Compagnons animal ne possèdent pas de dons.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je crée ce sujet suite a une triste découverte; j'ai crée un druide et choisi la panthère pour son aspect offensif (elle devrait possédé attaque sournoise non?), mais je remarque qu'elle n'as pas attaque sournoise. Je me suis dis que c'était normal, et que son atout c'était d'être discret (bien inutile pour un compagnon animal s'il ne met pas de sournoise..). Je recrée donc un druide, avec le loup cette fois, et lui non plus n'as pas de don, il ne renverse pas...
J'ai cheaté pour me monter niveau 20, les compagnons apprennent bien les dons qu'ils devraient mais jamais ceux qu'il aurait du possédé...
Quelqu'un d'autre a ce problème ? Ou une solution ? Mon jeux est en version 1.23.1765 French, je l'est update avec l'outil intégré, dois-je encore faire des mises a jour ou installer des patch manuellement ?
Merci d'avance pour votre, je l'espère, rapide réponse !
Pourtant, si on lit la description quand on choisi le familier au moment de personnalisé le druide, c'est bien marqué qu'ils ont des dons, hormis l'ours qui compense par de meilleurs stats !
Tu as testé si sur ton jeux ils avaient les dons ?
Je n'ai pas le jeu sous les yeux n'ayant pas internet chez moi mais il me semble qu'il y a tout un tas d'option dans les fiches des compagnons npc.Dont une permettant d'utiliser ou non ses dons,sa magie des objets ect ect .Essaye peut être chercher de ce coté la.(il y a aussi un mod "activer mode marionette" en bas a gauche de l'écran qui peut peut être influencer ca.
J'ai vérifié a l'instant, c'est bien réglé pour qu'il utilise ses dons... De toute façon renversement n’apparaît pas dans la liste des dons du loup quand je regarde sa fiche J'ai essayer de cheater et le lui donner, mais ça marche pas, c'est pas une cible valide (et du coup c'est mon personnage qui reçois le don).
Je pense réinstaller, mais j'aimerais bien si possible que quelqu'un avec les deux extension et la dernière mise a jour me dise si pour lui ça marche, histoire que je ne fasse pas tout ça pour rien.
En tout cas merci pour vos réponses, je ne m'attendais pas a recevoir de l'aide pour un jeux plus tout récent
J'ai monter un druide niveau 18, effectivement le loup n'avait pas le don Renversement dans sa fiche, il n'avait que les dons généraux des compagnons (esquive totale, volonté de fer, attaques multiples et esquive extra).

Après je n'ai pas testé de combat, peut-être que le don est présent mais pas visible dans la fiche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés