Bonjour à tous
En vue d'un retour probable au jeu, j'ai décidé d'animé le serveur en organisant un Event qui aura pour particularité d'être accessible a tous.
On nommera donc
Le Mul'Arminator
D'où vient ce nom ?
Mule pour le principe de l'Event, Goultarminator pour l'épreuve inter-serveur connu de tous.
Le principe - Règle & Organisation
Le projet consistera pour les participants a jouer un personnage répondant au règles suivantes :
- Chaque participants devra détenir le niveau 50 (pas plus, ni moin) pour une question d'équilibre
- Chaque participants possèdera un maximum de 1200 PdV, 1000 PdV avec bouclier (modifiable, je n'ai pas vérifié encore les paliers)
Les participants devront de leur gré constituer des équipes de 4, aucun doublon par élément ne sera tolérer.
Au vu du niveau, aucun candidats ne sera muni d'une dragodinde, chaque participant de chaque équipe devra porter un familier différent
Les optimisations ...
Toutes exo Pa/Pm sont autorisé, dans l'idée ou chacun puisse jouer quoi qu'il en soit selon son investissement personnel
Bonbon/bonus extérieur sont autorisé, même conseillé ...
Une restriction par bouclier sera aussi de rigueur, tout comme les familiers, selon le bon vouloir des participants, 1 bouclier différent par équipe
Lieu et mode d'organisation
Lors des précedents event, on avait eu le droit a des fouteurs de m***e, afin d'éviter ce genre de chose, je suis actuellement en recherche d'un lieu (maison en particulier, astrub sûrement) ou un dj accessible a tous (Pandala en exemple)
Selon le nombre d'équipe participante, il y aurait soit : un système de poule, ou une montant/descendante (si certaine personne souhaite participer a ce projet, n'hésiter pas)
Frais de participation/récompenses
Dans l'idée de créer cette event, faire payer pour s'amuser me semble pas digne, surtout pour les plus faible.