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Voilà, je ne suis pas bilingue alors c'est approximatif comme traduction :]
Mais j'ai fais de mon mieux avec un peu google trad j'avoue ^^ J'ai zappé une question car je n'y ai strictement rien compris même le sens général ! Source de la FAQ: http://forums.primeonline.com/index....71-combat-faq/ Q: Y'aura t'il un système de parade ou de bloquage ? A: Evasion et Déviation. Q: Les collisions seront elles prisent en compte ? R: Actuellement, non. Nous faisons encore des test, et cette réponse peut changer, mais nous pensons que non. (fin de la phrase je ne connais pas le sens) Q: Quand pourrons nous avoir un descriptif des skills ? R: Plus tard (Toutes les skills sont encore en test. Nous allons mettre en la description lorsque nous nous rapprocherons de leur utilité finale).. Q: Les skills auront t'ils des cooldowns ? R: C'est une question au sujet du GCD, n'est ce pas? La réponse est que vous ne pouvez pas taper sur votre clavier avec le plat de votre main et attendre que tous vos skills se déclenchent les tous en même temps. les instants peuvent être utilisés en succession rapide, mais pas simultanément. (Je supprime j'ai rien compris à cette partie). Les skills avec une animation nécessitent qu'elle se termine pour lancer votre prochain sort (vous pouvez toujours vous déplacer pendant que vous attendez). Chaque skills ou objet aura son propre CD. Nous pensons que le combat est très fluide et lisse. Nous sommes impatients d'entendre vos opinions. Q: Qu'est-ce que les tourelles (et pets) peuvent faire? Comment pouvez-vous les tuer? A: Les tourelles et les pets feront des dégats contre à l'adversaire. Ils attaquent la même cible que le joueur. Ils ont leur propre santé et peuvent être tués en les attaquant. (Pas compris la suite correctement.) Q: Combien de points au total j'aurais pour mes skills? (Pour ceux qui ne le savent aps encore dans Prime chaque classe aura 15 skills et chacun aura 10lv que vous upgraderez comme bon vous semble en dépensant des point obtenus de diverses façons). R: Vous pouvez obtenir un maximum de 1000 points de compétence dans le jeu (gagné en remplissant une barre d'expérience, les récompenses rencontre, etc.) (Olah je comprends pas bien désolé) En gros vous pourrez choisir de monter vos skill comme bon vous semble mais cela aura un coup de plus en plus élevé pour chaque rang supérieur. (Pas compris la suite) Q: Comment fonctionne les healers ? Ligne de vue? Heal de groupe? Les classes de heal (1 par race) auront beaucoup de compétence pour les soins qu'il obtiendront en montant leur rangs de skills. La ligne de vue est nécessaire pour les sorts ainsi qu'en le combat. Il y'a du heal de groupe. Comme pour els soins de base, ils affecteront au mieux le groupe si vous aurez préalablement augmenter le niveau de la compétence, (traduction approximative) mais sachez que les heals de groupe sont bien souvent l'amélioration d'un heal single target. Q: Une fois pris en cible comment rompre la ligne de vue, le combat ?? - Tuer votre agresseur. - S'enfuir et sortir du combat. (La distance exacte est sujette à changement en fonction de test bêta.) Q: Peut on s'accroupir / se mettre à couvert / utiliser le terrain pour éviter des dégâts? A: Warren (un dev) dit: "Vous pouvez utiliser le terrain pour briser la ligne de vue, mais il n'y a pas de mécanique de jeu comme s'accroupir afin de se mettre à couvert." Q: Des AOE? R: Oui. Q: La furtivité au combat? R: Si vous n'êtes pas en combats, vous pouvez être furtif. Quand vous attaquez quelqu'un, vous sortirez de cette furtivité, et vous ne serez pas en mesure de vous remettre furtif avant le fin du "mode combat". La durée exacte du cooldown est sujet à changement. Q: Qu'est-ce que vous obtenez comme récompense en pvp? R: Il y aura des titres et des classements. Vous serez également en mesure de piller les ressources (harvest) qu'ils portaient, et prendre le contrôle de ce qu'ils gardaient. Q: Si vous obtenez quelque chose pour avoir tuer quelqu'un, les healers eux qu'auront ils ? R: Nous travaillons toujours sur ce sujet. Nous savons que les soigneurs finissent généralement avec de faibles scores ratio kills , alors nous travaillons sur un mécanisme de compteur qui récompensera les personnes jouant heal en récompense de leur boulot. Q: Y at-il styles des postures de combat ? R: Un peu (QUOI? La suite). Bref en gros tu auras juste à faire face à ta cible ! Q: Comment affecteront les armures en combat? A: Le stuff craft sera meilleur que les autres stuffs . Quelqu'un portant de l'équipement crafté seront mieux lotis que les objets que vous achèterez aux vendeurs PNJ. Avant de vous demander: Il n'y a pas d'armure qui tombe des monstres. Il y'a quelques PNJ qui, une fois tués, va drop des armures à peu près équivalent à celui des vendeurs. Nous discutons toujours des récompenses de donjons et je ne fais aucune promesse quant à ce que ca va être. Mais nous sommes bien certain que les objets fabriqués par les joueurs, à partir des ressources que les joueurs obtiendront en pvp (et harvest je suppose), sera le meilleur que le jeu a à offrir. Et oui, elles amélioront les statistiques, ce qui permettra de faire, ou encaisser, plus de dégâts. (Pas compris). Q: L'énergie (le mana quoi), cette valeur sera statique ou peut-elle être modifiée via buffs, armures, ou des effets de l'environnement? R: Il peut être modifié par tout ça que ce soit en négatif ou positif. |
14/07/2011, 01h49 |
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FAQ des combats !
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bizarre ce système je demande à voir
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14/07/2011, 03h09 |
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Need une vidéo,histoire de voir ce que cela donne tous ça !
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14/07/2011, 03h15 |
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14/07/2011, 12h35 |
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Merci pour la traduction.
Sinon pour rompre la ligne de vue le décors ne fonctionne pas? |
14/07/2011, 17h21 |
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Si on peut rompre la ligne de vue avec le décor
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14/07/2011, 17h25 |
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Auriez-vous des infos sur les Dodge et Deflection ? Comment ça se passe ? % de réussite ou action ?
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15/07/2011, 20h18 |
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15/07/2011, 20h24 |
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Je crois qu'ils en parlent soir ce de ce sujet :]
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15/07/2011, 20h38 |
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Merci pour vos traduc les gars
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01/09/2011, 10h23 |
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non lhai pas de /face ni /stick a la daoc
Et coucou Bloop |
01/09/2011, 19h27 |
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Ce serai une question a poser lors d'un live en effet
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02/09/2011, 00h29 |
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