Impression de god mode au début, normal ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai commencé ce jeu tout à l'heure (en voyant les pubs sur les derniers épisodes de Noob S03), surtout pour tester à la base et pour le moment j'trouve ça pas trop mal. Seulement j'ai un problème, je perds quasiment aucun point de vie... Ça a toujours été comme ça ? C'est que le début qui est complètement cheaté ou.. ?

Pour info j'ai fait un gremlin scarificateur, et je suis lvl 6/7. Ca me fait penser à Torchlight en mode normal niveau difficulté, pas de perte de vie quasiment, pas d'utilisation de potion requise ni de back.

Des fois qu'une âme égarée traîne ici et puisse m'informer... Je vois que ce forum est totalement mort ou presque :/

Edit : Okay. En plus j'ai lu que le jeu était solotable, du coup je comprends mieux pourquoi ça m'a l'air si simple. Un MMORPG solotable, c'est un RPG quoi. Je vais continuer pour voir ma vie descendre un peu ^^ Si y'a pas de difficulté c'est pas cool.
C'est normal le scarificateur est le tank du jeu avec beaucoup de points de vie et une bonne résistance.
Je suis actuellement scarificateur lvl30 avec 20.000 PV et je peux t'assurer que je dois systématiquement popoter en face des boss de mon niveau.
Après il est vrai que je suis mort une dizaine de fois maximum pour arriver à ce niveau là.

Maintenant les autres classes font beaucoup plus de dégâts mais meurent beaucoup plus souvent que les scarificateurs.
J'ai rejoué un peu là, et ouai c'est bon je perds enfin un peu de vie, je suis rassuré . En tout cas je le trouve bien sympa comme jeu pour un F2P, je suis qu'au début mais bon quand on voit des jeux à 50 €+ avec une durée de vie de même pas 10 heures :/

Edit : Et j'en profite aussi pour demander pourquoi le forum est si peu actif ?
( En même temps pour 12 euro et quelque mois d'abo tu te retrouve avec un mmorpg avec abo et qui te tiens plus de 300 heure en 1 mois XD )

Donc remarque totalement idiote désolé. ^^
Citation :
Publié par Harest
Edit : Et j'en profite aussi pour demander pourquoi le forum est si peu actif ?
Parce que le jeu est mal mis en valeur de la part de l'éditeur européen, du coup, peu de monde connaît le jeu.
Il y avait des promesses de mises à jour il y a quelques temps déjà, et ce n'est que depuis récemment qu'ils nous tiennent au courant.
Citation :
Publié par slygneur
( En même temps pour 12 euro et quelque mois d'abo tu te retrouve avec un mmorpg avec abo et qui te tiens plus de 300 heure en 1 mois XD )

Donc remarque totalement idiote désolé. ^^
Cool story, bro. Mais moi je parle de Mythos qui est gratuit et plutôt bon, comparativement à d'autres jeux payants bien moisis. Pourquoi tu me parles de mmo avec abo ? "Donc remarque totalement [useless], [pas] désolé."

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Parce que le jeu est mal mis en valeur de la part de l'éditeur européen, du coup, peu de monde connaît le jeu.
Il y avait des promesses de mises à jour il y a quelques temps déjà, et ce n'est que depuis récemment qu'ils nous tiennent au courant.
C'est bien ce qui me semblait, d'ailleurs Steam a ouvert les portes aux F2P mais Mythos n'y est même pas :/
C'est bien dommage tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés