Position des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
SV viens de sortir un vidéo représentant les mouvements et la mort des joueurs;

Les points blanc sont la position des joueurs et les points rouges représente la mort d'un joueur.

Il semblerais donc que SV sois bel et bien au fait de nos moindres faits et gestes.

Je trouve quand même ce vidéo étrange, ont dirais une promo style Eve online.
Houaaa !....
Ca laisse plutôt l'impression qu'ils veulent montrer le nombre impressionnant de joueurs sur le serveur ! Z'avez vue tout les chti points blanc ! Vindieu sont des milliers !
Allez les gars venez nous rejoindre !

Sans moi en tout cas.
Marrant de voir l'exploitation de ce genre d'outils. Recruter du monde avec ca? Je ne crois pas, déjà ca n'a rien à voir avec le jeu, faut quand même visualiser a peu près la map pour comprendre, et SV n'a jamais couru après le nombre d'abonnés. Perso ca me convient, car j'ai toujours préféré la qualité à la quantité.

Ce qui me gêne un peu, c'est que à chaque fois qu'un GM m'a répondu "je ne peux pas vous aider car je ne peux pas etre sur que vous possédiez ceci", ou "que vous étiez bien à cet endroit", manifestement, c'est du foutage de gueule (ou alors les GM n'y ont pas accès).

Bon c'est toujours intéressant de connaitre les outils disponibles sur le jeu, mais je trouve que c'est un peu "hors-sujet" dans la mesure où il y a pas mal de boulot pour corriger quelques bugs majeurs (genre les guildes qui n'ont jamais marché correctement depuis que je suis ingame ^^), plutôt que de s'amuser à filer des graphiques obscurs aux joueurs.

Mais le rapport est plutôt intéressant, merci Artorius
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés