Petite cabane en bois (pour les amoureux)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeveron
Les Landes de Sidimotes ne sont pas si loin et peu de gens traînement par là-bas il me semble

Ou sinon tu xp comme tout le monde et osef la vie de couple sur dofus
Au niveau romantisme, on a fait mieux
Les maisons actuelles ont toutes le même décor pas excitant du tout et même pas un vase avec des fleurs

Pour résumer l'idée en 2 phrases :
- des lieux romantiques aux décors originaux
- un accès fermé moyennant une somme de kamas au groupe pratiquant le RP
Ca fait deux trois jours que je "surf" sur j0l, à chaque fois que je vois une connerie, c'est un avatar osamodas avec une dinde dorée, à chaque fois des idée et suggestions, tous autant pourie, voir merdique. Le but c'est quoi ? ce faire ridiculiserer ou post up ?

Sinon, l'idée de la cabane... J'ai encore beaucoup rigoler.

PS: faudrais mettre des boutons "j'aime pas" pour voir..
Citation :
Publié par latec
A chaque fois que je vois une connerie, c'est un avatar osamodas avec une dinde doré
Jerry
C'est vrai que l'xpgrade, ça y va
Sinon, je trouve que ça fait un peu cher pour ça, autant s'acheter une maison
Citation :
Publié par cryptique
Au niveau romantisme, on a fait mieux
Les maisons actuelles ont toutes le même décor pas excitant du tout et même pas un vase avec des fleurs

Pour résumer l'idée en 2 phrases :
- des lieux romantiques aux décors originaux
- un accès fermé moyennant une somme de kamas au groupe pratiquant le RP
Les maisons.
Citation :
Publié par Tijah
Le monde des 12 est grand tu doit pouvoir trouver une map adapté a tes envies je pense.
Ta une map au scarefeuille qui forme un coeur je crois si mes souvenirs sont bon franchement c'est pas méchant mais faudrais voir a stoper les post inutiles ...

A part virer les kamas ig je vois pas en quoi cette idée peut servir
Citation :
Publié par cryptique
Au niveau romantisme, on a fait mieux
Bah il y en a qui aime, il en faut pour tous les goûts !

Les maisons me semblent plus appropriées, il y a même des lits tu te rends comptes?
Citation :
Publié par Aeveron
Bah il y en a qui aime, il en faut pour tout le goûts !

Les maisons me semblent plus appropriées, il y a même des lits tu te rends comptes?
Mais y'a pas la fonction " se coucher dans le lit "
Citation :
Publié par -Haner-
Mais y'a pas la fonction " se coucher dans le lit "
Dans certains endroits de pandala en 1.x de Dofus, tu pouvais passer derrière le décor de la couette du lit, donnant ainsi l'impression que le personnage était couché dedans.
Je ne sais pas si en 2x c'est toujours possible.
C'était un sujet détente et RP pour changer des sujets sérieux

Je pense qu'il sera bientôt fermé mais l'idée de Paile m'a beaucoup plu et j'espère qu'on pourra un jour avoir des lieux RP avec des beaux décors (comme la Serre du Royal Mouth).

Merci de m'avoir fait rire
Citation :
Publié par -Haner-
Faudrais crée l'item " clef de maison " sa serais lier à une pièce par maison et pu valide une fois vendu bien sûr, avec on peux verrouiller les portes etc... On l'achèterais 1Mk à un PnJ et sa détruit des k sans remplir les maps de cabane d'amoureux


C'était donc une idée de merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Haner-
C'était donc une idée de merde.
Surpris?

Et sinon vous avez oublié le mini-donjon pour revaloriser les zones abandonnées (qui a dit désert de Cania?) dont l'entrée nécessiterai un craft 8 cases à base de ressources droppables uniquement pendant la Saint Ballotin ....
Citation :
Publié par Paile
Concernant l'idée de base, je trouve qu'il serait plus intéressant que le studio continue à ajouter des maps rp. Que ce soit des maisons disposant d'un balcon (offrant un joli point de vue) ou des cartes ou l'accès pourrait être limité à quelques heures, éventuellement contre kama (genre pièces dans des auberges, etc).
Ce sera plus joli (parce qu'introduire un décor dans une map risque d'amener à des chevauchement ou des styles contrastant) et plus intéressant (plus accessible par exemple)
Il me parait important de multiplier les possibilités de RP, mais sans pouvoir interagir fortement avec les autres joueurs. L'idée d'un fonctionnement spécifique à certaines cartes me parait excellente.

La partie que j'ai graissée est plus un nid à bug/faille qu'un problème graphique.
Certains joueurs n'auront rien de plus pressé que d'utiliser la cabane pour en gêner d'autres. Ceci est d'ailleurs pour moi le principal problème de l'idée de l'OP.
J'ai explosé de rire toutes les pages de ce topic. Toutes les allusions au cul sont juste épique. Ca serait vraiment énorme de mettre ce sujet en post-it, juste pour pouvoir se payer une tranche de rigolade en lisant.

Enfin bon ce pauve cryptique, quelque part je vais lui donner raison :
-Je suis marié (dans dofus) a ma copine IRL
-Je l'ai rencontrée sur dofus
-On a souvent cherché quelques endroits pour taper une causette sympa. Au départ c'etait le village cotier sur otomai, mais depuis la 2.0 c'est une vraie décharge, alors on a fui.

Non malgré tout je suis pas pour cette idée. C'est trop pourri, trop de développement, alors qu'on a meme pas droit a des trucs finis sur des machins primordiaux (non mais le drop de koeur quand y'a eu la MAJ je veux dire, sérieux, il est ou le GD ?).

Je préfère l'idée de paille, un endroit qu'on pourrait réserver un moment. Après, on se fait mettre dehors par un p'tit message (genre comme pandala).

Mais surtout, je pense que cryptique cherche réellement un endroit calme, avec du romantisme pour faire son cybersexe tranquille.

Les maps peinardes et pas laides, y'en a des masses, alors pourquoi ne pas les utiliser ? y'a une maison close dans le port, le palais d'allister est vaste, et certaines maps cachées sont sympa.

edit : OP c'est quoi ? j'ai jamais reussi a piger...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés