Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh tiens d'ailleurs rien de prévu pour Sivir T-T ?

Au passage aussi un Tryndamere off-tank c'est faisable ? Il peut profiter efficacement de son bonus dégât non ? J'ai jamais vu ni essayé c'est juste une question .
Partie normale achevée y'a quelques minutes.
Ma team : Twitch jungle, Maokai top, Akali mid, Blitz(moi) + Lux bot(random derniere seconde) -_-
Leur team : Irelia, GP jungle, TF, Galio+Jax bot

Leur TF déconnecte au niveau 6 en se rendant compte que son ulti a été nerf "Fuck this i'm gonna play HoN" *un invocateur a quitté la partie*.
Bref pour faire court, on a dominé pendant 30 minutes, avant de se faire laminer petit à petit car Jax GP et Irelia ont pu farm et sont imba fin de game.
J'ai un peu honte d'avoir perdu cette partie qui s'est presque totalement déroulée en 5v4 pour nous mais que faire contre des persos si OP ?
Citation :
Publié par Synaps
.....cette partie qui s'est presque totalement déroulée en 5v4 pour nous mais que faire contre des persos si OP ?
Faut jamais baisser la pression sur l'adversaire qu'ils soient 5 ou 3, peut importe, full FTW mind !!
EPIC BLAGUE DU MATCHMAKING je détruis un Warwick jungle avec amumu, je le tue deux fois et steal red, Rumble le tue 3 fois. Puis MF le feed a mort et feed Ashe aussi pour finir a 2/14. Resultat je look les Elos, WW 1730, le meilleur de ma team, moi 1450, le pire Rumble 1313, bon bah du coup j'ai perdu ... 5 Elo. Sa arrive souvent ce genre de blague ? Duo Q je suppose ? Pourtant il était facilement gérable si MF n'aurait pas été la mais bon pour le principe j'aurais pu me faire exploser 10x plus vite si j'avais pas fait mon counter de manière efficace. Les autres ont du win +5 non ?
Si le WW a lancé en SQ et que aucune game n'a été trouvée à son elo (weird) après 20 minutes il peut tomber avec des plus low.
C'est comme ça que j'ai eu l'immense honneur de troll linak.
J'en remercie dieu.
Citation :
Publié par Loka
Si le WW a lancé en SQ et que aucune game n'a été trouvée à son elo (weird) après 20 minutes il peut tomber avec des plus low.
C'est comme ça que j'ai eu l'immense honneur de troll linak.
J'en remercie dieu.
Lol la classe x).

"Salut Linak, je vois que t'as l'air de toujours respirer la vie"

Au fait je viens de test Trynda solotop, j'ai explosé, tué et fait back mordekaiser. Bon contre un champion style irelia sa doit pas le faire avec stun, regen et resist, mais contre lui, godlike. Quint HP/5 + 15% CD sa permet de spam pas mal pour regen quand on peut a peine frapper les creeps et après c'est la fête.

Par contre, totalement dépassé par un autre CaC en mid-game niveau DPS.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Sivir est revenue nous hanter!
Y en a qui la jouaient comme ca ?
(non, parce que quand j'ai commencé à jouer, jprenais sivir avec Warmog/Atma vu que jtrouvais le perso' trop fragile et tout le monde me traitait de noob et j'voyais pas pourquoi )

@Souy : jolie team, entre le TF Tank, le cho qui se prend pour un champ' à l'AA, la Ashe qui rush Zèle et la Annie qui a l'air décérébrée
Citation :
Publié par Iyacthu
@Souy : jolie team, entre le TF Tank, le cho qui se prend pour un champ' à l'AA, la Ashe qui rush Zèle et la Annie qui a l'air décérébrée
Citation :
Publié par individuum
Pour les carry ad y'a la warmog late game.

Mais lol.

Non seulement les HP pur c'est rarement un soucis pour un carry ad full stuff, mais en plus , tu joue jamais contre vayne ?
Un carry full stuff que tu sortes warmog / sunfine ou randuim, il auras pas de soucis, tu vivras juste un peu plus longtemps avec la warmog.

Pour vayne on fait avec, le but étant de la dépop au plus vite, pas de parier si elle a le temps de sortir toute la team pdt qu'on focus le tank.
Je vois pas l’utilité de Warmog si tu la builds pas en early.
C'est complètement useless, enfin les noobs ont toujours aimé.

Go buy frozen mallet ou sunfire direct.
Des hp purs ça a jamais gêné un carry.
Citation :
Publié par Iyacthu
@Souy : jolie team, entre le TF Tank, le cho qui se prend pour un champ' à l'AA, la Ashe qui rush Zèle et la Annie qui a l'air décérébrée
Pour moi l'epic fail se situe surtout au niveau des cs... 30 pour Cho' Gath, 21 pour Ashe, 51 pour Annie... pro players dude !

Mais c'est vrai qu'un TF en thornmail ça le fait bien aussi
Citation :
Publié par individuum
Un carry full stuff que tu sortes warmog / sunfine ou randuim, il auras pas de soucis, tu vivras juste un peu plus longtemps avec la warmog.

Bah oui , avoir 200/250 d'armure ca ne sert a rien,np. :/
Que des games de merdes ce matin, c'est ultra gonflant, entre les afk, les feeders, les problèmes de connexion de parfois 3 mecs ..... c'est a te dégoûter de jouer
Citation :
Publié par Souy@
première partie avec elle :'(
TOG est mon item mana fétiche..cheap.
C'est pas que ToG est un mauvais item, c'est que sur elle ça sert à rien d'avoir beaucoup de mana/regen mana vu que le A coute 0 en mana sur les creep donc tu seras pas oom.
Je viens de faire ma ranked la plus rapide : 13 minutes

Rammus jungle (moi) , Sivir mid, Irelia top, Soraka & Caitlin bot

Dès le début, je demande gentillement si on peut scouter le bleu voir même avoir l'extrême bonté de pull, apparemment c'était des concepts nouveaux pour eux et ils n'aimaient pas la nouveauté...

Soraka insulte Cait pour avoir prit exaust à la place de flash (on est à 1300 de cote, avoir une team qui tient à peu près la route c'est déja pas mal, si en plus tu vuex avoir des joueurs avec les bons sorts/maitrises/runes...) et quitte la partie.

Irelia lag comme il faut, je lui demande de fermer tout ce qui est torrent & co au cas ou, réponse "je lag comme ça depuis hier lol" Elle fini par se mettre afk fontaine parcequ'elle ne peut pas bien jouer.

La sivir mid se fait défoncer quand le gang plank sort de sa jungle, elle nous gratifie d'un mémorable "ss noob?". Elle meure encore 2 fois avant de se mettre afk fontaine.

au bout de 10 minutes on se retrouve à 2vs5, on leur demande de push mid.

C'est à cause des vacances ou c'est toujours comme ça?
Le soucis c'est que je vais en Ranked pour jouer avec une team un peu plus motivée et optimisée qu'en normal, mais en fait c'est 10 fois pire
C'est normal de croiser des mecs complètement noobs en Ranked? J'viens de commencer, mais bon en une dizaine de games, j'ai eu droit à un Warwick qui ne savait pas jungle (il a chain seulement les loups et les spectres, et meurt sur le Bleu), un support ne connaissant pas le warding ni la CV et à un team de mecs qui ont pick+instalock Ashe, Vayne et MF, alors qu'on avait déjà Xin...

J'comprends pas d'où sortent ces mecs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés