Champion Sneak Peek, Wukong Le Roi des Singes !

Répondre
Partager Rechercher
Enfin le voilà, plus qu'à attendre 2 semaines !

Z'auraient pu l'appeler Sangoku quand même

http://eu.leagueoflegends.com/news/c...ng-monkey-king


Vidéo du gameplay


Skills :
Citation :

Histoire :

Kong était le roi des jungles pestiférées. Il savait utiliser une forme de magie unique et naturelle et son ambition était son borne. Les jungles pestiférées étaient l'endroit idéal pour sa progression ; il bravait tous les dangers et s'épanouissait dans l'adversité. Après avoir surmonté chaque obstacle, après avoir vaincu chaque ennemi, il se retrouva cependant frustré. Inquiet qu'il n'y ait plus rien à affronter, il alla chercher conseil auprès de l'ermite singe qui vivait derrière la Grande cascade. L'ermite lui conta l'histoire de singes glabres qui, au nord, avaient fait ployer le monde sous leur force et leur génie. Fou de joie à l'idée de se mesurer à des personnes aussi formidables, Kong partit immédiatement pour le nord en espérant que l'ermite avait dit vrai.

Lors de son voyage, il traversa les Déserts du Sud et la Grande barrière. Ignorant tout de la League, il arriva aux abords de l'Institut de la guerre où il rencontra Maître Yi en pleine méditation. Kong avait si hâte d'éprouver la force de ces guerriers du septentrion qu'il provoqua Yi en duel. Intrigué par Kong, Yi releva le défi. Dès la première attaque, Kong sut qu'il n'était pas de taille face à Yi. Pour être le meilleur, il allait lui falloir un mentor. Il demanda alors à Yi de le prendre comme disciple et de lui faire découvrir les merveilles des terres du nord. En retour, il rendrait honneur à Yi en devenant le plus fabuleux guerrier de Runeterra. Admirant sa passion, Yi accepta, à la seule condition que Kong enseigne un jour le Wuju à son propre disciple. Pour sceller leur accord, il rebaptisa Kong en ''Wukong'' et lui offrit une arme adaptée à sa nature peu commune : un bâton enchanté créé par le jeune Doran. L'arme était un chef-d'oeuvre incomparable. Après avoir suivi un entraînement rigoureux, Wukong rejoignit la League of Legends afin d'honorer sa promesse et de montrer au monde la véritable force du Wuju.

''Pour faire le premier pas vers la sagesse et la grandeur, il faut réaliser à quel point nos connaissances sont infimes.''
- La première leçon de Maître Yi

Compétences :

Peau de pierre (Passive): Augmente l'armure et la résistance magique de Wukong pour chaque champion ennemi proche.

Écrasement: La prochaine attaque de Wukong infligera des dégâts physiques supplémentaires et réduira l'armure de l'ennemi pendant une courte durée.

Leurre: Wukong devient furtif pendant 1,5 secondes. Il laisse derrière lui un leurre incontrôlable qui inflige des dégâts magiques aux ennemis proches après 1,5 secondes.

Nimbus: Wukong fonce vers un ennemi et projette des images qui attaquent jusqu'à 2 ennemis supplémentaires près de sa cible, infligeant des dégâts physiques à chaque ennemi touché.

Cyclone (Ultimate): Wukong fait tournoyer son bâton après l'avoir fait grandir, infligeant des dégâts et projetant les ennemis en l'air. Wukong accélère pendant la durée du sort.
Spotlight
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MonkeyKing.jpg
Taille : 1000x1637
Poids : 823,9 Ko
ID : 137695  
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
On nous a aussi promis un champ tous les 15j, de nouvelles map, moins de lag, etc, etc ... les promesses ça sert a faire taire la plèbe
En l'occurence depuis la sortie officielle du jeu y a un champion tous les 15 jours sauf pour les deux derniers pour cause de fin de saison 1 et focus sur stabilité des serveurs.

Et sinon le scorpion a pas été promis juste après léona, c'était même précisé qu'il était à un stade très peu avancé de développement.

J'espère que son bâton pourra s'allonger.
Citation :
Publié par Chef Milkeux

J'espère que son bâton pourra s'allonger.
Toi tu navigues sur l'autre rive non? ;p

Sinon, bonne nouvelle, je l'attendais depuis un bail celui-là xD
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
On nous a aussi promis un champ tous les 15j, de nouvelles map, moins de lag, etc, etc ... les promesses ça sert a faire taire la plèbe
Ca va beaucoup mieux depuis une semaine ou deux là les serveurs, et ça ira encore mieux quand on se sera débarrassés des Russes. La nouvelle map, who cares ? Les champions sont là.
Mbrayf.
Citation :
Publié par MuppetBork
Toi tu navigues sur l'autre rive non? ;p

Sinon, bonne nouvelle, je l'attendais depuis un bail celui-là xD
vu la puissance de cette réponse sa mérite un quote !
et même un smiley
Il y a un bout de temps, Morello parlait d'un champion à venir dont la mécanique principale est le clonage. Il y a de bonnes chances pour que ce soit lui.

Baton extensible, dash (voir escape) nuage, clonage... rien que le teaser me fait penser à un champion OP
Je n'ai jamais vu de clonage dans toute les adaptations du roi singe que j'ai pu voir, donc je ne pense pas qu'il aura cette capacité, par contre le bâton extensible et le nuage est plus que probable.
Il me donne plutôt envie pour le moment, j'espère que se ne sera pas une grosse déception comme leona.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés