Mul'Arminator

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

En vue d'un retour probable au jeu, j'ai décidé d'animé le serveur en organisant un Event qui aura pour particularité d'être accessible a tous.

On nommera donc Le Mul'Arminator

D'où vient ce nom ?

Mule pour le principe de l'Event, Goultarminator pour l'épreuve inter-serveur connu de tous.

Le principe - Règle & Organisation

Le projet consistera pour les participants a jouer un personnage répondant au règles suivantes :

- Chaque participants devra détenir le niveau 50 (pas plus, ni moin) pour une question d'équilibre

- Chaque participants possèdera un maximum de 1200 PdV, 1000 PdV avec bouclier (modifiable, je n'ai pas vérifié encore les paliers)

Les participants devront de leur gré constituer des équipes de 4, aucun doublon par élément ne sera tolérer.

Au vu du niveau, aucun candidats ne sera muni d'une dragodinde, chaque participant de chaque équipe devra porter un familier différent

Les optimisations ...

Toutes exo Pa/Pm sont autorisé, dans l'idée ou chacun puisse jouer quoi qu'il en soit selon son investissement personnel
Bonbon/bonus extérieur sont autorisé, même conseillé ...
Une restriction par bouclier sera aussi de rigueur, tout comme les familiers, selon le bon vouloir des participants, 1 bouclier différent par équipe

Lieu et mode d'organisation

Lors des précedents event, on avait eu le droit a des fouteurs de m***e, afin d'éviter ce genre de chose, je suis actuellement en recherche d'un lieu (maison en particulier, astrub sûrement) ou un dj accessible a tous (Pandala en exemple)

Selon le nombre d'équipe participante, il y aurait soit : un système de poule, ou une montant/descendante (si certaine personne souhaite participer a ce projet, n'hésiter pas)

Frais de participation/récompenses

Dans l'idée de créer cette event, faire payer pour s'amuser me semble pas digne, surtout pour les plus faible.

http://img849.imageshack.us/img849/9873/evenravalcopie.jpg
Je trouve l'idée très mauvaise, je vois pas l'intérêt de faire un tournoi de ce type, un perso créé pour l'évènement et qui sera abandonné par la suite.
C'est une bonne initiative de se lancer dans quelque chose, mais comme ça, je crois pas.
Et l'affiche, heu ... voila quoi
Moi je trouve ça sympa, potentiellement et même si j'aurais pas les moyens de l'opti réellement, si je suis dispo et que je trouve une équipe, je suis prêt à participer.
Citation :
Publié par Gaap
Pas de récompense? Pas d'event!
C'est un peu nul comme réflexion :x Beaucoup de personne s'en foute des récompense dans les évents.
Mais comme il est dis plus haut l'idée n'est pas très bonne, et peu de personne serons attiré par cet event.
Citation :
Publié par Dreamy[Rav
;22876031]
Citation :
Publié par Gaap
Pas de récompense? Pas d'event!
C'est un peu nul comme réflexion :x Beaucoup de personne s'en foute des récompense dans les évents.
Olol, c'est juste ce qui fait venir les gens ... Plus la récompence est élevée plus il y aura de monde.

Je poussoie le non intérêt de monter un perso juste pour l'event (surtout que pas tout l'monde peut opti un lvl 50 comme ça, sisi ) pour ensuite l'abandonner... Limite fixer des tranches de lvl sa serrait déjà
Mieux !

Édit : voilà !! J'ai édité $$$$$$$$$$$$$$$
Citation :
Publié par Dreamy[Rav]
Mais comme il est dis plus haut l'idée n'est pas très bonne, et peu de personne serons attiré par cet event.
C'est nul mais c'est comme ça.
On est en 2011 et sur Dofus, ceci est un fait.
En ce qui me concerne ça m'embêterais un peu de parchos les sorts équiper exos toussa une mule TBL.
L'idée est bonne en elle mais le lvl 50 fait défault selon moi. car il y a très peu de sorts et les combats vont être répétitifs. Je pense que le niveau 100 serait plus adapté histoire d'avoir une plus grande diversité de sorts toussa toussa.
Même si ça creusera sûrement plus l'écart entre les boons et les personnes ayant une plus grande maitrise du jeu, stuff, dofus, etc...

Je n'y participerais donc pas.
Justement l'idée du bas lvl, c'est que c'est relativement simple a monter, et le parchotage quoi, c'est paq primordial, même ussless sauf le sagesse au pire

Le niveau au premier choix etait 40, mais apre observation des items, lvl 50 permet a ceux qui ne possede pas d'ocre ou d'exo de jouer 8 voir 9 Pa.

si certain ont des avis pour mener a bien ce projet toute en restant dans l'idée de twin, avec un lvl fixe biensur
Pas de récompenses, pas d'event, c'est quoi cette mentalité ?

Elle/il propose un event pour s'amuser rien de plus, rien ne vous oblige à opti vos persos, rien ne vous oblige à participer non plus, en tout cas bonne chance !
Citation :
Publié par Ezyar
Pas de récompenses, pas d'event, c'est quoi cette mentalité ?

Elle/il propose un event pour s'amuser rien de plus, rien ne vous oblige à opti vos persos, rien ne vous oblige à participer non plus, en tout cas bonne chance !
T'as déja vu un seul évent marcher sans récompense ? Ou en tout cas un évent de ce stade ? Moi non.
Le lvl 50 c'est vraiment pas une bonne idée, perso un tournois de ce genre devrait se faire pour des lvls 100 car toutes les classes ont leurs sorts.
Au lvl 50 on aura toutes les équipes avec Zoths/osa FI/Cra eaulaul, car c'est eux qui ont les meilleurs sorts à ce lvl (non sérieux, qui voudrait prendre un iop ou un féca lvl 50 ?)
Bref, le tournois en lui même est vraiment une bonne idée, mais comme tu l'as dis, il va falloir modifier quelques petites choses
Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés