Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Plutôt que de tout dépenser sur un très bon gardien jeune, je te conseille de mettre une vingtaine de millions sur un vieux bourré de routine. Ca ne sert pas à grand chose d'avoir un crack alors que tu es en D5, tu vas douiller en salaire et le transfert ne sera pas très intéressant au final. En revanche, avoir un gardien expérimenté va t'accorder une progression sur le court terme et un avantage déterminant par rapport aux autres équipes.

Ton gardien est bon pour la division mais il n'a pas beaucoup de routine. S'il est en bloom, mets le titulaire avec la B pour ne pas gâcher son potentiel, mais si tu veux des résultats directement il te faudra un joueur avec une bonne routine. Pas besoin de dépenser tout ton argent sur une brute avec 50000 ASI.
Citation :
Publié par Pinta
Plutôt que de tout dépenser sur un très bon gardien jeune, je te conseille de mettre une vingtaine de millions sur un vieux bourré de routine. Ca ne sert pas à grand chose d'avoir un crack alors que tu es en D5, tu vas douiller en salaire et le transfert ne sera pas très intéressant au final. En revanche, avoir un gardien expérimenté va t'accorder une progression sur le court terme et un avantage déterminant par rapport aux autres équipes.

Ton gardien est bon pour la division mais il n'a pas beaucoup de routine. S'il est en bloom, mets le titulaire avec la B pour ne pas gâcher son potentiel, mais si tu veux des résultats directement il te faudra un joueur avec une bonne routine. Pas besoin de dépenser tout ton argent sur une brute avec 50000 ASI.
2 saisons consécutives que je vise la montée et que je loupe de trop peu à chaque fois, à cause de nombreux match perdus avec un GK qui se plante (j'ai eu 3 GK différents sur 2 saisons, jamais plus de 10 de routine :S )

J'ai investi lourd pour une équipe niveau D4 donc ça m'embête de rester en D5
Sachant que j'y suis déjà monté 2 saisons avec des joueurs moins bons mais un gros GK qui n'a jamais été vraiment remplacé ^^

En fait si je cherche un jeune GK, c'est parce que trouver un bon de 30 ans me coûte 40M, si je met 60/70M j'en ai un similaire de 25 ans, que je pourrais donc revendre après. Plus dur avec un vieux, ou la décote sera dure


En vieux y'a lui sur le marché qui me semble bien :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=28516738

Il part dans 3 heures ^^
Citation :
Publié par Brancos
Le poste joue beaucoup
Et surtout le marché était complètement à la dérive il y a 2 saisons, depuis le marché des jeunes est remonté (de façon irrationnelle, parce que tout le monde se dit qu'acheter un jeune ça permettra d'amortir la chose en le revendant avant la trentaine, mais quand on voit le prix des bons vieux, on peut déjà prévoir que les vieilles bouses ne partiront même pas au dixième de ce qu'elles auront été acheté ).

Suis curieux de voir à combien ce "vieux bulldozer" va partir
Idem,j'ai mis en vente 6 joueurs et je sens que ca ne suffira pas pour combler le deficit de la saison .

Je sens que je vais vendre un gros (le DC turque ou le MC alabanais...)

Bon courage
Mise en vente de deux joueurs dont : un joueur qui vaut le détour (pas pour une D1 ceci dit) étant donné son double poste OMR/FC sa faible ASI de 10k avec des stats correctes 3,5 étoiles.

Le voici http://trophymanager.com/showprofile...yerid=45472687
Ses points forts
Vitesse : 20
Passe : 16
Centre : 14
Tête : 12
Tir : 17
Tir de loin : 13

Le deuxième un peu plus de 10k et également double poste OML/FC, un peu moins intéressant, ceci dit son physique est plus que correct (16,16,14)

Le voilà http://trophymanager.com/showprofile...yerid=45820782

Allez tout ça c'est de la bonne camelote pour remplacer voire être titulaire en division inférieure à D1/D2.

C'est de la qualité certifiée bons résultats D5/D4 avec loin d'être ridicule en D3 labellisé pas cher le salaire.

Besoin d'argent
DC**** à vendre
Bonjour,

Je suis actuellement en D5 et je possède un (très) gros DC que je souhaite vendre à la fin de la saison.

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=54698872
Gros physique : 17, 13, 17
Marquage : 13
Tacle : 17
Tête : 15
Et bien d'autres qualités

J'aimerais savoir combien vous souhaiteriez mettre ? Merci de me contacter par message dans le jeu.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
le site qui marche po ?
Pas de soucis chez moi.

(à part les blessures)

edit : et 6 match pour mon capitaine ce soir... La moitié de mon effectif HS. Manque que mon GK pour bien faire les choses :/
LOLZ

Je domine outrageusement, je plante 1 but, l'adversaire à une action m'en plante 1, il recoit un penalty et c'est donc 1-2 à la 74ième... J'égalise à la 76ième et PAF PAF GOAL 90' et GOAL 91'... Je gagne 4-2

Ha, j'oubliais l'homme du match est ma star.... http://trophymanager.com/showprofile...yerid=36490809 énorme
La différence de niveau entre la D4 et la D3 c'est juste affolant.

Chaque fois je roule sur la D4, et en D3 je joue le maintien, ainsi de suite.

Je suis premier de ma D4 actuellement
J'adore Trophy mais il est exasperant parfois...
Hier soir je joue Carew,une bien belle equipe ma foi...
Il joue en 442,moi un 451,a la 22e alors qu'il y a 0/0 un de ces 2 Dc est expulsé,bilan de la 44e a la 49e je prends 3 pions ce qui scelle le score final 3/0...Bref ca continue,faut pas jouer en superiorité numerique...

J'aurais perdu 1/0 j'aurais rien dis,la 3!!!Enfin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés