[Actu] Le wiki Dark Age Of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
je pense qu'avant de faire un wiki ils devraient simplifier leur systeme de payement de m.... parceque le mec qui n'y connai rien il lache l'affaire au bout d'une demi heure.
Citation :
Publié par Tenebralz
Je le trouve vachement moche niveau graphisme ce jeu !
Ah, je suis pas le seul à le penser alors.

edit : +1 avec Yalinea / Heilios aussi (grilled de trois minutes )
Citation :
Publié par Jeliel
Globalement la différence entre les MMOs News Age et DAoC tient à 3 points pour moi majeurs en PVP.
- La gestion des casts et son corolaire au niveau des interrupts absent des nouveaux MMOs.
- L'omniprésence des sorts instants sans timer ou timer ultra court dans les nouveaux MMOs.
- La gestion au mieux farfelue des CC et leur inévitables immunes associées.

La simplification et le sentiment à mon sens justifié de facilité des nouveaux MMOs tient à ces 3 points principalement.

Bof, le mec qui voulait son loot Roi Tusca ou Sidi, tu crois qu'il faisait comment à part chain ?

mouai, dans les nouveaux mmo...
- ya pas l'interrupt stricte de daoc, mais un mage soigneru a un partie de ses timers des timers soit annulé soit ralenti s'ila l'agro, .
- je dirais plutot l'omnipresence de sorts a cooldown unique wowlike...car les macros de styles d'armes et de sorts de daoc sont pareilles (lanimation du timer en moins).
-gestion farfelues des cc, il y ena de moins puissants, mais ya des soucis d'equilibrages...combo ae surpuissant ou assist insoignable c'est un des +gros défaut.., cc courts car trop frustrants le stun 9scd et le aemezz1min......le gameplay léché viens avec le temps

je crois que les différecnes principales en pvp sont:
- pvp de roaming contre celui instancié...
- plus de classes pures (qui peuvent pas solo)...un voeu de casual donc ouai tu joues solo pve pvp sans soucis c cool, mais t'as plus la cohésion du teamplay...
Le pvp des mmo récents c'est du deathmatch, c'est pas du team vs team.
- tri realm quoi...je connais que straffcraft(daoc) et starcraft..deux succes, qu'attendent les éditeurs pour pomper^^?
perso même si cette idée semble bonne ils auraient du faire ca y'a bien des années
Citation :
Publié par FK_
En même temps, Tusca c'est pas une instance...Donc le chain 10 fois, fallait avoir le raid conséquent ( pré ToA), et la chance que les mobs soient up.
Haha, j'ai bien rigolé.

C'est une des raisons de l'Ultime Roxance des team Sauvage à l'époque. Tusca se faisait à 16 max, Galla a une 40ene, et Sidi... Je sais pas le boss final, il fallait plus de 100 personnes et avant le boss final on était facile une 60ene mais on se faisait rouler dessus sur les derniers trash.

Tusca c'était LE donjon free loot de SI! Même le Drake, ils le faisaient à 2 groupes, là ou les Albs/hibs ont devait être une 40ene 50ene...

Mais ouai, tusca c'était pas facile à farm.
J'ai pris Tusca en exemple car c'était le 1er cité, mais ça n'enlève rien à mon argumentaire.
Fallait toujours être plus que les 2 pets ML9 et les 2/3 bots joués par 2 personnes qu'il faut maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés