Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mais que m'arrive-t-il ?

Par Nirlin Khan le 26/8/2002 à 21:00:04 (#2032672)

Revenant d'une course à Havreclair, Nirlin se dirigeait vers la demeure familiale. La nuit tombait calmement sur les bois entourant la maison, les derniers chants d'oiseaux s'éteignant au fur et à mesure que l'obscurité s'épaississait.
Songeuse, la séraphine ne prêtait guère attention à son environnement, et faillit de ce fait buter contre un groupe de squelettes, sans doute échappés de la crypte du village. Les mort-vivants ne présentaient guère un grand danger pour la palidine et elle sortit son arme, prête à éradiquer ces horreurs errant si près de sa maison.

Elle n'eut à peine le temps de lever sa dague qu'un éclair blanc illumina brièvement la scène...

Au bout de quelques secondes, ses yeux se réhabituèrent à l'obscurité et elle contasta qu'il ne restait que quelques tas d'os et de poussière des morts animés.

Cherchant autour d'elle la cause de ceci, elle ne vit qu'un jeune garçon, tentant de se cacher derrière un arbre.
S'approchant de lui, Nirlin demanda d'une voix douce, mais qui sonna étrangement à ses oreilles :


- C'est toi qui a fait cela, mon garçon ?
- Euh... Non m'dame... J'en serai bien incapable... C'est... C'est vous.

L'enfant la regardait avec des yeux effrayés. Nirlin reprit :

- Qu'y a-t-il mon enfant ? Je te fais peur ?
- C'est... Ce sont vos yeux m'dame...

Le garçon s'enfuit alors précipitemment en direction d'Havreclair, laissant la jeune femme perplexe. Elle avait bien remarqué que la couleur autrefois bleu azur de ses yeux virait de jour en jour à un bleu de plus en plus pâle, mais ceci ne se voyait pas sous son heaume.
Otant son casque, elle se pencha vers une flaque d'eau stagnante pour apercevoir son reflet.

Elle vit alors deux flammes blanches, s'éteignant lentement, à la place de ses yeux...
Tombant presque à la renverse sous le choc, Nirlin remit précipitemment son heaume et pressa le pas en direction de sa maison.
Elle avait déja noté des changements en elle depuis sa nouvelle renaissance, mais ceci était nouveau, s'ajoutant aux autres soucis tourbillonant dans sa tête...


- Mais que m'arrive-t-il ? Murmura-t-elle...

Par Lune Pheles le 26/8/2002 à 21:19:01 (#2032831)

ouah..peut être vas tu te transformer en Archange pur ...:ange:
Bravo tu m'a presque fais peur...:D
Aller j'ai apprécié beaucoup le transformation..:merci: :lit:

Par Ethel Tvar MIP le 26/8/2002 à 22:29:38 (#2033428)

Espérons que ce changement soit bénéfique et qu'il ne te gène guère . Sinon , que dire de plus , mis a part que ton récit est superbe? :)

Par Nirlin Khan le 26/8/2002 à 22:47:19 (#2033582)

Venant de toi, Tetel, je suis plus que flattée.

Je ne suis qu'un humble vermisseau et gna et gna et gna...
:merci:

Par Minst Demonie le 26/8/2002 à 22:52:20 (#2033629)

:lit: :amour: et :merci:
je n'ai rien d'autre a dire que bien et j'attends la suite :)

Par Gengis Khan le 6/9/2002 à 11:43:01 (#2107024)

Il n'était parti que depuis peu mais il la trouva changée ,différente.. Et puis il y eut ses yeux son comportement..
Il voulut savoir ce qui causa ceci mais elle ne lui répondit pas. Elle lui semblait heureuse malgré ses yeux et son bonheur était pour lui ce qui comptait par dessus tout...
Alors il ne dit rien..

Par Syndrael le 6/9/2002 à 11:52:41 (#2107077)

:lit: :)
Joli. J'aime beaucoup la signature ^^

Par Itana Tilae le 6/9/2002 à 13:10:24 (#2107505)

Intriguant...

Par Kehldarin Osten le 6/9/2002 à 14:20:37 (#2108040)

Voilà qui était bien étonnant. Depuis quelques jours Nirlin changeait, petit-à-petit, sans que ce fut trop brutal. Au début la lumière qui montait en elle avait semblé à tout le monde comme une chance. Peu nombreux sont les élus des esprits de la lumière. Mais maintenant les choses nétaient plus les mêmes. Devenir archange de lumière est une chose, reste à savoir si ça vaut de perdre ce qu'on est.

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Clap clap :merci:

Par Syris Lloth le 6/9/2002 à 18:31:06 (#2109813)

Un archange de la lumière, Brrrrrr ! *en a froid dans le dos*

Sinon c'est très joli Nirlin =)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine