Mouais, je vais me répéter mais je sens de moins en moins ce jeu, à un mois de la bêta ils continuent à nous sortir des trailers épileptiques qui enchainent des courtes scènes de deux secondes maximum comme s'ils voulaient nous cacher jusqu'au dernier moment ce que donne une longue scéance de gameplay, comme hollywood nous sort le même genre de trailer pour cacher qu'un film est nul à chier sur la durée.
Ca ne m'étonnera absolument pas si on se retrouve à lancer les deux mêmes pauvres skills en boucle pendant des heures dans des combats hyper mous...
Bien sûr peut être que je suis pessimiste et que je vais être bluffé par des combats hyper dynamiques avec des tonnes de skills à ne plus savoir qu'en faire, mais en attendant je parie plus sur Grim Dawn comme le prochain hack'n slash dans une ambiance sombre auquel je vais accrocher que sur Path of Exile. Et ce d'autant plus que Hellgate est maintenant hors course vu que je n'approuve pas la façon de t3fun de gérer le jeu et leur communication avec les joueurs.
Sinon les graphismes ont l'air effectivement pas mal mais on est pas en train de commenter Final Fantasy Advent Children là. Je sais bien qu'on privilégie le tape à l'oeil à notre époque mais des beaux graphismes ça ne suffit pas à faire un bon jeu où on ne se fait pas chier, ou un bon film où on ne se fait pas chier pour reprendre mon parallèle avec le cinéma. Need voir ce que donne le jeu largement plus de deux secondes maximum d'affilée.
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