logique de recrutement des guildes usines.

Je ne comprend pas ton Try again, tu m'excuseras si je base mon raisonnement sur le ressenti in-game.
Surtout en cette période estivale, beaucoup de joueurs sont partis en vac, de plus il y a énormément de guilde sur raval donc c'est assez difficile de construire une guilde stable et qui dure.
Mais bon si tu persévères tu pourras arriver à créer quelque chose de sympatoche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés