Serveur ‘Blood and Glory'

Répondre
Partager Rechercher
Il est en ligne, en Test, pour les Premium, ça devrait plus trop tarder la. Je croyais que c’était pour Août avec la sortie du film, mais apparemment ça sera plus tôt.
Perso, ce sera sans moi, déjà en étant casual et ne jouant quasiment que tout seul, j'ai un peu de mal sur Fury. Aller sur ce serveur serait du suicide. Même pas la possibilité de faire une pause pipi sans devoir déconnecter arf.

Au moins ils préviennent 24h à l'avance, et non pas le jour même pour arrêter le serveur.
Citation :
Publié par yuna et moi
On peut s'allier!



dites, il ne faut pas plusieurs jours j'espère pour que le nouveau slot de perso acheté (au cash-shop ---> moins cher!) apparaisse???
moins cher ? y a une promo ?
C'est bonheur ça fight partout , ça whine , ça saigne je me régale ré-abonnement dans quelques levels surement ( et après avoir rajouté de la ram ^^)
Citation :
Publié par Lehpiet Deuvigne
mouais, ceux qui campent les pnj de quêtes en fufu et qui te tombe dessus des que tu lui parles, c'est un peut agaçant... 1 fois 2 fois ok mais la ils s’arrêtent jamais... t’empêchant d'évoluer
Vi, c'est le propre du serveur
Pour faire des quêtes, y a les serveurs PvE ...

... juste à titre d'exemple, je connais une bonne vingtaine de personnes qui ont 4 ou 5 level 80 sur Crom et/ou Fury et qui on fait un perso sur le nouveau serveur Rage, juste pour ça, faire du gank bourrin à Tortage et aux White Sands, démonter les quelques naïfs qui essayeront de quester etc, et aucun n'a prévu de dépasser le niveau 20.

No comment
Bah c'est la promesse du serveur. Un gros défouloir ! Le but n'est pas d'entamer des raids au niveau 80. Là vaut mieux grouper à 6 et rendre ses quêtes chacun son tour en étant couvert par les potes !
C'est pour ça qu'on voit l'emergence massives des guildes poubelles sans cohésion.

Perso j'aime bien le serveur, beaucoup de chair fraiche, et j'ai enfin l'occasion de voir à quel point le gardien est une classe no skill. Avec mon pote on compte bien monter par contre, et peut être s'installer. On verra
Citation :
Publié par Ganwulfr
Perso j'aime bien le serveur, beaucoup de chair fraiche, et j'ai enfin l'occasion de voir à quel point le gardien est une classe no skill.
ah ben mince... j'ai jamais joué gardien et je viens justement de commencé à monter un gardien sur ce serveur...
Vous confirmez ce que viens de dire Ganwulr ?
Citation :
Publié par Zach le Bon
ah ben mince... j'ai jamais joué gardien et je viens justement de commencé à monter un gardien sur ce serveur...
Vous confirmez ce que viens de dire Ganwulr ?
Jouant gardien depuis la release ça me fait mal de dire ça, mais oui cette classe est plus ou moins OP (plus que moins en fait ), d'autant plus lorsque tu commences à être bien stuff, bon après faut pas oublier que AoC c'est du teamplay et qu'il existe de bonne classe anti-gardien à stuff égal (necro, BS...)
Bah en duel, y a pire même si jouer le leech endu t'offre souvent la victoire. Cependant en groupe, c'est affreux, vraiment affreux. Ca ne prend que peu de cc, ça a une invu qu'il peut claquer pendant un cc, une portée d'arme faramineuse, deux kb, un stun, un fear, potentiellement 3 charges (mais personnes ne va les prendre toutes en général...), un speed, un pool endu au delà du confortable et un burst physique violent en solo, effroyable en groupe s'il y a un conq et/ou un chaman avec toi.

Ah, et il peut aisément remplacer un dps comme l'assassin par exemple. Si on devait comparer ces deux classes à burst facile, bah c'est clairement la gardien qui fera l'affaire et qui sera choisi en cas de choix, sans perdre tellement de burst et en gagnant survavibilité, polyvalence, cc de zone. D'ailleurs entre nous, s'il n'y avait pas l'interrupt du hox qui change à lui seul tout l'équilibrage, le gardien et le dt seraient les meilleurs dps pvp cac du jeu sans le moindre doute.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Jsuis dessus avec quelques potes, mais parmis les trucs bizzares, c'est :
MAIS WTF POURQUOI ON PEUT CREER QU'UN SEUL PERSO BORDEL ?
Parce que ça fait partie des règles spécifiques de Rage. Un seul perso par personne.
Merci pour ces éclaircissement sur le gardien.

Je vais donc continuer à jouer mon Barbare(lvl 62 en 3 mois : j'aime prendre mon temps...) sur Crom et je monterai (enfin, j’essaierai ) un gardien sur Rage.
Message supprimé par son auteur.
Si ça a le mérite d'éviter les "w00t tu m'as gank avec tes potes à Tesso espèce de petit trou du cul, tu vas voir ta gueule je ramène mon sin r10 full bori, préviens ta famille et entraîne-toi à perdre tes dents", c'est déjà ça de gagné .

Pis personne peut se planquer derrière un reroll pour troller, tout ça.

Ca empêchera pas les gens de créer un compte F2P pour l'occase, mais bon, dans un environnement propice à la rage justement, ça limite quand même pas mal
Citation :
Publié par Charlouf
ha mais c'est de l'argumentation de malade ca

"on peut pas parce qu'on peut pas"
Ben y a eu près d'un mois (ou deux ? me souviens plus, entre le Test et le Live) de feedback, d'argumentation et de sondages sur les forums, il suffisait d'y participer et y faire entendre ton point de vue (et pourquoi pas convaincre), et voter sur les choix en matière de Bori, Loot, Levelling, XP etc pour les serveurs B&G.
Maintenant, c'est le choix de la majorité qui l'a emporté, va falloir faire avec
(parce qu'en fait, y avait déjà quelques joueurs avec des avis et des envies sur AoC avant que ça devienne F2P ou qu'ils ouvrent les serveurs B&G)

C'est un peu comme si tu te réveillais ce matin en gueulant sur la majorité politique du gouvernement en cours ... désolé, les élections c'était en 2007, ça vaut ce que ça vaut, mais c'était à ce moment là qu'il fallait prendre la parole et voter, maintenant, faut faire avec
Bah je peux difficilement détailler plus. Rage est depuis le début proposé sous cette forme : Un seul personnnage par joueur. C'est l'une des règles spéciales du serveur, avec l'absence de gardes, l'absence des sanctu de Bori, ect ...

Rah purée Ninjadoublé par SCP !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés