[Actu] NCsoft lutte contre la faim dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/7/2011 à 14:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En plus de divertir, le jeu vidéo peut aussi être « sérieux ». NCsoft s'associe au World Food Program des Nations Unies pour lutter contre la malnutrition dans le monde de façon ludique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et lutter contre les tricheurs dans Aion?
Ou lui apporter du contenu....?

Peuvent t'il faire ce qu'ils sont censés faire (leur job), plutot que de sauver le monde...parce qu'il y a déja superman sur ce créneau!

Il ferrait mieux de payer des gens pour faire vivre leurs jeux que de tomber dans le cliché de l'humanitaire croyant que ca leur attirera la sympathie des joueurs.

Faut pas se leurrer qui connais ncsoft a par les joueurs de mmo...et encore donc paye ta pub ^^
Ncsoft est une société cet non une personne) dont le seul but est de faire du profit (comme toutes, sinon ca serait une association et encore) donc aucun de ces actes n'est par définition desinteressé.

Mais sinon longue vie aux bisounours...
Non pas méchant, juste à côté de la plaque. C'est pas parce qu'Aion fait un bide en occident pour cause d'afk branlette de NcWest qu'Ncsoft n'est pas connu. C'est la seconde plus grosse boîte mondiale en matière de mmo, avec des bénéfices et des CA qui n'envient rien à Blizzard. Le contenu pour Aion niveau PvP les coréens n'ont pas l'air de s'en plaindre, idem niveau pve, mais en occident c'est une mentalité différente, la faute en partie aux joueurs, et l'autre partie grace à NcAFKWest.

Donc non, ça n'est pas parce que dans la rue en France on te dit "Nc quoi?" que c'est pas connu .

(sinon, on a bien dévié )
Perso oui, je les paye pour qu'ils améliore aion...
Si je veux aider des pauvres je met ma main dans ma poche quand j'en croise dans la rue, pas besoin d'eux. Je peu aussi passer par la croix rouge ou le secour pop...mais pas ncsoft...

Oubli la photo 2 sec , ira tu voir ou ira l'argent ou qui le portera...
Tu penses que c'est parce qu'ils font des actions humanitaires qu'ils ne mettent pas d'argent dans Aion et co. ?
Et améliorer Aion = Aion comme tu as envie qu'il soit ?

Tu les payes pour jouer pas pour qu'ils fassent ce que tu veux
Je fait juste que dire ce que je pense, je paye tous mois un jeu je préfère que les bénéfices soient réinvestis dedans.

Stop la fausse ampathie sous couvert de grand discours moralisteurs. Je pense sincèrement que d'ailleurs je fait plus de choses pour les pauvres que beaucoup des gens qui eux en parlent...

Déja pour moi cette news n'a même pas sa place ici...on parle de mmos, de jeux vidéo et non de société et morale
Une partie de ce que tu payes pour le jeu ne repart jamais dans le jeu auquel tu joues, sinon ils ne pourraient jamais financer aucun projet.
Qui te dit que ce don est financé par les abos? Ce n'est pas leur seule source de revenus, y compris sur un jeu!
Tu râles pour rien là (et si tu donnais tant pour les pauvres, tu ne râlerais pas pour ça).
Citation :
Publié par Olivierbab31
Je fait juste que dire ce que je pense, je paye tous mois un jeu je préfère que les bénéfices soient réinvestis dedans.
Mais les bénéfices sont ré-investis dedans... avant de dire n'importe quoi, renseigne-toi un minimum sur le fonctionnement des fondations et machins des multinationales qui font du caritatif... d'autant plus que ça sert souvent de vitrine et qu'au final ça doit même leur rapporter des tunes indirectement...

Ces gens ne font pas du social pour être sympa, mais pour gagner de l'argent et s'occuper de ton jeu.

Faut sortir du monde des bisounours.
Tu fais troooooooooooop Pitier Olivierbab31.
Pas etonnant que certaines choses partent en couilles avec des connards comme toi !

Je dis bravo Ncsoft.
Plus gros don au japon, maintenant ca, voila un Pdg winner.
Rien que pour ca, meme si leur jeux etaient a chier, je continuerai a les acheter sans meme y jouer.
Et quand ils vont sortir GW2, on ne peut qu'imaginer la suite.
Je dit juste que plutot que de faire de la vitrine sociale il ferrais mieux de faire du jeu video...

Forcément que les abonnements finances, comme les ventes...et faut bien réinvestir pour créer les extensions...les mecs qui bosse dessus sont pas bénévoles.

Mais bon, on vous vend de la merde avec le sourire et vous la mangées pour peu que le vendeur paraisse de bonne foie...

Donc bon apétit...
Euuuuh pour le moment Olivierbab31 c'est toi qui la mange cet merde vu que c'est toi qui te plain ...

Et voila eux au moins ils font aussi du caritatif pourquoi de suite ce plaindre moi je dis GG a eux.
Bonne initiative!!

Je trouve sympa de leurs part d'aider les personnes qui sont dans le besoin, au moins ils ne font pas preuve d'égoisme eux!!

Olivierbab31 en vus de tes commentaires, j'ai l'impression que tu parles sans savoir!!
Sache que la croix rouge ne donnent pas tout , une partie est garder au frais (en banque)et le reste sert à payer les transports et à mobiliser du monde.

Enfin tant que la mentalité des gens ne changera pas égoisme persitera!!
Citation :
Publié par Olivierbab31
Et lutter contre les tricheurs dans Aion?
Ou lui apporter du contenu....?

Peuvent t'il faire ce qu'ils sont censés faire (leur job), plutot que de sauver le monde...parce qu'il y a déja superman sur ce créneau!

Il ferrait mieux de payer des gens pour faire vivre leurs jeux que de tomber dans le cliché de l'humanitaire croyant que ca leur attirera la sympathie des joueurs.

Faut pas se leurrer qui connais ncsoft a par les joueurs de mmo...et encore donc paye ta pub ^^
Sans être aussi cru, je suis d'accord. Associer la légèreté video-ludique à une cause sérieuse semble d'un goût douteux quand l'opération marketing est aussi grossière.

Un bémol tout de même, l'histoire de Ncsoft en la matière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés