Ces films qui ont traumatisés votre enfance

Répondre
Partager Rechercher
Ah si, le truc de Robocop m'a rappelé un vieux film qui m'avait marqué plus jeune, c'est Street Trash, un sacré navet, mais il y a la scène ou le clodo se fait arracher la teub et d'autres clodos jouent avec en se la lançant et en jouant au foot avec.

Edit : grillé par Rio, cheers la référence commune.
Citation :
Publié par Calvin
En fait, ce qui m'étonne, c'est qu'un film grand public, qui tombe vachement dans le patriotisme et dans le cliché Americain = Gentils et Allemands = Méchants, puisse te toucher comme si c'était l’œuvre d'une vie. Ça me dépasse, je trouve ça juste fou.
Ben écoute, pense ce que tu veux hein, tu connais pas ma vie, ma famille, son histoire, ni ma façon de penser, ni ce qui me touche et ce dont je me fous. Et je vais certainement pas m'abaisser à continuer une discussion stérile (les goûts, les couleurs toussa).
T'as envie d'avoir le dernier mot. Soit.
Citation :
Publié par Odrane
Ben écoute, pense ce que tu veux hein, tu connais pas ma vie, ma famille, son histoire, ni ma façon de penser, ni ce qui me touche et ce dont je me fous. Et je vais certainement pas m'abaisser à continuer une discussion stérile (les goûts, les couleurs toussa).
T'as envie d'avoir le dernier mot. Soit.
Non et à dire vrai je m'en fous. Et j'ai du mal à voir comment ta famille peut-être impliqué par le débarquement de Normandie étant donné que les hommes de la 2 ème DB n'y ont pas participé. Enfin bref.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Un film de guerre que j'ai toujours trouvé ridicule (mais vu qu'une seule fois au ciné) c'est la ligne rouge où les soldats font des grandes tirades sur la condition humaine dans leurs têtes sur fond de paysages pas trop moches.
Pourtant je crois que c'est dans ce film qu'une scène m'avait mis mal à l'aise ; un viet handicapé qui se fait fracasser la tronche, devant sa mère, à coup de crosse par un américain. Violent.
Je suis incapable de retrouver ce film mais à l'époque c'était trop trash pour moi l'histoire d'un gars sans bras et l'autre sans jambes. Un film asiatique. Merci papy ! (remarque si c'était pas les films asiat' chelou, c'était les films X, j'vous laisse imaginer vu qu'avec l'âge il est devenu un peu dur de la feuille...)
Citation :
Publié par DuK
Pourtant je crois que c'est dans ce film qu'une scène m'avait mis mal à l'aise ; un viet handicapé qui se fait fracasser la tronche, devant sa mère, à coup de crosse par un américain. Violent.
C'est contre des japonnais je crois dans la ligne rouge donc tu dois te tromper, Apocalypse Now p'tet.
Il est vrai que le scène du trottoir d'Américain History x est assez dérangeante.
mais bon c'est un peut le but du film.

Je me rappelle d'une série avec des marionnette du nom de Bomber X, je ne sais pourquoi mais certain personnages me terrifiais, mais en même temps j’étaie fasciner par les vaisseaux voguant doucement dans l'espace.

Stand by me m'avait bien dégouter surtout une certaine scène avec un gros de l'huile de la bouffe et un public.
Chaussette...

J'adore le thème de Chaussette dans les musiques du film.

Un truc qui m'a vachement marqué quand j'étais ptiote, c'est un dessin animé en un seul épisode qui a du passer 2 fois sur la cinq.
Skywhales.

J'ai mis longtemps à le retrouver sur le net vu que je n'avais que les images en tête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Datass
Je connais pas ce film moi :/
Y avait quoi dans la bouteille ? Pourquoi il se transforme en ripolin le mec ?
Hah bin tu devrait le voir alors

Je crois que c'est un vieux bourbon du nom de Viper, un alcool frelaté qui réduit en bouilli le clochard qui le boit, d'ailleurs vu son prix (je crois) y'avais que les clodo pour en boire! (je dis ça de mémoire hein! ça remonte a loin!)

@Meine /hi5 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés