Livestream 15/07

Répondre
Partager Rechercher
Il y aura des vidéos.

Déjà la il montre le créateur de personnage, il y aura du gameplay après apparemment.

Ils comptent continuer à faire du live chaque semaine avec de nouvelles infos jusqu'à la release.
Citation :
Publié par Petivier
le jeux a l'air bien fluide, le systeme pour trouver les ressource a l'air complexe par contre
Pas vraiment, c'est un jeu du chat et de la souris en fait ^^


Tu cherche la ressource que tu veux, et tu as un repère, ce repère tourne entre le rouge, le jaune et le vert.

Tant que tu n'es pas dans le vert, tu ne peux récolter de ressource, donc il faut que tu scan et trouve un spot.

Par contre, tu ne récolte pas directement, tu plante une "sonde" qui va récolter les ressources, et tu dois y retourner plus tard ( d'ou l'intérêt de dominer un espace pour récolter des ressources ).
Entre 2 et 4 semaines pour être "level" max, ils détestent le grind, et ne veulent pas que vous vous sentiez esclave de votre personne pour espérer, un jour, avoir du fun dans le jeu.

Très bon point
Citation :
Publié par Chau
C'est le but... péter des bouches.. je suis fan pour le moment ^^
A noté qu'il est possible de monter en niveau en pvp aussi bien qu'en pve.

Toutes les activités du jeu ( même le craft je crois ), donne de l'xp.
Les items crafté seront les meilleurs dans le jeu, ils se détruiront au bout d'un certains temps ( pour faire tourner l'économie ).

Ils disent que c'est la chose la plus logique à faire vu que le jeu est concentré sur le RvR.


Les arènes seront là uniquement pour que les personnages bas-levels puissent faire du pvp contre d'autres équipes de même niveaux.

Ils ne se concentreront pas dessus, le vrai end-game est le RvR.
Citation :
Publié par Petivier
Si j'ai bien compris, la semaine prochaine, ils refont une conférence?
Ils en referont jusqu'à la release apparemment.

Citation :
Ouai, mais honnêtement j'ai pas tout compris mais je m'en fous car c'est mon pseudo qu'ils ont utiliser pour la vidéo !
Il n'y a pas grand chose de plus à dire que ce que j'ai déjà mentionné de toute façon ^^
Je ne m'attendais pas à avoir de la vidéo IG, bonne surprise.
LvLing court pour entrer directement dans le vif du sujet: le RvR, bon point.
Les première phase de beta bientôt

Par contre j'avoue avoir décrocher au milieu, lire l'anglais pas de problème mais l'écouter de façon soutenue c'est trop pour moi. Vivement le résumé.

Ne pas devoir laisser le PC tournée nuit et jours pour miner comme sur RFo c'est pas mal non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés