Visuel des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Après avoir arrêté everquest 2 depuis très longtemps maintenant, j'ai à présent une énorme envie d'y remettre les pieds afin de retrouver cet univers qui m'avait tant plu à l'époque.

Ceci dit, j'ai cru comprendre que les effets de sorts avaient subis de grosses modifications et pas forcément en bien. Les animations spectaculaires des sorts ont toujours été pour moi un des points forts du jeu et une qualité que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. Imaginer qu'ils aient pu changer tout cela pour des effets sobres au possible me refroidit quelque peu.

Qu'en est-il réellement?

Merci d'avance.
Je remonte ce sujet car je suis un déçu des effets de sort du SK, ça fait un peu bisounours, je suis revenu en partie pour le côté esthétique des effets car moi aussi j'ai jamais retrouver des effets aussi spectaculaire, concernant le SK je n'y trouve plus mon compte, les effets sont en décalage avec les graphismes du jeu, le jeu se veut être réaliste graphiquement mais j'ai des effets de sort un peu cartoon.

J'ai plus du tout reconnu Mon SK, que ça soit niveau bruitage et je parle pas des effets, je suis très déçu, j'en vois pas du tout l'utilité en plus, avec les machines d'aujourd'hui, je fait tourner le jeu max avec AA super sampling, ma carte dépasse pas les 50/55°et cpu 50°.
Information JeuxOnLine
Le revamp des effet de particules (il y a quelques années, 2010 je crois), n'est pas beaucoup apprécié par les anciens joueurs en effet

Mais en groupe ou en raid, on à moins de conjonctivite et ca c'est bien
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés