La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Ah, les premières pages du topic m'ont fait plaisir... Les premières guildes, je ne me souvenais que de Tenjo Tenge et de ReVoLuTiOn et de leurs combats en percepteurs au dessus du zaap astrub et à la sortie d'Astrub.

Pour les hauts niveaux qui m'avaient le plus surpris, c'était un sadida du nom de -Diabolik- où quelque chose du genre, qui se mettait en panoplie piou jaune pour qu'on l'agresse et qui se mettait en panoplie meulou. Nostalgie, nostalgie..
La popo orange c'est juste pour certains cas privilégiés maintenant, les hdv commençaient à s'épuiser, j'ai du faire un choix ahah

Bienvenue aux petits nouveaux ;-)
Citation :
Publié par Mascott
Il y a aussi Kyuumi qui s'est barré.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Edit@ l'inspecteur ; Kyuumi c'était qui ça encore ? j'ai du mal avec les randoms
Citation :
Publié par Mascott
Un sram dans ken'jitsu qui farmait Frigost.
Arrêtez de parler de moi, j'vais être obligé de revenir

Plus sérieusement après un petit séjour sur Menalt à siroter des cocktails sous les cocotiers, les vacances sont terminées et je serai prochainement de retour sur Silouate.

PS : Genre random pfff
Citation :
Publié par -Jepeto-
Ah ouais, je migre aussi, donc...

C'est bien ici pour parler des compos de teams du goultarminator 4 ?
Il y aura surement de nouvelles restrictions et plein de modifs sorts sur les différentes classes donc reviens dans 8/9 mois ^^
It's open !

À l'avenir, évitez le flood inutile et surtout évitez de poster en commençant par "de toute façon ça va être modéré", signalez et ne postez pas. Ça nous fait du travail (et peut-être des sanctions) en moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés